| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
aquamoeba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 18:04:47 ![]() ![]() |
maxland |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | le 50mm devient quand même assez délicat à utiliser avec le crop factor. En intérieur, il te donne pas assez de recul --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est clair qu'il est de très très bonne qualité et fait de superbes photos. Mais, ça c'est la puissance des focales fixes, qui sont optimisées pour leur focale et sont en général très lumineuses.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En effet, il vaut mieux un D80 + 50mm qu'un 400D + 18-55, je te suis sur ce point.
maxland | Bien vu, le 17-55 de nikon version I ou II, est également un très bon début. Message cité 1 fois Message édité par maxland le 22-06-2007 à 23:01:28 |
aquamoeba |
|
abies | +1 avec aquamoeba, pour un débutant total, commencer avec une focale fixe, c'est pas le moyen le plus simple/le plus agréable de commencer la photo ! |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 07:18:16 ![]() ![]() |
-Simon- 5D |
|
maxland | De fait, Simon ;-)
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, en allant acheter mon tokina 12-24 ( --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas mal, j'aime beaucoup l'ambiance retranscrite --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
merci, tu as essayé ton 12-24, t'en penses quoi ? sinon j'ai aussi celle là X-post avec critique Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:54:40 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ohcto YBLWB | je le trouve pas si énorme que ça le paresoleil du tokina.. Message édité par ohcto le 23-06-2007 à 16:30:30 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est surtout le diamètre en fait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Très sympa matremy --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator | toi tu veux que je craque |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 22:35:55 ![]() idem mais ça attendra l'automne et mon anniversaire |
thedreamer I'm not the only one | sympa ces portraits ! (malgré mon ecran pourri du boulot)
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
kidpadlle_79 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est clair qu'un objo lumineux, c'est quand même autre chose --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Simon- 5D |
Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 24-06-2007 à 11:26:09 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Bonjour à tous,
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je pense pas que ça soit possible de garder la mesure de lumière en changeant d'objo Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 25-06-2007 à 18:11:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est compliqué --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben là, l'énorme avantage que tu auras, c'est de pouvoir visualiser le résultat directement --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 20:45:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |