| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:59:33 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
le 50 1.8 tu le mets dans ta poche de ton pantalon ou de ta veste Message édité par ohcto le 06-07-2007 à 16:02:11 |
acpsb | Au fait isofouet, tu n'as pas de galerie perso ? (juste pour voir ce que l'on peut faire avec un D80...) |
l0ky | regarde le filckr de - simon - Message édité par l0ky le 06-07-2007 à 16:23:30 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
kidpadlle_79 | Moi je trouve que les lunettes ne vont pas ... un portrais c'est surtout pour les yeux et le reflet bof-bof En plus je suis sure quelle as de super yeux
Message édité par kidpadlle_79 le 06-07-2007 à 18:39:50 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Allez, mes premières macro...
Message édité par Desperadoflamenco le 06-07-2007 à 19:47:30 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Whaaa le tsunami --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par Desperadoflamenco le 06-07-2007 à 20:00:55 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 19:59:40 ![]() ![]() |
ftikai |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 06-07-2007 à 22:46:20 |
acpsb | Avant d'acheter ce D80 j'ai juste une petite question: faut-il ce logiciel de traitement NX ou bien c'est pas obligatoire quand on débute ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non c'est pas obligatoire, mais avoir un logiciel de traitement d'image, et de derawtisation c'est bien utile.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
acpsb | Ok merci (la fnac fait une offre adhérent avec le logiciel NX).
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
kidpadlle_79 |
bidibout | Superbe une fois de plus |
kidpadlle_79 |
Pour la une , dur dur la map car la fourmi est dans la fleur donc je ne suit pas sure de moi Mais c'est les couleur qui m'intéresse ici Maintenant un peut de géométrie ... J'aurraie du cadré plus à gauche pour pas coupé la rail Message édité par kidpadlle_79 le 07-07-2007 à 21:43:05 |
acpsb |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Salut acpsd Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 07-07-2007 à 23:09:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout | Isofouet c'est terrible, une préférence pour les 2&3 mais bon t'as pas de mérites avec un 70-300VR |
Nadjou69 | si tes objo sont AF c'est bon si ils ne le sont pas il faut un d200 |
budeuch | le vendeur t a raconté des histoires j ai un D80 et un D70 ; au point de vue compatibilité objectifs c est la mememe chose :AIs = pas de cellule |
ektamoh Demain il fera jour. | Pas mieux.... Il faut le D200
|
kidpadlle_79 |
Et bien moi contrairement au autre je préfère la 1 et la dernière (heuu effet Tokina La 1 pour la tranquillité qui sen dégage et les couleur puis la dernière pour le pano que l'on ne voie pas si souvent . Message cité 1 fois Message édité par kidpadlle_79 le 08-07-2007 à 10:04:00 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben non, si tu peux pas acheter un D200, revends tes anciens objos, balance les pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
corto_75 Ironique mais pas sarcastique | je vais les revendre à moibs que je trouve un nouveau FM voir FM2, je me modernise (qui retombera en panne dans 6 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |