| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 15:04:20 ![]() ![]() |
kashir <a href="javascript:c.popup";> |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non mais des hotspots sur le capteur, une mauvais réglage d'usine etc ca peut arriver. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. |
kashir <a href="javascript:c.popup";> |
|
abies | "tout neuf - pratiquement pas servit" : c'est neuf ou ça ne l'est pas Message édité par abies le 20-06-2007 à 21:03:40 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 06:26:03 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Prends une marque, n'importe laquelle mais évite les no names.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si, ca fait une grosse différence car le buffer du D80 est vite rempli. Avec une carte rapide, la rafale en jpeg est illimitée. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
shlag | Ok, alors je note pour ma commande de D80 qui ne saurait tarder |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | idem |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai testé la Sandisk Extreme III et c'est vraiment le jour et là nuit par rapport à de la PNY de base par exemple... |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Merci pour la confirmation |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour le 50, voir les posts juste sur la page d'avant. C'est vraiment pas assez polyvalent.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
faaf |
Message édité par faaf le 21-06-2007 à 12:16:08 --------------- Flickr |
JeanY ça le fait grave... |
|
alvas Train hard. Win easy. | Te base pas sur des critères du style "j'ai vu une photo prise avec un Canon *** publiée dans CI donc je veux le meme boitier" |
abies | Bah, ils sont tous bon, rien n'empêche que le premier prix soit fait avec un compact (faut relativiser matériel et bonne photo Message édité par abies le 21-06-2007 à 16:41:14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute facon, c'est le photographe qui prend des photos et pas l'appareil --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nadjou69 | pour le d80 la fonction netteté ça marche comment ? c'est le boitier qui donne un coup de sharpen ? quels sont les réglages que vous utilisez pour cette fonction ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais c'est un coup de sharpen en post processing. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nadjou69 |
d'acc c'est bien ce qui me semblait en fait quand on shoot en raw il vaut mieux mettre tout les réglages d'optimisation des images sur 0 pour traiter ensuite sur le PC Message édité par Nadjou69 le 21-06-2007 à 18:41:48 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En raw, il applique aucun traitement. C'est brut du capteur. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies | En raw, par défaut, il applique tous les paramètres de prise de vue. C'est juste que tu peux revenir sur certains, nuance. |
Oms7 Soupeur Administrator |
ohcto YBLWB | tes photos sont belles
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Nadjou69 |
kidpadlle_79 |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 22-06-2007 à 12:26:53 --------------- Cdlt, |
Nadjou69 |
abies | La focale, la mise au point, la sensibilité. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
aquamoeba | le modèle? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |