| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:12:41 ![]() ![]() |
OneUp |
--------------- |
jjacquesb |
--------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
jjacquesb |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jjacquesb |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ça on s'en fout, ça se fait sur le PC --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jjacquesb |
aquamoeba |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend, quand il y a des nuages qui cachent le soleil, tu peux avoir une éclaircie qui dure 5s --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:32:26 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
|
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bidibout | Qu'a-t'il d'exceptionnel ce 17-55 Nikon ? Car je viens de voir les prix c'est en moyenne 1400€ !!! Je pensais pas qu'il était si cher ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La réponse est dans la question --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
bidibout | Autant pour moi je n'avais pas vu que c'était un 2.8 constant.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le prix de l'exclusivité Message édité par isofouet le 16-07-2007 à 20:34:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
C'est bon j'y vais --------------- √ ... √ Feedb4ck |
abies |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Sinon, pour en revenir à ma question d'hier, si je résume, pas de risques à acheter une poignée de substitution, juste moins bonne qualité de plastique, c'est ça?
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour la poignée je pense pas, mais pour les batteries, évite les non officielles --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Nadjou69 |
ben c'est un peu comme les batteries compatible il y'a un risque. J'ai vu que sur le forum des pixelistes ils parlaient d'un grip compatible et que celui ci avait un commutateur pour passer d'une batterie à l'autre pour l'alimentation du boitier ce qui veut dire qu'il ne gere pas deux batterie en meme temps, biensur cette personne parle du grip compatible pour le d200 mais à mon avis il en va de meme pour le d80. Donc méfiance, apparement sur hk digit le grip est deux fois moins chere qu'en france sans garantie biensur mais ça doit tout de meme etre toujours mieux qu'un grip compatible. Message cité 1 fois Message édité par Nadjou69 le 17-07-2007 à 09:04:04 |
Oms7 Soupeur Administrator |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je crois avoir lu ca quelquepart, mais impossible de retrouver où --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
|
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
bidibout | Merci pour ce retour d'info concernant le 17-55, mais ça reste tout de même trop cher pour moi |
|
Megalyth no way |
Peut être par rapport au deux objos que tu cites, mais il faut prendre garde à l'angle du soleil quand même... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |