| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:53:34 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah mais j'y pense, il te faut aussi un ultra grand angle, 18 c'est long avec un crop factor de 1.5 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 05-07-2007 à 17:09:08 |
shlag | Et le 10.5 aussi, en passant |
bidibout | En tout cas vous êtes réactif, j'ai même pas le temps de poster que 3 messages arrivent |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi je me tate pour le 50mm f/1.8
Message édité par isofouet le 05-07-2007 à 17:11:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:11:17 ![]() ![]() |
bidibout | En effet je ne sais pas s'il va tenir dedans Message édité par bidibout le 05-07-2007 à 17:13:27 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il fait 63mm de diamètre et 39 de hauteur Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 05-07-2007 à 17:24:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bidibout | Ok merci pour ce feedback concernant le 60 mais je crois au vu du prix que je vais rester sur le 50mm mais pourquoi pas le 60 pour la macro quand même, parce que le 105 est pas donné |
ArnO_62 | Histoire de pas faire du 60 sur le topic d80 trop lontemps, je termine là dessus, il reste toujours l'achat à HK, avec tout ce que çà implique évidemment (cf les topickivontbien). |
Petite Amelie | Bonjour à tous ! |
ArnO_62 | Nikon c'est la classe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et en plus, il y a pas de stabilisation du capteur, ni d'antipoussière, et il est pas tropicalisé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kidpadlle_79 |
frandon Citation personnelle associée |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
abies |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Où mon affirmation est-elle fausse ? Message édité par isofouet le 05-07-2007 à 21:16:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par exemple, j'ai mis 2 photos de mon sac d'épaule plus haut sur cette page --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 00:41:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Capteur, viseur, processeur, construction, tout quoi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
shlag | |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Qualité d'image quasiment identique, on en a longuement discuté.
acpsb | Merci pour ta réponse. En terme de piqué, il sont équivalents je pense ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, pas vraiment de différence notable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
acpsb | Merci pour tes réponses (rapides la vache !).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |