| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
intruX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 13:01:19 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sauf pour la photo au flash, il faut abandonner la mesure matricielle sur le D80 au profit de la pondérée centrale.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
intruX |
Tu es à fond sur les flash et les accessoires en ce moment toi |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
raouf |
|
intruX |
Ca a aussi l'avantage de mieux contenir le bruit |
patatalo | ND400 et pola reçus --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:04:31 ![]() Youpi attention patatalo, tu devras nous poster des tofs aussi belles que celles d'isofouet |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 50 1.4 est mieux que le 1.8 (il pique plus aux grandes ouvertures) mais a un moins bon rapport qualité prix --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 16:58:39 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le matos implique l'utilisation et non l'inverse --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mr Wize | Bah si tu ne fais que des portraits, tu ne vas pas acheter une 400VR --------------- Mon Feed-back |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non c'est plutôt : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mr Wize | S'pas faux en plus --------------- Mon Feed-back |
patatalo |
katarakt | J'adore ! les couleurs s'accordent vraiment bien |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, pondérée centrale avec mémorisation d'expo.
patatalo | Les deux premiéres sont chez moi trop sombre.
Message édité par patatalo le 30-03-2008 à 19:59:06 --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 20:49:26 ![]() merci patatalo par contre quand tu dis en plus grande, c'est le format ou la taille ... car pour la dernière sur mon flickr il y a plus grand |
ludo2604 kitsch' me if u can |
patatalo |
jopiks |
Mr Wize |
patatalo | Première sortie et premier test du pola:
--------------- Twentythreeftwo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je trouve que la lumière est un peu trop dure ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
patatalo | Oui j'y suis allé un peu tôt --------------- Twentythreeftwo |
mamankangourou |
|
patatalo |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 22:09:16 ![]() la 2 pour la compo et le rendu du ciel bien que tu aurais pu tourner un peu plus la bague lol |
patatalo | Je l'ai tourné à fond, mais c'est moi qui est désaturé un peu le ciel en PP --------------- Twentythreeftwo |
gigi441 |
Message cité 1 fois Message édité par gigi441 le 05-04-2008 à 08:22:48 |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |