| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:45:09 ![]() ![]() |
abies | Personnellement, j'accroche pas. |
abies |
|
-Simon- 5D |
Message édité par -Simon- le 21-04-2007 à 14:47:42 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
|
SpN BF4: Joorem | N&B pour moi |
patatalo |
La derniére me plais bien quand même. Y'a une composition. Edit: ça manque un peu de sharpen (en tt cas sur la couleur) à mon avis à cause de la comprésion web. Avant d'enregistrer pour le web met y un ch'ti coup Message édité par patatalo le 21-04-2007 à 18:18:45 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 17:47:10 ![]() ![]() |
ksimyr |
abies |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
toaof |
|
toaof |
Message édité par toaof le 23-04-2007 à 13:28:42 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
ksimyr |
|
abies |
11 000 en moins de 5 mois, tu chômes pas ! PS : j'attends tjs un certain papier Message cité 1 fois Message édité par abies le 23-04-2007 à 20:42:42 |
alvas Train hard. Win easy. | j'ai ton papier, j'étais chez mes parents ce week-end!
|
patatalo |
|
jesaiplu |
|
SpN BF4: Joorem |
Message cité 1 fois Message édité par SpN le 24-04-2007 à 16:18:37 |
-Simon- 5D |
|
SpN BF4: Joorem | C'est vrai, au temps pour moi |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tiens en parlant de SD, j'ai trouvé ça vraiment bizarre que ça soit le format qui a été retenu. Le taux de transfert est un peu pourri par rapport aux CF, ou a d'autres formats non ? Quel est l'intérêt de la SD ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SpN BF4: Joorem | Le test de lesnumeriques.com :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
SpN BF4: Joorem | Cependant, et c'est subjectif et à vérifier, pour beaucoups la CF reste le format pro. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La SD de la génération d'avant, avec son taux de transfert à 500 ko/s alors qu'une CF de même génération fait du 5Mo/s, est peut-être un début de réponse --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SpN BF4: Joorem | Il n'y a pas de question de robustesse, fiabilité ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je sais pas, mais le débit des SD était très limité jusqu'il y a un certain temps. Ca rebutait les pro, forcément --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies | Pis la segmentation de marché, ça a souvent marché |
SpN BF4: Joorem | Budget, type de photos, etc... ? |
SpN BF4: Joorem | D'où l'intérêt amha de commencer par determiner ses besoin en objectifs Message édité par SpN le 24-04-2007 à 22:02:52 |
SpN BF4: Joorem | Le 18-55 est-il comparable à ton objectif actuel ? c'est 3.5-5.6 pour rappel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |