| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
nahu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 16:54:24 ![]() ![]() |
the_iota |
C'est surtout que ça va pas marcher --------------- @+ iota |
Arkanner |
|
Arkanner |
|
jojolapin |
|
jujuman | Concernant les SD et CF, il me semble avoir lu quelque part que les SD permettent une meilleure vitesse d'où l'apparition sur certains boîtiers de SD+CF : SD en écriture et CF en stockage...
Message cité 1 fois Message édité par jujuman le 28-07-2006 à 17:40:56 |
jojolapin |
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 17:46:32 ![]() ![]() |
romac2 | helo à tous, voilà je furetais sur le topic de l'alpha quand j'ai vu ce lien qui concerne plus le D80 :
|
Arkanner | d'apres kenrockwell pour les montures ais ça l'air good Message cité 1 fois Message édité par Arkanner le 28-07-2006 à 18:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 18:55:51 ![]() |
the_iota |
Le D80 a de forte chance d'être étanche, ce qui implique AMHA qu'un certain effort a été fait au niveau de la qualité de fabrication du boîtier. --------------- @+ iota |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
jojolapin |
|
jojolapin |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et bien et bien ..... ca spécule presque comme à la veille d'une sortie de carte graphique ma parole !!! --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
the_iota |
Disons que le teaser le laisse fortement penser...
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 28-07-2006 à 20:19:17 --------------- @+ iota |
jojolapin |
|
the_iota |
Nikon le dit lui même, le D80 ne va pas nous décevoir, alors soyons fous --------------- @+ iota |
Gnub |
|
Janfy Observateur |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
the_iota | Salut.
Semi-tropicalisé, comme le D200 (protection contre les éclaboussure, la pluie, et l'infiltration de poussière, mais n'offre pas une étanchéité totale).
Le pentaprisme est une pièce de verre d'un seul bloc dont certaines faces sont traitées pour refléchir la lumière.
Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 29-07-2006 à 14:21:45 --------------- @+ iota |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 29-07-2006 à 14:27:26 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
the_iota |
Oui, mais Nikon a peut-être ajouté un joint au niveau de la trappe pour assurer un minimum d'étanchéité.
--------------- @+ iota |
the_iota |
Ça c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 29-07-2006 à 14:55:24 --------------- @+ iota |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cbl Twingo's Powered |
Message cité 1 fois Message édité par cbl le 30-07-2006 à 01:14:30 --------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Kezakel |
|
castor66 Fidel Castrouille |
jojolapin | La contre attaque de Canon est prévue pour le 24 août. |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai lu ça aussi sur DPR il me semble. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Dawen vous salue bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Picdouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |