| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-02-2008 à 20:50:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 20:49:06 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non pas de stab. Même si c'est un plus, on peut s'en passer avec, surtout avec les faibles focales. A 135mm, il faut faire plus attention --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le olympus commence à accuser son age, il est dépassé sur quasiment tous les points, mais offre certaines technologies : live view (visée par l'écran), stabilisation et netoyage capteur. Mais son viseur est très étriqué, son AF poussif et son format est en 4/3 (pour moi c'est un défaut Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-02-2008 à 22:41:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non pas forcément, tu feras des erreurs au début, mais c'est comme ça que tu progresseras.
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 22:52:25 ![]() ![]() |
nioka | Encore une question si tu me permets? Et le 40dx? Il est moins cher. Bien qu'il ne soit vendu qu'avec un petit objectif (15-55) et qu'il faille en acheter un second plus grand
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le D40x (remplacé par le D60) est clairement orienté débutant. Il est plus simple d'utilisation, et ne comporte pas tout un tas de fonctions "avancées" ( bracketing, testeur de profondeur de champ etc).
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-02-2008 à 23:14:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nioka | je vais acheter en dix fois donc pas trop trop limité en budget. Mais objectivement, 600-700 euros me conviendraient plus!
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben si tu veux un 50, il faut éviter le D40 ou D60 car il y aura pas d'AF dessus (à moins qu'ils sortent le 50 1.4 AFS, mais bon).
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:35:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:42:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:45:40 ![]() J'aimerai bien qu'il soit dans le miens !
|
nioka | C un bon avis! |
nioka | Bonsoir,
|
nioka | J'ai visité plein de magazins photos cet am. J'ai abandonné l'idée du 510E, et désormais mon coeur balance entre d80 et k10 qui fait bien 200 euros de moins... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alors dèjà, l'équivalent de l'USM c'est AF-S. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ArnO_62 | j'ai tendance à penser que le 40D est un peu meilleur. Message édité par ArnO_62 le 18-02-2008 à 00:33:17 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais le D80 a un meilleur viseur et AF --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Amiel01 | Tfaçon Nikon c'est mieux
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 18-02-2008 à 16:48:57 |
Amiel01 | Bon une petite série de nuit ( désolé pour la compression, que ce soit avec toshop ou paint c'est pas tip top pour redimensionné, et paint donne un meilleur résultat chercher l'erreur lol)
Message cité 2 fois Message édité par Amiel01 le 18-02-2008 à 19:48:35 |
Mr Wize |
maxland |
|
raouf |
|
Lalka _ |
|
Amiel01 |
Lalka _ |
|
Amiel01 |
|
ArnO_62 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |