| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 10:48:08 ![]() ![]() |
MaTlleRoG | Petite promenade dans les bois...
--------------- mat2k |
alvas Train hard. Win easy. | C'est tout cramé |
MaTlleRoG | tu me diras ou --------------- mat2k |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
MaTlleRoG | oui en effet c est fait au 1.8 --------------- mat2k |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 11:56:52 ![]() ![]() |
MaTlleRoG | voila, j ai retouché ma 2eme photo pour que tout le monde soit content --------------- mat2k |
powersaxo MotardS.ch | erf doublette dsl Message édité par powersaxo le 06-09-2007 à 19:03:05 --------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si tu veux tout savoir, en plus de l'éclair de controle, tu as un éclair pour mesurer le premier plan, un éclair pour l'arrière plan et enfin l'éclair principal qui expose la scène --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a des pros en paysage aussi, comme Y Arthus-Bertrand --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
powersaxo MotardS.ch |
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Augmente la vitesse d'obturation maintenant Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 06-09-2007 à 21:44:32 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
johann28 | waouh ca test sévère le flash en ce moment |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La première, le panneau est un peu bouché, mais j'aime bien la compo.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
powersaxo MotardS.ch |
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En second rideau, ça m'étonnerais, faut que j'essaye tiens Message édité par isofouet le 07-09-2007 à 01:17:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je dirais le prix Message édité par isofouet le 07-09-2007 à 01:35:57 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ul303 | un sac bien optimisé et polyvalent ! |
-Simon- 5D |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, c'est pour ça que sur le grip du D300, tu as un 2e joystick --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas mal, mais je l'aurais bien vue avec un cadrage plus audacieux, comme l'herbe qui coupe la diagonale. Parce que la gauche de la photo fait terriblement vide Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 07-09-2007 à 10:40:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
shlag | Ce 60 micro il me le faut vraiment |
-Simon- 5D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |