| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message édité par isofouet le 11-02-2008 à 20:50:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:46:33 ![]() ![]() |
Amiel01 |
|
raouf | Pour compléter les photos de yewsef, qq clichés du nouvel an chinois (à Paris)
|
mamankangourou |
|
mamankangourou | @Yewsef et Raouf : lenouvel an chinois n'avait pas l'air facile à photographier ...
|
Lalka _ | Qui utilise le mode auto iso ici ?
Message cité 2 fois Message édité par Lalka le 12-02-2008 à 18:21:22 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, ken rockwell quoi
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 12-02-2008 à 18:51:55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Bah vi, sont nombreux les sinois ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 19:32:54 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben continue à lire alors, tu verras par toi même.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 20:55:55 ![]() Merci mamankangourou pour tes retours. Oui c'était la catastrophe, il y avait plus de personnes que de pétards lol.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et le gros dégradé de couleur est ... étrange --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ben braddock |
Mr Wize |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 21:45:16 ![]() |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Amiel01 | @yewsef je vois pas la photos tu la enlevé??
|
steph921 |
|
Amiel01 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 09:34:03 ![]() Idem qu'Amiel01 par contre en mode priorité ouverture et les ISO limités à 400. |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 13-02-2008 à 09:42:54 |
ben braddock | merci pour vos avis.
--------------- http://www.flickr.com/photos/kalelkoven/ |
huifhui | Hello,
|
Amiel01 |
|
huifhui | oui le vignetage à été ajouté lors du post-traitement. Peut-être à doser avec plus de modération ;-)
Message édité par huifhui le 13-02-2008 à 16:01:43 |
Mr Wize | Terrible, j'adore les 3 même si la 1 est un peu sombre comme dit plus haut, pour les autres, je suis fan --------------- Mon Feed-back |
ben braddock |
patatalo |
Edit: oui je suis à contre courant par rapport au commentaire si dessus Message édité par patatalo le 13-02-2008 à 23:31:10 --------------- Twentythreeftwo |
ben braddock | serie cheval
--------------- http://www.flickr.com/photos/kalelkoven/ |
ben braddock |
Megalyth no way | J'M bien le rendu de ta série, 3 6 & 7 plus particulièrement --------------- √ ... √ Feedb4ck |
-Simon- 5D |
Delantera Hail Seitan. | simonn, t'as plus ton 5D ou bien? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 18:50:34 ![]() Très belle série ben braddock, en effet dommage qu'il n'y a pas d'équivalent en qualité optique mais plus léger lol. |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tiens, et si aujourd'hui on partait dans le Morvan ?
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-02-2008 à 20:50:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |