| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Nadjou69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:00:40 ![]() ![]() |
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 21-08-2007 à 14:11:00 |
shlag | Prend le D80 nu et emprunte le 18-70 a ta copine, tu lui rendra quand tu te sera acheté le 17-55 |
Amiel01 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ben si elle ne s'en sert jamais, c'est toujours un peu d'argent d'économiser pour t'acheter ensuite un autre objectif... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
shlag | Par exemple acheter 17-50 f/2.8 Tamron, pas chère par rapport au 17-55, mais quand meme de bonne qualité (je crois Message édité par shlag le 21-08-2007 à 15:13:54 |
Oms7 Soupeur Administrator |
alvas Train hard. Win easy. | Oui d'ailleurs j'ai vu le Tamron ce week-end, il me semble au moins sinon mieux fait que le 18-70DX, donc pour le prix, ça vaut vraiment le coup amha.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le grip c'est le bien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | sauf quand le d80 est un second boitier |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:33:21 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même Message édité par isofouet le 21-08-2007 à 17:43:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Complètement --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | tu l'accroches à ta ceinture ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non en fait, j'ai récupéré une bandouillère, et je la mets sur mon épaule droite, sachant que la gauche est prise pour le sac d'épaule, ça équilibre un peu.
Message édité par isofouet le 21-08-2007 à 18:01:17 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kidpadlle_79 |
|
kidpadlle_79 |
|
patatalo | Simpas vos tof kidpadlle_79 et oms7 |
canadou |
|
kidpadlle_79 |
|
Oms7 Soupeur Administrator | Message cité 3 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:57:25 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
patatalo | Ho superbe, on dirait "un nouveau monde" |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
katarakt | Apres en avoir discuter longuement avec mon d80 ( qui je dois le dire n a pas beaucoup parle Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 22-08-2007 à 04:31:33 |
kidpadlle_79 |
|
Megalyth no way |
Chouette ça !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Megalyth no way |
Oui, le coin en haut à droite perturbe pas mal l'image, le recadrage résoudrait ça...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Si à l'occas' t'as des sujets que tu peux poster, ce serait sans doute un plaisir de les voir... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator | ok sans problème edit: un papillon à l'air très méchant Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:57:46 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
MaTlleRoG |
huifhui | Hello tous,
|
kidpadlle_79 |
Ce sera le remplacent de mon D80 si le bruit de l'obtu est aussi doux que celui ci (et pas comme le D200 qui claque Message cité 1 fois Message édité par kidpadlle_79 le 23-08-2007 à 20:49:30 |
kidpadlle_79 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Quelques petites photos de Crête !!
Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 23-08-2007 à 22:34:11 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bidibout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |