| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:33:49 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Heu... je viens d'importer des raws de mon D80, mais je n'arrive pas à les ouvrir avec NX, il me met genre erreur de fichier...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Nadjou69 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 03-07-2007 à 23:30:58 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way | En plus ça rame un peu moins en 1.1... mais alors vraiment juste un peu --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben donne ton budget pour les objos --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Si t'as le budget en polyvalent 'delamortkitue' t'as le 17-55... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Effectivement .... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 08:23:44 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Megalyth no way |
patatalo |
|
-Simon- 5D |
|
shlag | Rah le débol, au moment ou je commande mon D80, il est plus en stock |
kidpadlle_79 |
Et bien moi j'accroche pas trop , je trouve quelle manque de point pour accroché le regard Et comme le N&B ne mais pas vraiment la lumière en valeur ...mais cela ne reste que mon avis . Une petite de ce matin avec une lumière de soleil après la pluie : J'aime bien coté floue presque partout... Message cité 2 fois Message édité par kidpadlle_79 le 04-07-2007 à 20:26:52 |
Megalyth no way |
Bien sympa celle-ci !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB | idem |
abies |
patatalo |
Message édité par patatalo le 04-07-2007 à 22:07:32 |
kidpadlle_79 |
|
OneUp | pour aller de 18 à 300 tu as :
Message édité par OneUp le 05-07-2007 à 15:23:58 --------------- |
Megalyth no way | J'ai pas de D80 heing, mais ça fé rien... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
bidibout |
|
Megalyth no way | Si la focale 300 est un passage obligé pour toi, je ne vois pas mieux que 18-70 + 70-300 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou alors prends un 18-135 qui te donne une bonne polyvalence pour commencer et prends un 70-300 VR par la suite --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca fait pas mal de recouvrement, surtout que la partie 200-300 du 70-300 est vraiment pas la meilleure.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui et économiser pour un 300 f4 d'occasion --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
|
JeanY ça le fait grave... | démarre direct avec le 18-200 VR Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 05-07-2007 à 16:49:39 |
bidibout | C'est ce que je souhaite faire, maintenant à voir si le budget va suivre, en fait surtout à voir si je tiens jusque là car si je prend le 18-200 je risque d'attendre 1 mois ou 2 de plus |
OneUp |
--------------- |
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |