| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 10:50:42 ![]() ![]() |
Mr Wize | Sympa malgré tout pour un début, un poil sombre par contre.
--------------- Mon Feed-back |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'aurais du baisser les iso surtout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ksimyr |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 01:16:00 ![]() ![]() |
patatalo | Petite critique en passant --------------- Twentythreeftwo |
patatalo | Aller petit up de topik --------------- Twentythreeftwo |
mamankangourou |
|
acpsb | Bonjour à Tous ! --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Lumière très dure, ce qui fait que la 2 et la 3 sont très plates. En revanche, elle passe bien mieux sur la 4 et la 5, surtout avec cette saturation. Les couleurs de la 4 sont superbes. Mais les cadrages sont perfectibles sur ces 2 dernières (l'horizon penche et les sujets sont assez peu intéressants).
acpsb | Merci pour ces remarques, tu as raison sur tous les points.
Message édité par acpsb le 11-04-2008 à 17:51:29 --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
thedreamer I'm not the only one | l'est pas tropicalisé le D80, mef' ! !!!! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Une autre utilité à la mesure spot Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 12-04-2008 à 14:40:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
patatalo | Merci M'sieur --------------- Twentythreeftwo |
-Simon- 5D |
Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 12-04-2008 à 15:22:20 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je rentrais en voiture, et le ciel s'est un peu dégagé. Je me suis dit que c'était une bonne occasion de tester le pola que je viens de recevoir. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
patatalo |
patatalo | --------------- Twentythreeftwo |
le_shadok |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'aime bien la première, on la parcoure jusqu'à ce qu'on trouve le point net --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | j'avais raté ca ds la 1ere ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
patatalo | j'ai bcp de mal avec la premiére --------------- Twentythreeftwo |
le_shadok | Merci beaucoup, oui pour la 3 je m'amusais avec la distance mini de mise au point en manuel sans trépied et j'ai vraiment pas l'habitude du 2.8, ou c'est le viseur du D80 qui est trop petit... Message cité 2 fois Message édité par le_shadok le 13-04-2008 à 18:10:45 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
le_shadok | Merci |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
acpsb |
--------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |