| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 21:49:44 ![]() ![]() |
joeyjoe | Mes photos sont vraiment à jeter ou quoi, j ai meme pas eu droit à une petite critique assassine!!!! --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
the wood cutter | oui mais ca se corrige facilement |
joeyjoe | HS:
--------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
patatalo |
|
joeyjoe | Je te remercie de tes commentaires Patatalo, car ils sont tres constructifs!!! --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
patatalo |
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 22:54:05 ![]() ![]() |
kenschi |
Message cité 1 fois Message édité par kenschi le 16-04-2007 à 10:19:35 --------------- Loading ... |
patatalo |
|
-Simon- 5D | Kenschi, ballance les photos!
Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 16-04-2007 à 12:11:18 |
patatalo | Ha ! justement j'ai pensé à toi en voyant la grille de départ au infos |
kenschi |
--------------- Loading ... |
abies |
kenschi |
ul303 |
|
darkgeistt | salut si cela vous dis jai justement un 18-135mm a vendre il na pas 2 mois vraiment tous neuf avec facture et garantie de plus 1ans et demi encore valable avec housse de protection et pare soleil pour plus de détails voici un lien technique http://www.letsgodigital.org/fr/94 [...] om_nikkor/ j ai également poste la vente sur ebay raison de la vente je viens d'acheter un 18-200 vr simplement aller si cela vous dis tenez moi au parfum ++
Message édité par darkgeistt le 17-04-2007 à 18:51:15 |
abies |
kenschi |
joeyjoe | moi j aime mon 18-135, il est bien assez polivalent pour le newbie que je suis!!! c est bon pour faire ses premieres armes!!!
kenschi |
Message cité 1 fois Message édité par kenschi le 17-04-2007 à 23:24:23 --------------- Loading ... |
joeyjoe | Bon, ben je vais m y coller pour les photos, j ai un peu shooter aujourd hui et hier soir, on va voir ce que ca donne, le temps d arranger tout ca!!!
kenschi |
ul303 | tiens sur le magazine popular photography and imaging de novembre 2006 ils disent que le 18-135 est en fait, d'apres leur mesure, un 18-144. C'est toujours ca de pris ! |
patatalo |
|
joeyjoe | J'adore Capture NX: convivial, simple, puissant... mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG!!!!!!!!!!!! --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
kenschi |
Message édité par kenschi le 18-04-2007 à 10:35:34 --------------- Loading ... |
le_shadok | Bonsoir à tous, samedi dernier je suis de nouveau allé faire un tour chez mon revendeur pour voir encore un peu la bête. Message cité 1 fois Message édité par le_shadok le 18-04-2007 à 18:37:00 |
ohcto YBLWB | il fallait négocier 1000 ! |
le_shadok | J'en suis pas resté là Message cité 1 fois Message édité par le_shadok le 18-04-2007 à 18:43:22 |
SpN BF4: Joorem |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
machbiole |
--------------- Nikon D80 - Sigma 17-70 F2.8-4.5 Macro - Sigma 135-400 en cours de dressage |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il vaut quoi le AFS DX 55-200/4-5,6 G ED ? Car en kit, il est à 1099. Avec un grand angle, ça peut le faire. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kambaz | oui c'est le grip et une batterie en plus
|
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | Salut à tous vous en pensez quoi ? |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |