| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Nadjou69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 03:10:48 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il vont surement changer le capteur...ou te refourguer un modèle reconditionné --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies | Ou plus simplement, faire un remapping des pixels. |
-Simon- 5D | Ou ils vont te filer un D50, avec un capteur nikel |
ohcto YBLWB | ils vont se tromper et te filer le prototype d'un nouveau boitier |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fake, il y a pas de nouveau boitier --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
katarakt | S'ils sont vraiment en galere, je me resignerai a accepter un d200 en echange |
bidibout |
|
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 10:12:47 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
|
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
|
stef942 |
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En dessous non ?
Message édité par isofouet le 16-07-2007 à 13:41:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
katarakt | Ok, si qqun peut verifier ca serait vraiment sympa, comme ca pas moyen de me faire avoir Message édité par katarakt le 16-07-2007 à 13:59:40 |
bidibout | Y'a pas comme sur certains modèle une manip à faire pour voir la version du firmware ainsi que le modèle ? Sinon en effet souvent sous le boîtier tu aas un autocollant avec les référence. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Bonjour à tous!
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ohcto YBLWB | c'est souvent pareil que le vrai en moins cher |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ohcto YBLWB | de toute façon même les vrais puent la m**** |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quand meme pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nadjou69 | le grip ameliore vraiment la prise en mains ? je le trouve deja limite trop gros le d80 pour mes mains. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi sans grip, c'est meme pas la peine, je mets que 2 doigts --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En plus, le grip est fourni avec un adaptateur pour utiliser les piles ordinaires (AA).
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Message cité 1 fois Message édité par Desperadoflamenco le 16-07-2007 à 16:07:40 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et avec une 3e batterie dans la poche tu triples ton autonomie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par JeanY le 16-07-2007 à 16:08:34 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En tout cas, j'ai jamais vu l'indicateur de charge de l'écran lcd autrement que plein --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
jjacquesb | Bonjour à tous,
--------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
nasdak |
ohcto YBLWB | pour la photo de paysage le 17-55 n'est pas du tout approprié et même déconseillé |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais enfin, il sera pas dégueu non plus le 17-55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |