| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:55:39 ![]() ![]() |
acpsb | Bonjour à tous, une petite question juste pour savoir:
--------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
bidibout | Si c'est pareil sur le D80 il devrait y avoir un mode veille, à confirmer. |
acpsb | Ce matin, sur mon D80, j'ai remarqué que le bouton était resté sur "on" toute la nuit. Bah la batterie ne s'est pas déchargée d'un poil à première vue, cool. --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
the_TaC :o) |
De tte façon il se met en "veille" pour la mesure d'expo, d'AF (si continu), ... (c'est réglable dans les menus). Question subsidiaire : il fois il met arrivé sur un évènement (bpc de photos en peu de tps, mais quoi exactement je sais plus) de sentir que le boitier etait chaud, par contre j'ai pas constate de différence sur les photos. Ca devrait être en été ou dans une pièce surchauffée (ou les 2) je me rappelle juste qu'il faisait chaud. Quelqu'un a déjà eut la même chose ? EDIT : je viens de me rappeler que je mettais posé la question de savoir si c'était le boitier qui avait chauffé ou le fait de le ternir et d'avoir moi même chaud si je n'avais pas transmis ma chaleur au boitier et/ou simplement la chaleur ambiante. Je me rappelle aussi le post de qq1 qui revenait d'Egypte : tous les compacts ne marchaient plus en pleine chaleur et son réflex avait supporté sans problème. Message cité 1 fois Message édité par the_TaC le 27-07-2007 à 14:05:55 |
Nadjou69 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 14:42:09 ![]() Idem des petites mains, et le grip ne quitte plus l'APN même si cela prends plus de place dans le sac !!! |
alvas Train hard. Win easy. |
Nadjou69 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 18:45:25 ![]() ![]() |
katarakt |
|
guyzmo62 |
Message cité 1 fois Message édité par guyzmo62 le 28-07-2007 à 10:47:24 --------------- :D |
-Simon- 5D |
Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 28-07-2007 à 11:46:05 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
alvas Train hard. Win easy. | On sent quand meme bien que les photos étaient ultra saturées à la base, que t'as joué au max avec les courbes (du style le rouge vif qui devient un rouge/rosé délavé avec des zones cramées), pareil sur le vert, etc.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-07-2007 à 12:23:54 |
bidibout | Je suis étonné de vos remarques sur la couleur car justement je trouvé que ça donnait un style aux photos |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-07-2007 à 17:38:30 |
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
bidibout | J'adore !!! |
Oms7 Soupeur Administrator | minimaliste à souhait à mon tour, je suis en vacance et traite mes photos sur un iBook 12" et je voulais savoir comment cela passait chez vous merci Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:55:42 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
bidibout |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce soir, j'ai présenté quelques photos à des amis...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par alvas le 29-07-2007 à 09:00:01 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
bidibout | Faut prendre un MacBook pro Message édité par bidibout le 29-07-2007 à 10:08:36 |
ohcto YBLWB |
|
djudju14 |
|
Message édité par Oms7 le 29-07-2007 à 13:56:11 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
-Simon- 5D |
kidpadlle_79 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et si tu essayes avec le collimateur central étendu ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
canadou | je vais essayer |
canadou | il semblerait que ce soit une poussiere sur le miroir, j'ai soufflé et la ça re fonctionne il semblerait |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | J'aime bien la première ! qui est rigolote comme tout.
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 29-07-2007 à 21:37:26 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je pense pas que ça soit du cata, car le bokeh est normal sur cette photo et celui des cata, est comment dire,...particulier Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 29-07-2007 à 21:40:18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |