| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 09:57:39 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
KzR | il y en a qui utilise le Raw compressé ? Apparemment de ce que j'en ai lu et vu la perte de qualité serait minime, de l'ordre de 5%, est-ce vrai ? et comment cela a-t-il était testé ? --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
swing | parait qu'on perd en haute lumières.
--------------- photoblog |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 18:20:56 ![]()
|
bidibout |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:31:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 18:36:53 ![]()
|
Alex_R |
|
bidibout | Je pense aussi que cela doit être une panne isolée, sinon je ne pense pas que ce boîtier aurait eu autant de succes et jusque maintenant je n'ai jamais entendu parlé de ce phénomène.
Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 21-09-2007 à 18:55:21 |
Alex_R |
|
bidibout |
Message édité par bidibout le 21-09-2007 à 19:10:54 |
alvas Train hard. Win easy. | Achete un TC17, tu verras, c'est utile de passer à 340mm, en plus ça reste de bonne qualité |
bidibout | Bah alors elle est sympa ta série |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 13:48:21 ![]()
Le CHA error n'est pas un problème isolé sur le Nikon D200 et touche aussi d'autre modèles. En tapant CHA + Nikon sur Google on s'aperçoit que ce n'est pas si rare en lisant bien. Cependant dans mon malheur, j'ai eu la chance d'avoir acheté cet appareil dans une grande surface et non chez un détaillant. Les détaillants chipotent tout le temps et sont très souvent dans l'illégalité en n'appliquant pas la garantie conforme à la loi européenne. Les grandes surfaces s'en foutent, ils ne chipotent guère eux. Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 13:49:30 |
ilium Candeur et décadence | Evidemment, c'est bien connu, les grandes surfaces sont beaucoup plus sympa que les petits commerçants... --------------- Non rien... |
JeanY ça le fait grave... |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
KzR |
|
delantera Hail Seitan. | Il est flou aussi en vrai? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | Il est flou, c'est trop rapide ces bestioles |
KzR | ça court partout Message édité par KzR le 22-09-2007 à 15:26:16 --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
djudju14 | Il a bon dos le velouté |
KzR | c'est les utilisateurs du 5D qui utilisent beaucoup cette expression d'ailleurs Message édité par KzR le 22-09-2007 à 15:46:00 --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca manque de velouté tout en bas.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
babylone83 Corse :o | ouai ben il le chat par contre il pOOtre des Ours Polairs |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | clair que le chat est superbe, c'est dommage de devoir les depecer pour les cuire, on perd le meilleur! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
babylone83 Corse :o |
|
AlexDSL |
ilium Candeur et décadence |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AlexDSL | C'tè pas mauvais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |