| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 21:16:27 ![]() ![]() |
acpsb | Une photo très classique mais juste le plaisir d'en poster une du jour de mon achat du D80.
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
-Simon- 5D | Bon, j'ai profité d'une baisse de température (30°) ce soir pour essayer mon trépied pour la premiere fois:
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | On commence à le connaitre ce batiment Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 11-07-2007 à 21:56:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Simon- 5D |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais faut la télécommande pour faire une vraie pause B (j'appuie une fois pour ouvrir, je rappuie pour fermer)
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 11-07-2007 à 22:14:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Simon- 5D | ok, merci pour l'info... |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 22:15:09 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Surtout que la télécommande IR est pas très chère et assez utile --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est bien les formations msproject... ça laisse le temps de trainer su HFR --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kidpadlle_79 |
|
kidpadlle_79 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | La lumière est sympa, mais un petit débouchage de la tombe aurait pas été du luxe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kidpadlle_79 |
Pour la lumière c'est vrais que c'était sympa mais j'ai plus capture NX donc je le fait avec photoshop Pour la batterie elle à finie par ce recharger et oui elle est encore en garantie et je vait en commander une autre pour attendre .. sinon deux p'tite macro : La première la photo est moche mais c'est une Rosalie des Alpes donc pas très courant ... et la deuxième je vous laisse devinée Message cité 3 fois Message édité par kidpadlle_79 le 13-07-2007 à 20:25:59 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Photoshop : tons foncés/tons clairs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
frandon Citation personnelle associée | une belle faute en tout cas --------------- Cdlt, |
perchut2 Hell, it's about time... |
kidpadlle_79 |
|
patatalo |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
kidpadlle_79 |
|
jojolapin | La 1 est plus classique, la 2 plus originale AMHA. |
iGregg | Ce D80 me donne envie de tout claquer pour cet appareil . Sauf que je n'aurai qu'un 50 |
iGregg |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ok, comme tu disais que tu ne pourrais avoir qu'un 50 avec, je pensais que c'était inclus dans ton budget.
iGregg |
|
jef7 | J'adore la 6ème.
Message édité par jef7 le 14-07-2007 à 14:52:47 --------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca ressemble à un moro-sphinx --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |