| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
johann28 | Reprise du message précédent :
Message édité par johann28 le 07-09-2007 à 16:03:15 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:02:29 ![]() ![]() |
MaTlleRoG |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il roxe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
MaTlleRoG | et on parle pas du prix a HK ^^ umh --------------- mat2k |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si tu veux des exemples des possibilités du 70-300, il y en a plein dans la galerie de mon voyage en Pologne --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
bidibout | C'est pas trop important comme range 70-300 ? Enfin je me pose des question quand je vois le prix d'un certains 70-200 |
huifhui |
|
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:36:29 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est sur, les grands ranges sont un compromis au dépit de la qualité. il suffit de regarder les objos pro de nikon, ils ont pas un grand range.
Message édité par isofouet le 07-09-2007 à 17:19:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout | Merci |
henry julien |
Message édité par isofouet le 08-09-2007 à 09:13:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
henry julien | merci
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bien sur que si il a la map à mi-course --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | merci --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Message édité par isofouet le 08-09-2007 à 12:54:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'expo est pas nulle, elle est délicate à maitriser --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Amiel01 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben fait une photo avec le bouchon, si tu as des pixels allumés, ils sont morts --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout | Je commence à douter quant à moi choix (D80) cette histoire de mesure de lumière m'inquiète, de plus j'ai toujours trouvé vos photos avec le D80 extra, mais elles sont toutes retouchées du coup j'ai peur de ne pas m'en sortir, c'est si galère que ça à gérer cette histoire d'expo ? De plus j'avais en vu d'avoir un appareil qui fait de jolies photos avec la possibilité de les améliorer via PP mais si il faut systématiquement passer par la post traitement cela me gêne.
Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 08-09-2007 à 14:09:54 |
Amiel01 |
|
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 08-09-2007 à 14:24:39 |
bidibout | Merci pour ta réponse |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Franchement, ce problème d'expo n'en n'est pas un. Je me demande si ça vient pas de certains tout premiers modèles qui étaient vraiment tous pourris au niveau de l'expo. Message édité par isofouet le 08-09-2007 à 14:23:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Amiel01 | Dite, sur ce topic en temps que novice , quand on poste une photos c'est mieux de la posté brut?? retouché?? ou les 2???? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ça dépend de ce que tu veux : Si tu veux des conseils en PP, poste la brute, on te dira quels traitements pourraient bien aller.
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai remarqué que les couleurs étaient très dépendantes de l'objectif. Sur le 70-300, elles sont un peu ternes alors que le Tokina les fait claquer. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Y'a plus que les sonistes qui y croient encore un peu en vénérant le nouveau a700... (ergonomie nikon à chier, toussa..., que le détecteur d'oeil, c'est la révolution, que l'écran de rappel ne sert à rien, toussa...) Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 08-09-2007 à 15:10:58 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Amiel01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |