Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement

n°1928131
johann28
Posté le 07-09-2007 à 16:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

isofouet a écrit :

La première, le panneau est un peu bouché, mais j'aime bien la compo.
Je préfère largement la 2e, tant au niveau de la compo que de l'expo
La 3e, aucun intéret, pas de sujet et horizon qui penche :D
La 4, rien à signaler, mais elle me parle pas trop

Par contre globalement, je trouve les couleurs très fades, surtout les verts en fait. A mon avis, ça vient de la dureté de la lumière :  la plage à cette heure là, c'est pas trop le bon moment :whistle:
Mais peut-être que c'était un effet voulu :D

Merci pour la critique comme tu l'as très justement dit c'est les critiques et les remarques qui nous font avancer, 100% d'accord.

Non pas d'excuse mais c'est les photos faites pendant le temps de pose de midi en déplacement pro  :D

Message édité par johann28 le 07-09-2007 à 16:03:15
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 16:02:29  profilanswer

n°1928152
MaTlleRoG
Posté le 07-09-2007 à 16:12:13  profilanswer

aussi non t en pense quoi du 70 300 VR, il vaut le cou?

---------------
mat2k
n°1928162
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-09-2007 à 16:15:08  profilanswer

Il roxe :o  
mais le prix français est abusé, surtout quand on peut l'avoir pour à peine plus de 500€ en Allemagne

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°1928164
MaTlleRoG
Posté le 07-09-2007 à 16:15:59  profilanswer

et on parle pas du prix a HK ^^ umh :( pauvre de nous ::((

---------------
mat2k
n°1928166
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-09-2007 à 16:16:47  profilanswer

Si tu veux des exemples des possibilités du 70-300, il y en a plein dans la galerie de mon voyage en Pologne :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°1928168
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 07-09-2007 à 16:17:21  profilanswer

C'te pub gratuite  [:bledi51]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°1928193
bidibout
Posté le 07-09-2007 à 16:25:22  profilanswer

C'est pas trop important comme range 70-300 ? Enfin je me pose des question quand je vois le prix d'un certains 70-200 :lol:

n°1928214
huifhui
Posté le 07-09-2007 à 16:32:19  profilanswer

diamond2 a écrit :

Très sympa, mais j'aurais préféré voir les lignes sur chaque mouvement, ça aurait donné plus de réalisme !!

Oui effectivement, merci de cette suggestion, je vais les ajouter à la main ^^

MaTlleRoG a écrit :

aussi non t en pense quoi du 70 300 VR, il vaut le cou?

Oui pas mal du tout... La stabilisation est efficace et rend plus confortable la visée. Au niveau du piqué, c'est pas trop mal mais évite de mettre un filtre UV bas de gamme (comme j'ai eu le malheur de faire). Sinon, j'en suis satisfait...
++

n°1928226
-Simon-
5D
Posté le 07-09-2007 à 16:35:58  profilanswer

huifhui a écrit :

Hola todos,
une petite de Noirmoutier prise au 70-300 VR.

http://farm2.static.flickr.com/116 [...] 9189_o.jpg

Le D80 ne s'en sort pas trop mal avec ses 3 images/s :)
++
Hui

Bien réalisé :jap:

n°1928228
-Simon-
5D
Posté le 07-09-2007 à 16:36:29  profilanswer

Oms7 a écrit :

perso, l'idée est bonne mais j'accroche pas trop (puisque c'est le jour des vérités  :D )

moi j'aime quand c'est flou  :o  

http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-j6 [...] 0ixq32.jpg

http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-8q [...] 1lxpq0.jpg

La 1 est trop floue pour moi... par contre la 2 me parle bien :miam:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 16:36:29  profilanswer

n°1928309
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-09-2007 à 17:09:05  profilanswer

diamond2 a écrit :

C'te pub gratuite  [:bledi51]

[:nedurb]  

bidibout a écrit :

C'est pas trop important comme range 70-300 ? Enfin je me pose des question quand je vois le prix d'un certains 70-200 :lol:

Sache jeune padawan que de toute façon, tu es toujours trop court :o (enfin ça dépend des situations bien sur :D)
Le 800-1800 f8-11 me plairait bien, mais il est pas trop discret :o

Et le 70-200 est mon prochain objo, c'est décidé.  :o  Malheureusement les loyers sur Paris vont retardé son achat  :fou:

---------------
n°1928333
bidibout
Posté le 07-09-2007 à 17:15:48  profilanswer

Oui je sais :lol: Ce que je voulais dire en fait c'est est-ce que c'est pas trop important comme range pour la qualité optique, sachant que plus le range est important plus le compromis est grand ;)

edit : et puis je suis plus vieux que toi :lol:

Message édité par bidibout le 07-09-2007 à 17:16:22
n°1928346
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-09-2007 à 17:19:05  profilanswer

C'est sur, les grands ranges sont un compromis au dépit de la qualité. il suffit de regarder les objos pro de nikon, ils ont pas un grand range.
Mais sur le 70-300, ça va encore, même si le piqué se dégrade un peu entre 200 et 300, c'est pas le 50-500 sigma :D

Message édité par isofouet le 07-09-2007 à 17:19:38

---------------
n°1928362
bidibout
Posté le 07-09-2007 à 17:24:29  profilanswer

Merci ;)

n°1928996
henry juli​en
Posté le 07-09-2007 à 23:05:39  profilanswer

isofouet a écrit :

Quel budget ?

J'ai un budjet de 1200€ avec le D80 bien sur

n°1929084
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-09-2007 à 23:43:53  profilanswer

henry julien a écrit :

J'ai un budjet de 1200€ avec le D80 bien sur

Alors dans ce budget tu peux avoir le 18-135, qui est un excellent objectif pour débuter : il pique bien, est très polyvalent grâce à son range, et n'est pas trop cher.
Il permet de se faire une idée du style de photo qu'on aime, du grand angle au téléobjectif.

Message édité par isofouet le 08-09-2007 à 09:13:42

---------------
n°1929253
henry juli​en
Posté le 08-09-2007 à 07:30:57  profilanswer

merci

n°1929490
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 08-09-2007 à 12:19:10  profilanswer

c'est vrai que le grip du D80 n'a pas la MAP a mi-course ? et qu'il commande uniquement le déclenchament et pas l'AF ? Oo

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°1929495
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 08-09-2007 à 12:24:28  profilanswer

Bien sur que si il a la map à mi-course :o
C'est juste qu'il n'y a pas de sorte de "butée" quand on appuie dessus, il faut juste faire attention, et appuyer à moitié sur le grip, c'est juste une question d'habitude...

Et évidemment, ça commande l'AF...

---------------
n°1929521
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 08-09-2007 à 12:35:53  profilanswer

merci ;)

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°1929549
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-09-2007 à 12:52:45  profilanswer

diamond2 a écrit :

Bien sur que si il a la map à mi-course :o
C'est juste qu'il n'y a pas de sorte de "butée" quand on appuie dessus, il faut juste faire attention, et appuyer à moitié sur le grip, c'est juste une question d'habitude...

Et évidemment, ça commande l'AF...

:jap: Et en fait, pour les prises de vue à très faible vitesse sans trépied, c'est pas si mal, car la commande est très sensible :D
Mais c'est bien le seul avantage  :whistle:  

Une fois j'ai prété mon D80 à quelqu'un qui n'y connaissait rien, j'avais laissé le déclencheur du grip activé, et cette personne appuyait dessus sans faire attention, du coup ça faisait des clichés en continu :D
Je lui dit d'arrêter ça, mais elle comprenait pas, elle appuyait pourtant pas sur le bouton [:mariton]

Message édité par isofouet le 08-09-2007 à 12:54:48

---------------
n°1929586
richard35
Posté le 08-09-2007 à 13:20:37  profilanswer

Hello tous,

j'ai enfin recu mon D80 + 18-200 VR il y a 15 jours.

Apres ces 15 jours d'utilisations, j'ai pu constater les problemes suivants:
- Comme je viens du D50, je constate le meme (bug ??) d'expo metering: absolument nulle => vous pensez que la compensation -0.5 EV conseillee sachant que j'ai aussi des images cramees en -0.3.  
- Images trop Bleues (optimisation de type normale): tout specialement choquant pour les photos de mer (le bleu n'est pas realiste - mon powershot a710 is s'en sort 1000 fois mieux).
- QQs pixels du capteur sont morts dans les coins. C'est surtout visble em mode test: prise d'une photo en fermant le diaphragme, bouchonnage de l'objo et temps de pose de plusieurs dizaine de secondes.  

Sinon la qualite de l'optique est effectivement excellente. Mais meme si le boitier est tres agreable a utiliser, j'ai un petit sentiment de deception vis-a-vis des problemes expliques ci-dessus.

Que me conseillez vous pour ces problemes.... Est-il normal d'avoir qq pixels morts sur un capteur (et sur un appareil de ce prix ???). Peut on corriger ce bleu trop intense, est-ce normal ou est-ce un defaut ?

n°1929613
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-09-2007 à 13:29:44  profilanswer

L'expo est pas nulle, elle est délicate à maitriser :o  
La correction d'expo marche pas tout le temps, le mieux, c'est de passer en mesure pondérée centrale, et de locker l'expo sur du gris avec la touche AE/AF. Ca demande un peu de pratique, mais les résultats en vallent la peine
Les couleurs en sortie de capteur sont fades, c'est typique du reflex. Ton compact est reglé pour sortir des images bien saturées, le reflex sort des images neutres pour être facilement modifiables.
Après, c'est une histoire de post traitement : il faut passer pas mal de temps sur le PC. Si ça te saoule, tu peux dans les réglages persos augmenter la saturation et le contraste.
Si toutes les couleurs sont pourries (dominante bleue par exemple), vérifie ta balance des blancs. Si tu te mets en mode tungstène par grand soleil, tu auras quelques surprises :D

Les pixels morts, ça c'est pas normal par contre. Sont-ce des hot spots  (lumineux) ou sont-ils noirs ? Je connais pas la politique de Nikon sur les pixels morts, il faudrait voir avec le SAV

---------------
n°1929632
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-09-2007 à 13:35:10  profilanswer

isofouet a écrit :

Les pixels morts, ça c'est pas normal par contre. Sont-ce des hot spots  (lumineux) ou sont-ils noirs ? Je connais pas la politique de Nikon sur les pixels morts, il faudrait voir avec le SAV

S'il les a vus en mettant le bouchon (c'est ce qu'il précise), à mon avis ils ne sont pas noirs.
Par contre, ce sont ptet des hot pixels, vu qu'il a mis une pose longue, non?

n°1929667
Amiel01
Posté le 08-09-2007 à 13:51:11  profilanswer

isofouet a écrit :

L'expo est pas nulle, elle est délicate à maitriser :o  
La correction d'expo marche pas tout le temps, le mieux, c'est de passer en mesure pondérée centrale, et de locker l'expo sur du gris avec la touche AE/AF. Ca demande un peu de pratique, mais les résultats en vallent la peine
Les couleurs en sortie de capteur sont fades, c'est typique du reflex. Ton compact est reglé pour sortir des images bien saturées, le reflex sort des images neutres pour être facilement modifiables.
Après, c'est une histoire de post traitement : il faut passer pas mal de temps sur le PC.
Si ça te saoule, tu peux dans les réglages persos augmenter la saturation et le contraste.
Si toutes les couleurs sont pourries (dominante bleue par exemple), vérifie ta balance des blancs. Si tu te mets en mode tungstène par grand soleil, tu auras quelques surprises :D

Je confirme ;  apres avoir retouché rapidement les photos et avoir comparé avec les originals   les photos sont vraiment  paloche sans post-traitement.  Sur le cou ca m'à surpris étant habituer des photos de compact.

Il est vrai aussi que l'appareil nécessite un apprentissage au niveau de ses réglages,  la correction d'expo n'est pas fiable a  100%  je l'ai appris a mes dépend avec des photos faitent à Carcassonne vers 13h ; quasiment tout mes ciel sont cramé et sont blanc et les réflexion sur la pierre n'arrangeait pas non plus la choses.  Du cou  je me suis acheté un filtre polarisant et eu tendance a sous-exposé pour la suite des vacances histoire de pas louper 1 semaine de photos  :lol: .   Il faut je pense s'habituer aux boitiers.

Par contre j'aimerais bien  savoir comment vous faitent pour vérifier  cette histoire de pixel mort,  histoire de vérifier mon D80...

Amicalement...

n°1929676
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-09-2007 à 13:58:53  profilanswer

Ben fait une photo avec le bouchon, si tu as des pixels allumés, ils sont morts :D

---------------
n°1929694
bidibout
Posté le 08-09-2007 à 14:09:21  profilanswer

Je commence à douter quant à moi choix (D80) cette histoire de mesure de lumière m'inquiète, de plus j'ai toujours trouvé vos photos avec le D80 extra, mais elles sont toutes retouchées du coup j'ai peur de ne pas m'en sortir, c'est si galère que ça à gérer cette histoire d'expo ? De plus j'avais en vu d'avoir un appareil qui fait de jolies photos avec la possibilité de les améliorer via PP mais si il faut systématiquement passer par la post traitement cela me gêne.

Pensez-vous que je dois me diriger vers un autre modèle ou marque ? Bon n'oubliez pas que vous n'êtes pas payé par Nikon donc soyez objectif :lol:

Merci pour votre aide, bien que je sais que je me répète un peu avec mes questions ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bidibout le 08-09-2007 à 14:09:54
n°1929695
Amiel01
Posté le 08-09-2007 à 14:10:09  profilanswer

isofouet a écrit :

Ben fait une photo avec le bouchon, si tu as des pixels allumés, ils sont morts :D

Bon bah a premiere vu ca a l'air bon  :D   , je regarderais en détail sur le PC plus tard  au cas où...  :heink:

n°1929717
Amiel01
Posté le 08-09-2007 à 14:18:21  profilanswer

bidibout a écrit :

Je commence à douter quant à moi choix (D80) cette histoire de mesure de lumière m'inquiète, de plus j'ai toujours trouvé vos photos avec le D80 extra, mais elles sont toutes retouchées du coup j'ai peur de ne pas m'en sortir, c'est si galère que ça à gérer cette histoire d'expo ? De plus j'avais en vu d'avoir un appareil qui fait de jolies photos avec la possibilité de les améliorer via PP mais si il faut systématiquement passer par la post traitement cela me gêne.

Pensez-vous que je dois me diriger vers un autre modèle ou marque ? Bon n'oubliez pas que vous n'êtes pas payé par Nikon donc soyez objectif :lol:

Merci pour votre aide, bien que je sais que je me répète un peu avec mes questions ;)

La gestion du Post-Traitement est assez simple et rapide,  si c'est juste pour redonner du contraste et toucher a la luminosité de ta photos c'est vite fait.  Moi qui y avais jamais toucher et qui suis novice dans le domaine de la photos  j'ai traité une trentaine de photos en une aprem midi,  et me suis meme amuser a effacer des gens et des panneaux de signalisation qui me genais  :D .

Apres pour la gestion de l'expos c'est vrai que au début c'est assez chiant ( avis perso) ; car en temps que débutant je me contentais de mettre sur  " 0 "   avec l'aide à l'expos. Et lors de ma visite dans le magasin pour acheter le filtre , le vendeur m'à dit " essayer de sous exposer "  lorsque le soleil tape fort ( expérience vécu par le vendeur en montagne avec le soleil et la neige).  Du cou apres  je prenais les photos avec plusieurs régalges différent  pour tester et voir ce que ca donne.   Et je pense que je vais devoirs faire encore pas mal de test avant de connaitre l'appareil.
Je pense pas que ce soit galère, juste il faut apprendre a connaitre son appareil. C'est comme quand on change de voiture, on roule doucement, on test sa tenu de route..... avant de se lacher completement lol.

Edit : Apres c'est vrai que moi-même je me demande si j'ai bien fait de prendre ce D80 surtout vu le prix....( je reviendrais pas sur la nature de certains vendeur  :kaola:  ) car je ne suis pas forcément satisfait des photos que j'ai fait et les considère banals.  Mais je pense que lorsque je connaitrais l'appareil  et le post-traitement je m'amuserais mieux.  De toutes facon  quand on vise une gamme comme le D80  et apres tout ce que j'ai pu lire et les avis que j'ai pu avoir;   arrivé dans ces zones de prix   il n'y à pas grande différence entre les reflexs des différentes marque   seul a la limite les optiques et le photographe font la différence.

Enfin ce n'est qu'un avis d'un novice.

Amicalement

Message édité par Amiel01 le 08-09-2007 à 14:24:39
n°1929724
bidibout
Posté le 08-09-2007 à 14:20:38  profilanswer

Merci pour ta réponse ;)

n°1929726
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-09-2007 à 14:21:01  profilanswer

Franchement, ce problème d'expo n'en n'est pas un. Je me demande si ça vient pas de certains tout premiers modèles qui étaient vraiment tous pourris au niveau de l'expo.  
Mais maintenant, Ca a été réglé. Alors certes, le D80 expose "à droite", c'est-à-dire qu'il a tendance à caler l'histogramme à droite pour déboucher les ombres.  
Un fois qu'on sait ça, il suffit de pas faire n'importe quoi avec. Alors oui, si tu prends une photo avec le ciel clair et le premier plan sombre, le ciel sera cramé, car c'est un choix de conception et non un défaut de l'appareil.
Le capteur a une dynamique limitée, tu ne peux pas tout avoir bien exposé. Dans ce cas, il faut corriger à la main, faire une mesure de lumière à la frontière entre ciel et 1er plan pour avoir une expo moyenne qui ne cramera ni le ciel, et ne bouchera pas trop les ombres.

Le PP est certes important pour ce genre de situations. Il faut déboucher la partie sombre, ce qui se fait bien.  
Mais en dehors de ces cas extrêmes, le PP est très limité, la plupart des images sont très bonnes d'origine. Moi, je retouche toutes les photos, mais ça me prend même pas 10sec : un coup de courbes pour corriger l'expo, un coup de saturation, un coup de niveaux, et voilà c'est tout, et encore ce sont des corrections très légères. Quand je fais un diaporama pour la famille, je retouche rien, je montre tout brut, car le résultat est largement satisfaisant. Le PP c'est juste la cerise sur le gateau :D

Voilà une photo brute, juste redimensionnée :

http://www.enregistrersous.com/images/155571735620070908145550.jpg
jpeg sorti directement de boitier, aucune correction sur le boitier, Tokina 12-24
Pour moi, le PP ici, ça serait de juste augmenter un peu l'expo de l'herbe que je trouve terne. Je toucherais pas trop la saturation car le tokina donne des images déjà bien saturées.

Message édité par isofouet le 08-09-2007 à 14:23:19

---------------
n°1929738
bidibout
Posté le 08-09-2007 à 14:28:23  profilanswer

Merci mon ami d'avoir pris le temps de poster cette photo qui me rassure grandement :) en effet à part un débouchage elle est belle d'origine, j'étais déjà dégouté à l'idée de changer de marque :( Mais là tu m'as remis dans le droit chemin :lol: Encore un bon mois d'attente et je pourrais poster avec vous si tout va bien ;) Encore merci.

n°1929747
Amiel01
Posté le 08-09-2007 à 14:34:36  profilanswer

Dite,  sur ce topic en temps que novice ,  quand on poste une photos c'est mieux de la posté  brut?? retouché??  ou les  2????  

n°1929750
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-09-2007 à 14:37:13  profilanswer

Ben ça dépend de ce que tu veux : Si tu veux des conseils en PP, poste la brute, on te dira quels traitements pourraient bien aller.
Si c'est pour avoir une critique, poste là comme tu le sens, avec ou sans retouche, si elle te plait comme ça.
Si c'est pour décorer, c'est mieux d'avoir un petit traitement quand même :D

---------------
n°1929780
renaud67
Posté le 08-09-2007 à 15:00:39  profilanswer

Isofouet a tous dis concernant l'expo du D80...
La mesure donne la prioritée au basse lumiere donc il est clair qu'il faut surveiller son histogramme si l'on ne veut pas avoir des ciels cramés... ou faire une mesure d'expo en manuel..... dans une zone claire..

Concerant les couleurs je suis pas tous a fait daccord avec vous car je trouve au contraire que celle du D80 donne des couleurs a la fois vives et claquantes.......

Voici un exemple brute de capteur.. en mode coleur SRVB 3 Contraste +1

http://img440.imageshack.us/img440/6338/contactsheet002ql8kw4.jpg

n°1929781
Amiel01
Posté le 08-09-2007 à 15:04:14  profilanswer

Le désavantage d'être novice c'est qu'on se laisse facilement déstabilisé et douter de son matos.  Surtout quand on à un frère chez Canon.  :pfff:   Encore plus quand on hésitais à la base entre Nikon et Canon.

Mon D80 vaincrera t-il de la perfidie canoniste ????  :lol:

n°1929782
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-09-2007 à 15:04:58  profilanswer

J'ai remarqué que les couleurs étaient très dépendantes de l'objectif. Sur le 70-300, elles sont un peu ternes alors que le Tokina les fait claquer.  
C'est peut-être le cas du 50 1.4 :whistle:

---------------
n°1929783
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-09-2007 à 15:05:54  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Le désavantage d'être novice c'est qu'on se laisse facilement déstabilisé et douter de son matos.  Surtout quand on à un frère chez Canon.  :pfff:   Encore plus quand on hésitais à la base entre Nikon et Canon.

Mon D80 vaincrera t-il de la perfidie canoniste ????  :lol:

Nikon vaincra :o
Le D300 et le D3 viennent d'enterrer tout le monde dans la gamme expert/pro :o

[/mode fanatique]

---------------
n°1929784
bidibout
Posté le 08-09-2007 à 15:08:18  profilanswer

En effet Renaud brut tes photos sont superbes :) Et quelle netteté.

n°1929786
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 08-09-2007 à 15:09:34  profilanswer

Y'a plus que les sonistes qui y croient encore un peu en vénérant le nouveau a700... (ergonomie nikon à chier, toussa..., que le détecteur d'oeil, c'est la révolution, que l'écran de rappel ne sert à rien, toussa...) :o

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 08-09-2007 à 15:10:58

---------------
n°1929787
Amiel01
Posté le 08-09-2007 à 15:10:26  profilanswer

isofouet a écrit :

Nikon vaincra :o
Le D300 et le D3 viennent d'enterrer tout le monde dans la gamme expert/pro :o

[/mode fanatique]

Ouais mais il m'à avancé comme argument que Nikon faisaient des boitier moins chere mais avais un choix d'objectif moindre ( notamment chez sigma ou Tamron)  et plus chere.  Hors en temps que novice on à pas forcément les moyens de mettre dans un objectif autant que ce qu'on a mis dans le botier. :sweat:  

Les blashemation sont-elles vrais ?? Mon esprit se laisse corrompre   :fou:  

lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche objectif pour nikon D70[Topic Unique] Adobe Lightroom
Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ???
NIKON Coolpix L4REFLEX NIKON F 65:votre avis!!
Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)
"Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)