| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 20:40:47 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 20:41:13 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:40:47 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je préfère. Ici je ne vois pas l'intéret du NB --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
maxland |
|
pat08 | Salut à tous,
|
Mr Wize | J'étais tenté par ce pack là avant de prendre le kit avec le 18-70 mais on m'a déconseillé le 18-135 à plusieurs reprises, tu peux l'avoir ici à moins d'1K : http://www.pixmania.com/fr/fr/3547 [...] -18-1.html
--------------- Mon Feed-back |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi je conseille. Qualité d'image équivalente à celle du 18-70, et plus polyvalent. Sa construction est moins bonne en revanche --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ludo2604 kitsch' me if u can | Pour un débutant qui veut faire un peu de tout, un 18-135 est donc mieux qu'un 18-70 ou 18-55 ? Message édité par ludo2604 le 10-02-2008 à 17:02:10 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mieux, peut-être pas, mais plus polyvalent, certainement --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 16:42:48 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.slrgear.com/reviews/sho [...] 993/cat/13
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ben braddock |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vraiment impressionnante la 2e. On dirait presque un dessin. L'atmosphère est vraiment pesante, le cadrage parfait. Franchement, du travail d'artiste.
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 18:56:52 ![]() +1 la 2nde est magnifique. Le grain lui donne une atmosphère spéciale. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 19:08:54 ![]() |
AKA44 YGBSM |
Amiel01 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 21:50:01 ![]() Comme tu le dis j'essaye lol mais je n'y arrive pas forcément |
AKA44 YGBSM |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 11-02-2008 à 08:55:33 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AKA44 YGBSM |
Mr Wize | Je viens d'avoir le mien, pareil je suis encore en mode auto, mais je ne dis rien --------------- Mon Feed-back |
Lalka _ | perso je te conseillerai |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je veux bien te croire, il y a rien dans le livre "maitrisez le D80". Ca peut être bien quand on n'y connait rien de rien, mais j'ai vraiment pas appris grand chose --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | N'empêche tu le maitrises à présent |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'appareil oui, la photographie, euh --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mr Wize |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alors tu apprendras plein de trucs avec un livre abordable. Commencer avec la bible risque peut-être de te dégouter --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais mais bon, c'est aussi plus facile pour apprendre d'avoir le même appareil que dans le livre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mr Wize |
Lalka _ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas sûr qu'un débutant ait besoin de savoir ce qu'est une matrice de bayer dans un premier temps --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lalka _ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il a qu'a acheter celui qu'il veut et pis c'est tout
Lalka _ | vous utilisez quoi comme logiciel pour gérer vos images, exploiter les Raws et les traiter en masse ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Adobe bridge pour le tri, photoshop pour le traitement.
Message édité par isofouet le 11-02-2008 à 20:50:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |