| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:45:31 ![]() ![]() |
patatalo | A la place du 18-70 nikkor du kit tu peux prendre le tamron 17-50 f/2.8 qui est meilleur que le 17-70 et pas excessivement cher. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais tamron 17-50, il ne lui manque que la motorisation hypersonique.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB |
j'ai fait joujou avec un d2hs samedi dernier (merci alvas) quand la scène est un peu contrastée, pour avoir l'expo correcte au d2hs il faut corriger de -0,7 ou -1IL je pensais pas que passer au d80 surprenne autant Message édité par ohcto le 05-09-2007 à 13:16:09 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Après je pense que c'est une question d'habitude. Quand on connait les réactions de son boitier et qu'on en prend un autre qui réagit différemment, c'est normal de faire des erreurs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
renaud67 |
|
bidibout | renaud cette réponse n'était pas pour moi, mais elle m'apporte beaucoup |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 80-200 existe aussi en AFS --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:45:15 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est sur, mais vu son prix, le 1.8 est un must have.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
renaud67 | Un test parmit temps d'autre qui compare les deux 50 mm de Fotoweb..
|
bidibout | Moi je vais prendre le 1.4 car il est un peu mieux et sa construction est de meilleure qualité. Maintenant c'est sûr que le prix est doublé par rapport au 1.8. |
renaud67 | Un lien vers le 80-200 neuf
|
bidibout | Je viens de regarder le comparatif que tu as donné en lien renaud et c'est clair que la différence est ENORME, je suis même surpris de ce résultat ! |
renaud67 | Oui il est clair qu'en dessous les F2,8 il y a pas photo... Il y d'autres tests sur le net qui compare ces deux objos et le resultat est toujours identiques en dessous les f2,8.... J'ai egalement eu les deux et le choix a ete vite vue.... Message cité 1 fois Message édité par renaud67 le 05-09-2007 à 19:15:48 |
shlag |
|
bidibout | +1 avec vous, mais le 1.4 reste mieux quand même |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 05-09-2007 à 19:23:22 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
renaud67 | En tous cas il se comporte tres bien avec le capteur du D80..... (Le 1,4)
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon faut que je refourgue mon 1.8 si j'ai bien compris --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 1.8 pique plus au centre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ul303 | http://www.pictchallenge-archives. [...] mm.html#50
|
renaud67 | Ca tombe bien que tu parle de Jms... (Pitchallenge)
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En tout cas, les vilains canonistes ont un 1.2, et ça c'est pas juste --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
renaud67 | Oui ils ont aussi un 85 en 1,2.... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, le prix suffit à calmer la plupart de ces débats --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
renaud67 | C'est clair...
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si je puis me permettre, c'est dommage de prendre un 18-200 et un 80-200 en même temps, ça fait largement double emploi.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 05-09-2007 à 21:10:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
spike - Black is black |
arf, pas con pour les focales... j'avais même pas fait attention !! j'prendrais donc un 200-400 VR f/4 a la place du 80-200 pour le grip, très con le joystick, moi qui ai l'habitude au canon, la roulette va me manquer Message cité 1 fois Message édité par spike - le 05-09-2007 à 22:20:02 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 05-09-2007 à 22:28:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
bidibout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |