| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 20:45:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 20:45:06 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 25-06-2007 à 20:48:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 20:50:08 ![]() ok isofouet, il faudra que j'achete une bombe ou poire soufflante car je n'ai rien sous la main ... merci. |
Megalyth no way | Tu n'as pas utilisé de bombe à air par hasard ??
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | N'utilises surtout pas de bombe à air !
isofouet Moi faut pas m'énerver | On peut utiliser une bombe, ils le font dans les centre nikon. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Ouala t'as tout dit là --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca doit pas être très dur à trouver. Si ça se trouve, il y en a même à carrefour --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
Xpost avec le topic des objectfs ce matin petit TALC jpeg direct boitier d80 (juste resize)
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:55:05 |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 09:13:40 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
JeanY ça le fait grave... |
|
alvas Train hard. Win easy. |
ohcto YBLWB |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
shlag |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui dans la plupart des cas, c'est utilisateur qui est la cause de la surexpo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 10:56:39 ![]()
|
Megalyth no way |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les poussières grasses, c'est la plaie, elles sont quasiment impossible à enlever avec de l'air. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 11:14:02 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il faut faire attention, s'il y a une particule dure, du risque de faire des rayures en la trainant avec le chiffon.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way | Ben si le depoli c'est hyper fragile... Si une micro poussière rentre dans un des sillons, c'est la grosse misère !
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 11:19:06 ![]() Yeap, j'ai bien secoué le chiffon avant de l'appliquer et souffler dans le boitier ... |
JeanY ça le fait grave... | Pinceau visible dust |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 15:06:47 ![]() c'est pas donné !!! |
alvas Train hard. Win easy. | ton dépoli non plus !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 15:48:52 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 100€ 2 pinceaux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
acrodeon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:59:49 ![]() Merci acrodeon pour ce conseil, je vais y reflechir c'est vrai qu'il faut voir le long terme de la solution. |
aquamoeba |
|
the wood cutter |
|
kidpadlle_79 | Bon , c'est pas au niveau de Megalyth mais je fait ce que je peut avec la région ... Et puis cela manque de tof depuis quelque temps Message cité 1 fois Message édité par kidpadlle_79 le 30-06-2007 à 14:55:42 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas mal, mais les épis flous au premier plan me gênent un peu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Simon- 5D | P'tite photo glamour, prise lors d'une séance pour la couverture d'un magasine. Celle ci est pas au format couverture, mais j'aime bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |