Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Topic FinePix fuji 6500 iso 3200

n°1299924
bolido
Posté le 22-11-2006 à 16:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico1234 a écrit :

Bonjour à tous!
J'hésite moi aussi entre le S9500 et le S6500 qui sont au meme prix.  
J'avais d'ailleur fait un post a ce sujet mais l'on m'a redirigé sur celui ci .  
J'ai tout lu et je vous avouerais que c dur de faire son choix.
Je n'arrive tjs pas a me decider.
J'ai qd meme un préférence pour S9500 avec sa petite molette qui a l'air tres pratique qd on fait des photos en manuel (pas besoin de repasser ds le menu). Je pense que je pourrait me faire une idée si je les essayait mais malheureusement c dure de trouver un boutique qui me les ferai essayer.  
J'ai surtout peur que le S9500 soit lent (le s6500 est réputé "rapide" ) mais je ne sait pas ce qu'il en ai pour S9500.
Si un possesseur de s9500 passant par la pouvait me donner son avis ca serait cool, g pas envie de me retapper la lecture des 80 pages du topic sur le S9500 pour trouver cette info :whistle:  

:hello:

re-bonjour nico1234  :hello:  

Si comme tu le dis, tu as tout lu, je pense que tu as trouvé une grande partie de tes réponses sur les 2 topics (bien que celui du 9500 soit très long).
Effectivement, le s6500 n'a pas de molette de réglage rapide en mode manuel. Pour la rapidité du s6500, je confirme sauf l'auto-focus en milieu sombre comme cela a déjà été dis.
Dans le topic que tu as posté précédemment tu fais référence aux superbes photos du s9500 (à juste titre  :) ). Si tu as suivis les discussions ici, tu verra que les avis sont partagés. Pas sur la qualités des photos du topic s9500 mais sur la qualité des appareils.
Certain pense que le 9500 donne de meilleurs résultats, d'autres (comme moi  ;) ) pense que le s6500 vient de sortir et que nous maitrisons encore mal la bete alors que les forumeur du 9500 pratique leur appareil depuis une bonne année (avec beaucoup de talent en +).

Dans tous les cas, ce sont 2 excelents appareils qui demande une certaine maitrise afin d'en tirer de beaux clichés.

N'hésites pas a poser d'autres questions ici ou sur le topic du 9500.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 16:15:10  profilanswer

n°1300074
nico1234
Posté le 22-11-2006 à 17:09:32  profilanswer

Re :hello:  
J'ai regardé rapidement les photos présentes sur les 2 topics et je crois que c clair que les possesseurs du S9500 maitrisent mieux leurs apareil (et aussi (surtout?) photoshop).  
Mais entre 1 an et en 2 semaine d'experience et d'occasion de photo c'est dure de comparer.

Si il y avait un appareil plus chère que l'autre j'aurais pu décider + rapidement mais la il y a 3€ d'écart.
Je pense essayer de trouver un S9500 d'occasion mais je n'en trouve pas (ou alors au meme prix qu'un neuf)

:hello:  :hello:  

n°1300092
Guillaume1​958
Posté le 22-11-2006 à 17:17:50  profilanswer

:hello: Bonsoir,
J'ai le S9500, je pense qu'il est plus dans l'esprit reflex.
Chacun ses avantages mais au bout du compte je pense que les deux appareils s'équivalent.

La connaissance de l'appareil allié à l'habitude de la retouche font la différence dans les post de photos.
Pour preuve, le topic S5600 présente aussi beaucoup de belles photos !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Guillaume1958 le 22-11-2006 à 17:20:53
n°1300101
intruX
Posté le 22-11-2006 à 17:21:49  profilanswer

nico1234 a écrit :

Re :hello:  
J'ai regardé rapidement les photos présentes sur les 2 topics et je crois que c clair que les possesseurs du S9500 maitrisent mieux leurs apareil (et aussi (surtout?) photoshop).  
Mais entre 1 an et en 2 semaine d'experience et d'occasion de photo c'est dure de comparer.

Si il y avait un appareil plus chère que l'autre j'aurais pu décider + rapidement mais la il y a 3€ d'écart.
Je pense essayer de trouver un S9500 d'occasion mais je n'en trouve pas (ou alors au meme prix qu'un neuf)

:hello:  :hello:

Si tu peux avoir le 9500-9600 au même prix que le 6500, il ne faut pas hésiter et prendre le 9500-9600.

==> La série 9000 est quand même plus haut de gamme et offre un peu plus de fonctionnalités (prise flash externe, port compactflash, quelques boutons d'accès direct supplémentaires..) . Après, il faut bien comprendre qu'avec n'importe quel appareil correct (Sony, Canon, Panasonic, Fuji) on peut faire de magnifiques photos et tout dépend de la qualité du photographe. Vous ne ferez pas une mauvaise affaire en achetant tel ou tel appareil.

n°1300333
bolido
Posté le 22-11-2006 à 18:39:26  profilanswer

Guillaume1958 a écrit :

:hello: Bonsoir,
J'ai le S9500, je pense qu'il est plus dans l'esprit reflex.
Chacun ses avantages mais au bout du compte je pense que les deux appareils s'équivalent.

La connaissance de l'appareil allié à l'habitude de la retouche font la différence dans les post de photos.
Pour preuve, le topic S5600 présente aussi beaucoup de belles photos !  ;)

En tout cas, Bravo à toi Guillaume1958 et à toute l'équipe du topic s9500. Vos clichés sont vraiment superbes  :sol:  

n°1300337
bolido
Posté le 22-11-2006 à 18:40:14  profilanswer

intruX a écrit :

Si tu peux avoir le 9500-9600 au même prix que le 6500, il ne faut pas hésiter et prendre le 9500-9600.

==> La série 9000 est quand même plus haut de gamme et offre un peu plus de fonctionnalités (prise flash externe, port compactflash, quelques boutons d'accès direct supplémentaires..) . Après, il faut bien comprendre qu'avec n'importe quel appareil correct (Sony, Canon, Panasonic, Fuji) on peut faire de magnifiques photos et tout dépend de la qualité du photographe. Vous ne ferez pas une mauvaise affaire en achetant tel ou tel appareil.

Entièrement d'accord avec toi Intrux  :D  

n°1300407
Guillaume1​958
Posté le 22-11-2006 à 19:17:18  profilanswer

bolido a écrit :

En tout cas, Bravo à toi Guillaume1958 et à toute l'équipe du topic s9500. Vos clichés sont vraiment superbes  :sol:

:jap: Merci au nom de tous !
Mettez vous à poster sans préjugés et vous ne tarderez pas à en faire autant !  ;)

n°1301369
nico1234
Posté le 23-11-2006 à 10:06:28  profilanswer

Bonjour à tous!
J'espere ne pas trop polluer le topic mais je suis tombé sur cette offre.
http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] t_id=16505
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais sur le papier il à l'air génial.  
Zoom 7X, stabilisateur, telecommande, bague de zoom manuelle....

Qu'en pensez vous, notamment à ce prix ?(occasion reconditionné ca veut dire koi ?)  

Merci d'avance!!

n°1301381
nico1234
Posté le 23-11-2006 à 10:16:58  profilanswer

Bon en fait j'ai fé une recherche et il parrait lent et avec beaucoup de bruit.

Par contre vous savez ce que ca vaut les produits d'occasions reconditionnés ?

n°1301582
bolido
Posté le 23-11-2006 à 12:02:47  profilanswer

nico1234 a écrit :

Bon en fait j'ai fé une recherche et il parrait lent et avec beaucoup de bruit.

Par contre vous savez ce que ca vaut les produits d'occasions reconditionnés ?

Tu as un test ici : http://www.megapixel.net/reviews/m [...] sultsf.php. Le test est bon, mais a presque 2 ans. La qualité des APN a évolué depuis.

Pour le reconditionnement, jamais testé  :??:  

Pour quelques brouzoufs de +, tu as le s6500 ici : http://www.digit-photo.com/Apparei [...] 10235.html  ;)  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 12:02:47  profilanswer

n°1301654
nopnop
Posté le 23-11-2006 à 13:13:03  profilanswer

nico1234 a écrit :

Bonjour à tous!
J'espere ne pas trop polluer le topic mais je suis tombé sur cette offre.
http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] t_id=16505
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais sur le papier il à l'air génial.  
Zoom 7X, stabilisateur, telecommande, bague de zoom manuelle....

Qu'en pensez vous, notamment à ce prix ?(occasion reconditionné ca veut dire koi ?)  

Merci d'avance!!

Chasseur d'Image en parle dans son dernier numero (si si !)

n°1302433
fraizman
Posté le 23-11-2006 à 18:34:02  profilanswer

bolido a écrit :

Pour quelques brouzoufs de +, tu as le s6500 ici : http://www.digit-photo.com/Apparei [...] 10235.html  ;)

Brouzoufs ? Ne me dis pas que tu passes une partie de ta vie dans les souterrains ;) ? J'ai acheté mon appareil ici (comme mon précédant E550) aussi et aucun problème, tous ceux à qui je le recommande sont satisfaits !

Pour le KM A200 et son ainé le A2, ces appareils étaient des références il y a quelques mois (voire plus) alors le A200, malgré ses 2 ans d'ancienneté doit avoir de bons restes :D. C'est sûr que pour qqs euros de plus je n'hésiterais (personnellement) pas à acheter un appareil neuf de dernière génération comme le S6500fd.

Dommage qu'avec de tels appareils, Konica-Minolta se soit retiré de la compétition, vraiment !

Tchao tchao

Message édité par fraizman le 23-11-2006 à 18:36:51
n°1306059
kritchett
Posté le 25-11-2006 à 07:01:01  profilanswer

Bonjour :o

Comme cet appareil est sorti depuis pas longtemps, y a encore aucun site qui a fait de test, donc j'espère trouver ici des possesseurs de cet appareil, pour m'éclaire un peu.

J'hésite entre le Canon S3 IS et le Fuji S6500fd. J'ai vu à peu près tout ce qu'il fallait savoir sur le canon, mais sur le Fuji je me pose des questions :

- déjà, est-ce que vous en êtes satisfaits ?
- On parle beaucoup des bonnes photos en intérieur ou des portaits, mais pour le reste, est-ce qu'il est au moins aussi bon que les autres appareils ? Macro, paysages, sport, neige...
- Le mode vidéo est comment ? C'est pas une fonctionalité ultra importante, mais si elle est de bonne qualité, c'est toujours ça de pris.
- Le zoom, il est entièrement manuel, ou aussi électrique ? Zoom optique 10x + zoom numérique 2x, ça fait pas léger par rapport aux autres qui sont 10x + 4x ??

Globalement, je recherche juste un appareil le plus complet possible, offrant de nombreuses fonctions ou modes de photos avec une très bonne qualité de photo, capable de tenir des années sans être complètement dépassé.
- L'absence de stabilisation est-elle préjudiciable ?

De ce que j'ai vu, ce qui me plait sur le Fuji, c'est son zoom manuel, son design qui relègue les autres bridges au rang de jouets, son écran grand et avec une bonne résolution, son processeur qui a l'air pas mal performant. Mais c'est à peu près tout ce que je sais de lui. S'il apporte juste une montée en sensiblité, c'est un peu léger, non ? Qu'en est-il de la qualité globale des photos ?
Quant au Canon, globalement il me plait beaucoup, mais les avantages que je trouve au Fuji ne sont pas sur le Canon. Est-ce qu'en plus de ces avantages, le Fuji est à peu près équivalent au Canon ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par kritchett le 25-11-2006 à 07:01:56
n°1307306
nemesis197​52
Posté le 25-11-2006 à 21:09:58  profilanswer

Bonjour,

j'ai acheté aujourd'hui cette appareil. Je suis encore un peux perdu dans les boutons et la notice, j'ai du mal a m'y retrouvé. j'avai cru lire que ce model pour laisser son diaphragme ouvert 30sec pour faire des photos de nuit. Vous me confirmé?? parce que je me suis tapé la notice dans tous les sens et appart 4sec je trouve rien... Avez vous des infos ?
merci ;)

n°1307347
fraizman
Posté le 25-11-2006 à 21:28:00  profilanswer

nemesis19752 a écrit :

Bonjour,

j'ai acheté aujourd'hui cette appareil. Je suis encore un peux perdu dans les boutons et la notice, j'ai du mal a m'y retrouvé. j'avai cru lire que ce model pour laisser son diaphragme ouvert 30sec pour faire des photos de nuit. Vous me confirmé?? parce que je me suis tapé la notice dans tous les sens et appart 4sec je trouve rien... Avez vous des infos ?
merci ;)

Il faut passer en mode manuel "M" et le temps d'exposition peut être augmenté jusqu'à 30sec  ;) !  

n°1307376
fraizman
Posté le 25-11-2006 à 21:47:53  profilanswer

kritchett a écrit :

J'hésite entre le Canon S3 IS et le Fuji S6500fd. J'ai vu à peu près tout ce qu'il fallait savoir sur le canon, mais sur le Fuji je me pose des questions :

- déjà, est-ce que vous en êtes satisfaits ?
- On parle beaucoup des bonnes photos en intérieur ou des portaits, mais pour le reste, est-ce qu'il est au moins aussi bon que les autres appareils ? Macro, paysages, sport, neige...
- Le mode vidéo est comment ? C'est pas une fonctionalité ultra importante, mais si elle est de bonne qualité, c'est toujours ça de pris.
- Le zoom, il est entièrement manuel, ou aussi électrique ? Zoom optique 10x + zoom numérique 2x, ça fait pas léger par rapport aux autres qui sont 10x + 4x ??

Globalement, je recherche juste un appareil le plus complet possible, offrant de nombreuses fonctions ou modes de photos avec une très bonne qualité de photo, capable de tenir des années sans être complètement dépassé.
- L'absence de stabilisation est-elle préjudiciable ?

Bonsoir, voici mes réponse dans l'ordre  :D  :
- oui, très satisfait, seul un réflex me permettra de faire mieux (dans certains cas)
- qui peut le plus peut le moins ! Le 6500fd "surex" un peu en mode "tout auto" (à déconseiller de toutes façons) mais il existe des solutions (mode P/A/S avec compensation d'expo ou mieux mode manuel "M", filtre gris neutre, filtre polarisant ...)
- mode vidéo ? désolé je n'utlise pas, j'ai un caméscope pour ça ...
- zoom manuel à 100%, c'est un gros avantage par rapport au canon que je ne connais pas trop d'ailleurs. Le zoom optique 10,7x est confortable  avec un 300mm suffisant et un 28 mm vraiment appréciable. Après la différence entre x2 ou x4 : bof, autant prendre le cliché en RAW (pour éviter la perte du jpeg) et recadrer avec un petit soft si besoin ! Ceci dit, je m'en sert parfois pour vérifier la mise au point, d'autant que le bouton est facile d'accès.

- stabilisation ? Franchement avec mon 70-300mm en argentique je n'ai jamais eut besoin de ça mais ça doit apporter un peu maglré tout. Si le sujet bouge, la stabilisation ne peut rien faire alors autant pouvoir monter en sensibilité ... "à l'ancienne" quoi  :D.

Tchao tchao

n°1307445
kritchett
Posté le 25-11-2006 à 22:44:47  profilanswer

Merci pour cette réponse.

J'ai pu aller essayer le Fuji en magasin

Sur les comparaisons d'images, j'ai eu l'impression que le Fuji avait des couleurs un peu moins vives que le Canon. Enfin, c'est vrai que gloablement, il semble lui être supérieur.

Je me demande si l'absence de stabilisation d'image n'est pas aussi compensé par le fait qu'on tient l'appareil photo en tenant l'objectif. Je veux dire, l'appareil est plis stable du coup, contrairement aux autres bridges, où on tien l'appareil sur les côtés.

En tous cas, magnifique appareil. Et s'il n'y a pas de mécontents, ça me rassure.

n°1307685
nemesis197​52
Posté le 26-11-2006 à 09:20:16  profilanswer

Coool, faut que j'essaye ça tout de suite !!!! :)

Merci fraizman :)

n°1307779
Nicoco___
Posté le 26-11-2006 à 11:05:05  profilanswer

Bonjour à tous et félicitations pour l'animation de ce forum.
Je me suis décidé et souhaite maintenant faire l'achat de de ce Fuji S6500 fd.
Pouvez-vous me dire où vous avez acheté votre appareil, à quel prix, avec quels accesssoires, et si vous l'avez fait en confiance si vous êtes passés par un site marchand ?
Merci de votre aide, et bonne journée à tous.

n°1308035
aymeric_76
Posté le 26-11-2006 à 14:10:13  profilanswer

Nicoco___ a écrit :

Pouvez-vous me dire où vous avez acheté votre appareil, à quel prix, avec quels accesssoires, et si vous l'avez fait en confiance si vous êtes passés par un site marchand ?

Personnellement, j'ai choisi topachat.com:
J'ai eu l'appareil à 409 € avec une carte mémoire de 256 mo offerte. J'ai acheté une carte xd 1go à 49.85 €, et je me suis ensuite fait rembourser sous forme de bon d'achat la différence par rapport au site digit-photo.com ou elle est à 35.77 €. En plus, ils filaient un bon d'achat de 20 €.
En résumé, j'ai eu l'appareil à 409€, et j'ai pu m'acheter pratiquement gratuitement une housse de transport grace au bon d'achat de 20€ et à l'avoir d'une quinzaine d'euros...
Je viens de voir qu'en ce moment l'appareil était 397.80 €.

Sinon, tu peux choisir digit-photo.com: 412.55 €, 2 ans de garantie, frais d'expédition gratuits.

n°1308170
bolido
Posté le 26-11-2006 à 15:39:59  profilanswer

Après l'achat d'un trépied, virée nocturne sur la butte montmartre :

Plein d'escalier à monter avec le matos, pffffff dur, dur :hebe:
http://img153.imageshack.us/img153/3658/monmartre005qz4.th.jpg
Des p'tits bars un peu partout :miam:
http://img393.imageshack.us/img393/5414/monmartre011bx9.th.jpg
Le sacré coeur , of course !
http://img153.imageshack.us/img153/4822/monmartre021mz5.th.jpg
Paris by night...
http://img153.imageshack.us/img153/9571/monmartre027zz8.th.jpg
La même avec le mode diapo du Fuji
http://img142.imageshack.us/img142/3105/monmartre028jg1.th.jpg

Merci d'avance pour vos commentaires et remarques  :sarcastic:  
A+  :hello:

Message édité par bolido le 26-11-2006 à 15:43:00
n°1308174
bolido
Posté le 26-11-2006 à 15:41:47  profilanswer

Nicoco___ a écrit :

Pour ma part, achat sur digit-photo : rapides et serieux  :D  

n°1308282
fraizman
Posté le 26-11-2006 à 16:58:48  profilanswer

bolido a écrit :

Pour ma part, achat sur digit-photo : rapides et serieux  :D

Idem  :D  en plus ils répondent super vite aux messages (très bons conseils) et même au téléphone  ;) !

Sympa l'ambiance bolido  :love: .

Une petite sortie dans le jardin pour faire quelques macros à main levée (sans retouche) :

"Blessure"
http://img386.imageshack.us/img386/1484/blessuredn9.th.jpg

"Rouge d'automne"
http://img386.imageshack.us/img386/3882/rougebn9.th.jpg

"Mousse d'automne" (ma préférée)
http://img386.imageshack.us/img386/1148/automneoc7.th.jpg

Ne voyez pas de prétention à donner un titre à mes photos, ce n'est pas pour faire "pro" car je connais mes limites  :jap: mais ça m'amuse aujourd'hui :D.

Tchoa tchao

EDIT : oups je n'avais pas mis les miniatures mais les "grosses" images, désolé  :jap: !

Message cité 1 fois
Message édité par fraizman le 26-11-2006 à 17:07:55
n°1308346
kritchett
Posté le 26-11-2006 à 17:33:28  profilanswer

Est-ce que les Fuji fait des photos en 16/9 ?

QU'est-ce que le "mode diapo"

Et pour les couleurs du Fuji, notamment sur les paysages ou les photos d'extérieur, j'ai l'impression qu'elles étaient un peu moins vives que les autres appareils. Vrai ou pas ?

n°1308361
bolido
Posté le 26-11-2006 à 17:43:41  profilanswer

kritchett a écrit :

Est-ce que les Fuji fait des photos en 16/9 ?

QU'est-ce que le "mode diapo"

Et pour les couleurs du Fuji, notamment sur les paysages ou les photos d'extérieur, j'ai l'impression qu'elles étaient un peu moins vives que les autres appareils. Vrai ou pas ?

- Pas de 16/9 (le FZ50 de panasonic le fait me semble-t-il )
- Le mode Diapo "exagère" ou sature les couleurs (appellé mode vivid sur d'autre APN).
- Il a en effet tendance a surexposé les clichés en mode auto (ce qui crame un peu le ciel des fois), mais ca se rattrape dans les autres modes (P, S, A ou M).

A+

n°1308374
bolido
Posté le 26-11-2006 à 17:48:06  profilanswer

fraizman a écrit :

Idem  :D  en plus ils répondent super vite aux messages (très bons conseils) et même au téléphone  ;) !

Je confirme !

fraizman a écrit :

Sympa l'ambiance bolido  :love: .

Merci !

fraizman a écrit :

Une petite sortie dans le jardin pour faire quelques macros à main levée (sans retouche) :
"Blessure"
http://img386.imageshack.us/img386 [...] dn9.th.jpg
"Rouge d'automne"
http://img386.imageshack.us/img386 [...] bn9.th.jpg
"Mousse d'automne" (ma préférée)
http://img386.imageshack.us/img386 [...] oc7.th.jpg
!

J'aime bien la 2 et la 3 !  :D  

n°1308392
kritchett
Posté le 26-11-2006 à 17:56:38  profilanswer

Merci :o

Bon,. ben si en mode manuel on peut avoir de bonnes couleurs, c'est bon. Il a l'air très bon en intérieur et en faible luminosité, mais j'avais un peu peur sur les photos de paysage, comparé au Panasonic.

n°1308409
bolido
Posté le 26-11-2006 à 18:05:50  profilanswer

kritchett a écrit :

Merci :o

Bon,. ben si en mode manuel on peut avoir de bonnes couleurs, c'est bon. Il a l'air très bon en intérieur et en faible luminosité, mais j'avais un peu peur sur les photos de paysage, comparé au Panasonic.

Ceci dit, le pana a l'air de donner de meilleurs résultats par défaut en exterieur.  

n°1308429
kritchett
Posté le 26-11-2006 à 18:16:09  profilanswer

Ils font chier ces appareils photo à tous avoir des qualités différentes

Message cité 1 fois
Message édité par kritchett le 26-11-2006 à 18:16:37
n°1308488
bolido
Posté le 26-11-2006 à 18:43:09  profilanswer

kritchett a écrit :

Ils font chier ces appareils photo à tous avoir des qualités différentes

Sur ! j'ai mis 3 mois a me décider pour 1 modèle...

n°1308492
kritchett
Posté le 26-11-2006 à 18:45:06  profilanswer

Ca fait 3 mois aussi que j'hésite entre le Canon S3 IS et le Panasonic FZ7, j'arrivais pas à me décider, et là je viens juste de découvrir le Fuji :(

Enfin je pense que je vais opter pour ce dernier.

n°1308688
jessxr
Posté le 26-11-2006 à 20:00:09  profilanswer

Helo,le mode rafale est inéxistant sur le fuji, c'est quand meme un gros moins :(, quelqu'un l'aurait découvert (depuis le temps que je me poses la question)

n°1308709
kritchett
Posté le 26-11-2006 à 20:08:24  profilanswer

D'après ce que j'ai lu, il y a 3 modes rafales : un qui garde les 3 premières photos après pression sur le déclemcheur, un qui garde les 3 dernières, et un qui les garde toutes jusqu'au remplissage de la carte mémoire.

Mais apparemment il serait plutôt lent entre chaque cliché

n°1309163
jessxr
Posté le 26-11-2006 à 22:37:55  profilanswer

oui j'ai vu , mais c'est vraiment un très gros default , meme mon ancien coolpix avait le rafale...

n°1309524
nemesis197​52
Posté le 27-11-2006 à 09:15:36  profilanswer

Moi je l'ai pris à la fnac, j'l'ai payer 459 - 5% fnac et au final 436 par rapport au 409 de pixmania ça fait a peine une 30 d'euro de plus et si ya un problème j'peux allé leur botté le cul, alors que pixmania c'est plus dur pour moi d'allé leur botté le cul !!
j'en suis bien comptant et pis c'est satisfait ou remboursé sous 15jours donc si je suis pas satisfait (ce qui n'est pas le cas) je n'ai pas a payé des frais de ports retour pour le renvoyer. J'me suis dit que c'était une bonne opération ?? non ??

Message édité par nemesis19752 le 27-11-2006 à 09:17:07
n°1309860
spiderman9​3
Posté le 27-11-2006 à 13:30:36  profilanswer

dommage nemesis19752 tu aurais du atendre le 1 decembre  car il y a des journées adherents et par tranche de 100€ tu as un cheque cadeau de 10€  donc tu aurais eu 40€  :D sinon j hesite encore avec le k100d mais si je le prend je vais a la fnac comme toi pour les services et le sav et puis si j'ai un cheque cadeau de 40€

Message édité par spiderman93 le 27-11-2006 à 13:34:59
n°1309938
les_nunu-2​1
Posté le 27-11-2006 à 14:20:31  profilanswer

fraizman a écrit :

, est-un signe ? Non un cygne :pt1cable: !

salut nunu !
on attends avec impatience tes photos de lune  :bounce:  
Au fait, c'est quoi c't'humour ??? hihihihihihi :pt1cable:  :??:  

Tchao et à demain  :hello:  

n°1309947
nemesis197​52
Posté le 27-11-2006 à 14:25:46  profilanswer

a puré !! j'était sure qu'il allait m'arrivé un truc dans le genre !!! m'en fou c'est satisfait ou remboursé, je revien insatisfait je rend mon appareil et j'en reprend un autre pour avoir mes 40euro si 40euro il y a bien ;) ça doit marché ça !!! :)

n°1309994
spiderman9​3
Posté le 27-11-2006 à 14:47:36  profilanswer

tiens  :D photo pris avec mon tel
http://img296.imageshack.us/img296/5552/photo065jb4.jpg

Message édité par spiderman93 le 27-11-2006 à 14:48:23
n°1310956
bolido
Posté le 27-11-2006 à 21:00:49  profilanswer

jessxr a écrit :

Helo,le mode rafale est inéxistant sur le fuji, c'est quand meme un gros moins :(, quelqu'un l'aurait découvert (depuis le temps que je me poses la question)

Page 79 du manuel : "Prise de vue continue : POSE LONGUE". C'est pas ca que tu cherches ???  :??:  

n°1311178
fraizman
Posté le 27-11-2006 à 22:26:11  profilanswer

les_nunu-21 a écrit :

salut nunu !
on attends avec impatience tes photos de lune  :bounce:  
Au fait, c'est quoi c't'humour ??? hihihihihihi :pt1cable:  :??:  

Tchao et à demain  :hello:

Vous voulez voir mes photos de lune  :D  ?

Voici mes 3 premiers essais (datant du 29/10/06) peu de temps après mon acquisition du 6500fd :

"Première lune" (premier essai)
http://img319.imageshack.us/img319/7162/lune1jr8.th.jpg

"Gros plan sur la lune" (zoom numérique x2)
http://img319.imageshack.us/img319/9940/lunezoomx2zk4.th.jpg

Et puis la lune de ce soir même si je ne suis pas satisfait de mon temps de pose je reste au chaud, tant pis  :sol:
"Lune dans les nuages"
http://img292.imageshack.us/img292/8127/lunedusoiryr5.th.jpg

Tchao tchao

Message cité 1 fois
Message édité par fraizman le 27-11-2006 à 22:27:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic "mou"Fujilm FinePix 1400 Zoom
fuji finepix 6800zoomFuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ?
Estimation revente Fuji S5500.[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine 
Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)