| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 10:37:35 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Salut à tous. Message édité par isofouet le 18-08-2007 à 12:05:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
alvas Train hard. Win easy. | Meuh non, y'a rien à PP si la photo est bien cadrée et prise avec du bon matos |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oui, c'est sûr, mais il faut quand même un peu de temps surtout si tout est pris en raw... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alvas Train hard. Win easy. | Prendre des photos de vacances en RAW uniquement, c'est quand même pas le truc à faire... car souvent le JPEG brut est très bon. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je confirme... j'ai 6Go de raw à traiter... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
patatalo | 7Go de jpeg |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai tout fait en jpeg Message édité par isofouet le 18-08-2007 à 20:04:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
MaTlleRoG | Voici 3 portrait réalisé lors de l'élection de miss 24h aux 24h de Spa francorchamps, votre avi ? |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:16:55 ![]() ![]() |
kidpadlle_79 |
Très sincèrement et sans te vexer c'est très bof : j'accroche pas aux cadrages (trop penché et les pattes coupées) ni au noir trop bouché, ni même au modèle mais bon je suis sure que la prochaine fois ce sera meilleur ... Message édité par kidpadlle_79 le 19-08-2007 à 20:54:54 |
katarakt |
|
Megalyth no way |
Si on met de coté l'aspect priske, le nikon...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | La question, c'est plutôt, est-ce qu'il y a une grosse différence de qualité, piqué, tout ça, qui justifie l'écart de prix ??
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
katarakt | Oui bien entendu, c'est la question......mais l'argument de l'achat d'un flash ne me laisse pas insensible ! Sauf si la difference qualitative justifie la difference de prix...ce qui n est pas evident a la vue des differentes review...
Message édité par katarakt le 20-08-2007 à 10:21:41 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le tokina se sort très bien des tests aussi, même mieux que le nikon pour le bokeh à f/4 (dans le lien que tu as donné).
katarakt | Oui, oui....tres grosse difference de prix....J'crois que Tokina va avoir un nouveau client tres bientot...Surtout que je peux l'avoir a 375 euros contre 800 pour le nikkor.... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 375 ??? Ou ??? (:D)
alvas Train hard. Win easy. |
katarakt | Singapour.....
|
patatalo |
|
patatalo | Je me suis mal exprimer Message édité par patatalo le 20-08-2007 à 12:24:48 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oué, mais faut compter combien de fdp ?? 60 euros ???????
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Est ce que si on a jamais fait de photographie argentique / reflex, le D80 est difficile à utiliser ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais il faut quand même pas mal de temps pour le maitriser à fond --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
machbiole |
--------------- Nikon D80 - Sigma 17-70 F2.8-4.5 Macro - Sigma 135-400 en cours de dressage |
kidpadlle_79 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sublime --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Oms7 Soupeur Administrator | mais up quoi la veraison à commencée... bientôt les vendanges Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:57:19 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah, il y avait longtemps --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nadjou69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |