| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message édité par isofouet le 10-07-2007 à 13:08:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:07:12 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Ok merci,
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou Remembering M.P. | Oui d'ailleurs j'avais pas pris le manuel sur moi (de toute manière j'aurais pas eu le temps d'y toucher), mais j'ai pas trouvé le changement de zone AF intuitivement comme ca tout seul ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est dans le menu, c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-07-2007 à 14:30:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nadjou69 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben le testeur de pdc ca sert à rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joeyjoe | 1- Hey baby!!! you wear sunglasses at night?!!!
--------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
abies | Très sympa |
ohcto YBLWB | stylé !! |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:33:09 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, très graphique, très sympa --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joeyjoe |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
abies | C'est purement subjectif, mais je verrais bien légèrement plus grand (ça fait vignette là) et un cadre très sobre. Bref, une mise en valeur |
ohcto YBLWB | par présentation web je devine qu'il sous-entendait un petit cadre |
joeyjoe | Les titres en anglais, c est pas pour faire pretentieux, c est que je presente mon travail a une majorité d'anglophone, donc je m'adapte.
abies | Par exemple :
|
joeyjoe | Bon ben... j ai plus qu a fermer ma gu...e!! lol --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
kidpadlle_79 |
Je rejoint abies , pas mal du tout Par contre effectivement elle ne sont pas misent en valeur et le trouve le traitement un peut dure Mais il y a pas mal d'idées bravo Edit : oups j'avais pas vue les autres messages Message cité 1 fois Message édité par kidpadlle_79 le 10-07-2007 à 22:43:24 |
joeyjoe | Ben ouais je suis un mec ouvert...
ohcto YBLWB | moi j'adhère a 100% avec ton traitement |
oufy Acuna Mattata Tenebrae |
Hello à tous, Et j'ai beau parcourir les menus au dos de l'appareil et je ne trouve pas cette option ! (Meme en cherchant dans le manuel, je ne le trouve pas : Ou peut-etre est-ce accessible que par le logiciel Capture NX ? Message édité par oufy le 11-07-2007 à 01:04:48 |
ohcto YBLWB | dans optimisation d'image |
-Simon- 5D |
|
joeyjoe |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joeyjoe |
joeyjoe | Meme en manuel... l'objo était nickel chrome, mais avait peut etre un defaut... --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
joeyjoe | Haaa!!! alors c'etait donc ca!!! non plus serieusement, y avait peut etre quelquechose à faire, surement meme... mais je suis qu'un debutant n'ayant jamais eu entre les main un objo de cette qualité... et j'avais pour me tenir compagnie un vendeur a qui j ai du expliquer que sur un reflex, on avait la possibilité de changer d'objectifs... donc il m'a pas été d'un grand secours!!! --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah oui, s'il y a une bague de fermeture de diaf, il faut la mettre au minimum (le plus grand chiffre) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Salut à tous!
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'aime bien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Ok, merci! Message cité 1 fois Message édité par Desperadoflamenco le 11-07-2007 à 20:33:38 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
frandon Citation personnelle associée |
-Simon- 5D |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |