| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
-Simon- 5D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 10:42:00 ![]() ![]() |
spike - Black is black |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah oui, Dsc_0212 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
renaud67 | Conetnt pour toi Spike
|
Oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est comme ça qu'on progresse --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout | Et puis les gars vous êtes arrrivé à un certains niveau donc maintenant si c'est pas top, vous êtes mal |
j'ai encore terriblement plus vide Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 23:00:23 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 07-09-2007 à 12:06:07 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 11:38:57 ![]() ![]() |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
-Simon- 5D | Ca vaut quoi à votre avis un D80 avec 18-70 moins d'un an, état impeccable, garantie Fnac 4 ans + grip Nikon + 2 batteries Nikon à votre avis? |
shlag | Ouhla, ça sent le D200 ou D300 ca |
Megalyth no way |
5D commandé ??? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
-Simon- 5D |
|
Megalyth no way |
Jamais commandé quoi que ce soit chez eux... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
|
spike - Black is black | Message cité 2 fois Message édité par spike - le 07-09-2007 à 13:26:52 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
le vrai rdu je suis oignon |
bidibout | Zêtes pas très sympa les gars là |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Les tofs sont regardables mais le sujet j'peux pas... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
alvas Train hard. Win easy. | on va quand meme pas dire que ce chien est photogénique |
bidibout | J'sais bien mais dans ce cas on dit rien alors |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | On va se taire alors, par respect envers le clebs... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
bidibout | Bah ouai quoi, il y peut rien le pauvre |
bidibout |
|
huifhui | Hola todos,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouah, ça envoie bien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout | Superbe |
Oms7 Soupeur Administrator | perso, l'idée est bonne mais j'accroche pas trop (puisque c'est le jour des vérités
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 23:00:31 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
huifhui |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Très sympa, mais j'aurais préféré voir les lignes sur chaque mouvement, ça aurait donné plus de réalisme !!
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
johann28 |
Message édité par johann28 le 07-09-2007 à 16:03:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |