| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
bidibout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 22:41:16 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bidibout | Bin franchement je trouve le résultat très plaisant, comme quoi il est pas mal ce 18-70 Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 23-08-2007 à 22:47:46 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est sur qu'il est plus que bien pour débuter (ce qui est mon cas !) --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
machbiole |
Message cité 1 fois Message édité par machbiole le 24-08-2007 à 08:49:32 --------------- Nikon D80 - Sigma 17-70 F2.8-4.5 Macro - Sigma 135-400 en cours de dressage |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je travaille sur Capture NX, tu m'as mal compris, je sais comment rogner ou recadrer, mais j'ai peur de ne pas pouvoir rester en 3/2 en le faisant pour faire une image 1/3, 2/3.
Message édité par diamond2 le 24-08-2007 à 10:57:15 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:57:36 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator | et en pano en gardant 1/3 de mer et 2/3 le reste
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 24-08-2007 à 11:02:51 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Non non, ça ne me gêne pas du tout --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
elude aka shyhaim |
|
bidibout |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oué, enfin, j'avais un pola quand meme, car lumière très dure... en plus c'est une île volcanique, il faut chaud, donc beaucoup de poussière en suspension dans l'air, voile atmosphérique quasi-permanent.
Nadjou69 | ça fait mal aux yeux |
machbiole |
--------------- Nikon D80 - Sigma 17-70 F2.8-4.5 Macro - Sigma 135-400 en cours de dressage |
patatalo |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | pour ceux qui supportent les bottes en caoutchouc... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator | re- après mon super test d'objectif, je test le N&B sous CS2 Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:58:33 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | La 2 pour moi !! Sur la 1 je trouve le visage trop sombre par rapport au reste ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
La deuz, --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est quoi l'objo ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 24-08-2007 à 19:53:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Clarance |
|
bidibout |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oué, pareil, je préfère le dernière cadrage de ta dernière série --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Clarance |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est un oubli ou c'est volontaire ????
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |