| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Le scrat Avant il y avait le compact... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 00:16:24 ![]() ![]() |
Le scrat Avant il y avait le compact... |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans un cas comme ca, il aurait fallu du HDR, car le ciel est superbe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
frandon Citation personnelle associée | il y a un voile et sa semble un peu bouché sur mon portable
--------------- Cdlt, |
c'est vrai que le ciel était très zolie hier soir
pour l'horizon, ca doit être le coup de D-lighting nouvel essai (même pas peur edit: oups la taille Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:54:19 |
-Simon- 5D |
|
OneUp |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 14:55:17 ![]() ![]() |
R JEY | Bonjour à tous,
|
aquamoeba |
|
aquamoeba |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Salut à toi, --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
-Simon- 5D | Le weekend dernier j'ai tophé dans le plus grand Spa du monde, en plein milieu du désert à Bahrain.
Message édité par -Simon- le 20-06-2007 à 13:02:06 |
-Simon- 5D | J'ai aussi un peu testé mon 70-200 VR
Message édité par -Simon- le 20-06-2007 à 13:41:27 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
R JEY | Moi aussi, |
-Simon- 5D |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui enfin, dans ma boutique allemande il est à 1900, garantie européenne. Et encore, c'est pas le moins cher --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
shlag |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fake --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
shlag | http://fr.toppreise.ch/index.php?a=16779
|
-Simon- 5D |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1000 € dans la cave à momo non ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Simon- 5D |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Pour un mec qu'a jamais toucher à du reflex numeriques (mais argentiques) et qui veut debuter et surtout évoluer, vous pensez que directement passez au D80 est à recommander ou vous conseilleriez une gamme en dessous ? |
alvas Train hard. Win easy. | D80 car la gamme en dessous s'appelle D40x, et je ne le conseille pas |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, il est pas mal. Il dispose de modes auto et préprogrammés pour les grands débutants et d'une énorme évolutivité jusqu'à être utilisé par certains pro en second boitier.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Pour debuter le d80 + 50mm 1.8 (ou 1.4 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est pas super polyvalent un 50mm --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | Non
Message édité par alvas le 20-06-2007 à 14:50:52 |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Vous conseillez l'achat par internet pour du materiel comme celui-ci ou de passez par un revendeurs sur le terrain IRL ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec une vraie boutique, tu as un support plus facile je pense. Ca peut être un gros avantage en cas de pépin. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | T'as déjà vu un Nikon le capot ouvert au bord de la route ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |