| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 08:15:15 ![]() ![]() |
bidibout | Ah d'accord !
|
renaud67 | +1 avec shlag |
ul303 | pour le moins riches le 85mm 1.8
|
renaud67 | Oui mais regarde le Bokeh et piqué que te donne un 180 mm a f2,8 c'est a tomber parterre...
|
renaud67 | Regarde ce portrait pris au Nikon 180...
|
renaud67 | Il y a une alternative moins chere avec le Sigma 150 macro en 2,8 mais je suis pas arrivée a trouver de test comparatif au niveau rendu..... |
Megalyth no way |
Il poOtre ce sigma !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
katarakt |
Message édité par katarakt le 06-09-2007 à 09:15:16 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 09:13:25 ![]() ![]() |
renaud67 | J'ai envie de me mettre a la macro donc peutetre qu'il vas me servir.....
|
ul303 |
|
katarakt | |
renaud67 |
|
ul303 | j'avais entendu parler en bien du 180. |
shlag |
|
ul303 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 09:50:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 09:51:08 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et quand tu n'as pas de lumière, c'est quand même bien agréable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
renaud67 |
shlag |
|
renaud67 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, exactement. En plus, à la mairie, tu peux te permettre d'utiliser le plafond comme reflecteur, ce qui donne une lumière assez naturelle tout compte fait.
Message édité par isofouet le 06-09-2007 à 10:01:57 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
renaud67 | Non le flash c'est le mal |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca aurait été plus joli avec un bon coup de flash dans la gueule, et les reflets blancs et les ombres dures qui vont avec --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
renaud67 | J'attends tes exemples.... |
renaud67 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben disons que mes exemples sont des membres de ma famille et j'ai pas envie que leurs photos se retrouvent aux yeux de tous --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
renaud67 | C'est plutot bien geré... |
-Simon- 5D |
|
ul303 |
renaud67 | on vas prevenir la spa c'est scandalleux.... |
renaud67 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan moi c'est au 18-135 Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 06-09-2007 à 10:32:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non non, mais je suis d'accord, ça m'arrive de faire de la lumière naturelle aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ul303 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, en tant que premier objectif, du kit qui plus est, il est tout simplement excellent. Un must pour débuter --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |