Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS

n°516463
Zecat
Je cherche...
Posté le 28-01-2005 à 21:53:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mes proches m'ont proposé de m'offrir un APN pour mon anniv. Celui-ci viendrait en complément de mon réflex argentique (canon eos 500N)...    
On leur a conseillé le canon powershot  S1 IS. J'ai lu tout le topic consacré à la bête, et à priori, ses concurrents semblent être le minolta Z3 ou le kodak 7460 ou 7590 voire le Panasonic FZ 20.  
   
Ce que je trouve sympa sur le Powershot : zoom et stabilisateur  
ce qui me laisse un peu perplexe : 3.2 M de pixels "seulement" et à priori lenteur dans la mise au point.  
   
Qu'en pensez-vous ?  
Avez-vous d'autres appareils à me conseiller ? ou le S1 Is est le mieux ?
   
merci d'avance !  
 
 


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 21:53:16  profilanswer
 

n°518016
Zecat
Je cherche...
Posté le 31-01-2005 à 00:07:02  profilanswer
 

up !


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°519676
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 01-02-2005 à 18:15:09  profilanswer
 

bon je me suis preque tout tapé et j'ai toujours pas de réponse pour les macros!!!
j'aimerai prendre des insectes en photo!

n°520213
phil672
Posté le 02-02-2005 à 11:20:48  profilanswer
 

slt
 
le S1 IS ne possède pas de mode macro !dommage !!

n°520224
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-02-2005 à 11:31:05  profilanswer
 

3.2MP c'est vraiment pas un problème. tu peux imprimer des photos même en A3 sans problèmes.
le gros intérêt des MP est de compenser un manque de zoom mais avec le 10x du S1 y a pas trop ce genre de soucis.


---------------
Ma collec de jeux -
n°520226
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-02-2005 à 11:32:02  profilanswer
 

phil672 a écrit :

slt
 
le S1 IS ne possède pas de mode macro !dommage !!


mais il s'en sort bien sans macro. c'est un poil moins net qu'avec mon A70 mais vraiment à peine


---------------
Ma collec de jeux -
n°520227
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 02-02-2005 à 11:32:23  profilanswer
 

oki merchi! :)
bon ben je vais m'orienter ailleurs alors!
 

phil672 a écrit :

slt
 
le S1 IS ne possède pas de mode macro !dommage !!


n°520248
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-02-2005 à 11:47:14  profilanswer
 

petit prince a écrit :

oki merchi! :)
bon ben je vais m'orienter ailleurs alors!


le mode macro c'est juste une aide à la mise au point :o
donc si la mise au point se fait sans problème c'est pas nécessaire d'avoir un bouton qui te dit que tu es en macro (ça ne va pas ajouter un objectif pour faire "loupe" )


---------------
Ma collec de jeux -
n°524593
magicludov​ic
Posté le 08-02-2005 à 18:37:48  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

le mode macro c'est juste une aide à la mise au point :o
donc si la mise au point se fait sans problème c'est pas nécessaire d'avoir un bouton qui te dit que tu es en macro (ça ne va pas ajouter un objectif pour faire "loupe" )


 
Ouais exact ! Avec le Canon S1 IS la mise au point est réalisable à 10 cm.
 
Je viens juste d'acquérir cet appareil ... en complément de mes Canon EOS300(argentiques). Il est plutôt bien . Le stabilisateur : impressionnant !
La mise au point en x10 : bof ... y a des loupés ... surtout en basse lumiere ( même en étant à jour au niveau firmware )... mais bon tous le monde l'a déja dis ...  
 
Une astuce ( je ne sais pas si c'est dis dans la notice ), lorsqu'on prend une photo, si on laisse son doigt enfoncé sur le déclencheur, la photo prise reste affichée sur l'écran, jusqu'a ce qu'on relache le déclencheur . ( astuce valable sauf en mode rafale bien sûr !:) )
 
Au niveau des films réalisables : c'est le pied ... 30im/s, zoom performant, mise au point correct ... cool !!
 
Ludo.

n°524663
magicludov​ic
Posté le 08-02-2005 à 19:15:44  profilanswer
 

Bruce_lee a écrit :

Salut,
 
Je vais m'acheter un APN et canon s1 is m'interresse beaucoup.  
 
Utilisateurs de Canon S1:  
 
Est ce que les problèmes d'autofocus décrit dans le review de dpreview ont été corrigés avec les derniers firmware ?
 
# Some focus errors - especially at the telephoto end of the zoom
# Slow AF at longer focal lengths, can struggle in low light
 
Est-ce que c'est génant pour des photos en interieur ?
 
Merci


 
Avec un éclairage "plutot faible" ( 1 lampe de 60W au plafond  dans une pièce de 10m2 ) ça fonctionne tout juste correctement si tu utilises le Zoom à mis-course. En x10, c'est clair, c'est la catastrophe ! :fou:  Tu peux tenter une mise au point manuelle, mais c'est pas l'pied ! Mais parfois ça passe .
 
Ludo.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 19:15:44  profilanswer
 

n°524675
magicludov​ic
Posté le 08-02-2005 à 19:22:42  profilanswer
 

magicludovic a écrit :

 
Une astuce ( je ne sais pas si c'est dis dans la notice ), lorsqu'on prend une photo, si on laisse son doigt enfoncé sur le déclencheur, la photo prise reste affichée sur l'écran, jusqu'a ce qu'on relache le déclencheur . ( astuce valable sauf en mode rafale bien sûr !:) )


Ah oui, j'oubliai : Tout en gardant le déclencheur enfoncé, vous avez accés à la touche fonction (FUNC.) qui vous permet de jeter directement la photo visible à l'écran . Une fois la pression sur "FUNC." efféctuée, vous pouvez relacher le déclencheur . ;)
 
Ludo.

n°530643
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 15-02-2005 à 18:46:23  profilanswer
 

a votre avis niv rapidité de declenchement pour faire des photos de voitures rallye il donne quoi par rapport au canon A95 ?
 
5s de mise en route contre 2s pour le A95 ça me fait un peu peur pour le reste concernant le s1 is  :pfff:

n°530714
magicludov​ic
Posté le 15-02-2005 à 20:42:04  profilanswer
 

philre a écrit :

a votre avis niv rapidité de declenchement pour faire des photos de voitures rallye il donne quoi par rapport au canon A95 ?
 
5s de mise en route contre 2s pour le A95 ça me fait un peu peur pour le reste concernant le s1 is  :pfff:


 
Oui pour le S1 IS c'est 4/5s à la mise en route, mais entre les photos, si le A95 est comme le A80, le A95 est plus lent !
 
Ludo.

n°530903
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 16-02-2005 à 01:32:10  profilanswer
 

donc d'après toi le s1 aurait un autofocus et un declenchement plus rapide que le A95 ???
 
 
ps : à mon avis le A95 est un poil plus rapide que le A80...

n°531360
magicludov​ic
Posté le 16-02-2005 à 18:48:45  profilanswer
 

Je veux simplement dire que lorsque la photo viens d'être prise, le temps d'enregistrement dans l'appareil est plus rapide sur le S1 que sur le A80, donc on est plus rapidement opérationel pour une seconde prise de vue avec le S1.Mais ça dépend de la carte utilisée ... Ce ne sont pas trop ces points qui doivent te faire choisir l'un ou l'autre ...  
Si tu t'y connais pas trop en photo, moi je te dirai de prendre le A95 car il a beaucoup de modes de prise de vue prédéfini .
Ludo.

n°533968
CrowFix
Official Special Force
Posté le 19-02-2005 à 11:37:12  profilanswer
 

magicludovic a écrit :

Je veux simplement dire que lorsque la photo viens d'être prise, le temps d'enregistrement dans l'appareil est plus rapide sur le S1 que sur le A80, donc on est plus rapidement opérationel pour une seconde prise de vue avec le S1.Mais ça dépend de la carte utilisée ... Ce ne sont pas trop ces points qui doivent te faire choisir l'un ou l'autre ...  
Si tu t'y connais pas trop en photo, moi je te dirai de prendre le A95 car il a beaucoup de modes de prise de vue prédéfini .
Ludo.


les mêmes que sur tous les Canon, non? :heink:  


---------------
Ma collec de jeux -
n°534276
magicludov​ic
Posté le 19-02-2005 à 18:45:22  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

les mêmes que sur tous les Canon, non?  :heink:


Et bien ... non :non:. Tous les Canon n'ont pas les mêmes modes de prise de vue prédéfinis ! Par exemple le S1 a les modes : portrait,paysage,nuit,action et vitesse lente . Le A95 a tout ça PLUS les modes : feuillage, neige, plage et feux d'artifices .
C'est pour ça que je dis que cet appareil se destine plus à ceux qui débutent en photo. :jap:
 
Ludo.


Message édité par magicludovic le 19-02-2005 à 18:46:16
n°535006
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 20-02-2005 à 15:50:05  profilanswer
 

Bon je vais acheter cet apn ce soir ou demain !
 
je prendrais 4 accu 2300mah et une carte de 512mo par contre j'aurais voulu une housse (si possible avec un emplacement pour une 2 carte memoire...) vous conseillez laquelle svp ?  :ange:

n°535187
-unsin-
Posté le 20-02-2005 à 18:47:58  profilanswer
 

philre a écrit :

Bon je vais acheter cet apn ce soir ou demain !


 
 
salut, juste pour info, qu'est ce qui te fait préférer le s1 à un dimage z3 par exemple ?
 
je te dis ça car j'ai passé une semaine au ski avec un pote qui avait ce s1, et qui m'a donné envie de m'offrir un appareil du même type mais mon choix s'est plutot orienté vers le z3 ou plutot le tout récent z5...
 
:jap:

n°535222
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 20-02-2005 à 19:04:27  profilanswer
 

-unsin- a écrit :

salut, juste pour info, qu'est ce qui te fait préférer le s1 à un dimage z3 par exemple ?
 
je te dis ça car j'ai passé une semaine au ski avec un pote qui avait ce s1, et qui m'a donné envie de m'offrir un appareil du même type mais mon choix s'est plutot orienté vers le z3 ou plutot le tout récent z5...
 
:jap:


 
 
pour etre clair et objectif :
 
ça fait 2 mois et demi que me torture les yeux à lire des dizaines de pages de magazines et de pages web...
 
a chaque fois que j'étais decidé sur un apn un autre venait se rajouter et je galerais encore plus  :fou:  :fou:  
 
mes choix se portaient sur un ecran orientable, une bonne prise en main et un mode vidéo "correct" ! bien sur tout cela en plus d'une bonne qualité photo
 
entre le z3 et un s1 à mon niveau je ne pourrais pas faire une difference niveau qualité des photos dc le mode vidéo et l'ecran orientable ont pris l'avantage !
 
il faut pas s'en faire si tu va voir le dernier message sur le topic du A95 on peut y voir de superbes photos, dc si on sais regler son materiel et surtout si on sais prendre une photo c'ets là qu'on verra la difference !
 
j'en pouvais plus de me torturer l'esprit alors comme j'ai lu de bon commentaires je viens de l'acheter ! en fin de demaine je vous laisserais mon avis  :D

n°535230
magicludov​ic
Posté le 20-02-2005 à 19:05:59  profilanswer
 

philre a écrit :

Bon je vais acheter cet apn ce soir ou demain !
 
je prendrais 4 accu 2300mah et une carte de 512mo par contre j'aurais voulu une housse (si possible avec un emplacement pour une 2 carte memoire...) vous conseillez laquelle svp ?  :ange:


Pour la carte mémoire, fait pas la même connerie que moi, prend en une rapide ( un peu plus cher, mais plus ... rapide ! ;) )
Pour ce qui est des accu, normalement tu en a 4 de déjà livrés avec l'appareil + le chargeur Canon.
Moi j'ai une sacoche de la marque "iso" et tout rentre dedans ( appareil+cartes CF + accu de rechanges + chargeur + lecteur de carte CF + tous les cordons ) et la pochette n'est pas trés grosse . Mais il vaut mieux se rendre en magasin et ... essayer !
 
Ludo.

n°535286
-unsin-
Posté le 20-02-2005 à 19:37:17  profilanswer
 

ok merci philre ;)
 
et pour ce que j'ai pu voir du s1 de mon pote c'était du tout bon !  et c'est vrai que l'écran orientable est très pratique,  
mais je le trouve un peu petit du coup :(  comparé aux 2" du z5 :p
 
bon s1 à toi ;)
 
moi je crois que le z5 ne va pas tarder à arriver chez moi :p

n°535293
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 20-02-2005 à 19:43:26  profilanswer
 

je viens de valider un achat sur un canon s1 d'occaz que j'ai trouvé il y a 45min : 365€, acheter le 30 aout 2004 chez digital chopping (dc encore 1 an et de garanti) il y avait ds le prix une sacoche canon (32€) et une carte de 512mo (une normale je pense)
 
par contre ce n'est pas un pack power dc pas d'accu et chargeur en plus (a mois que j'ai une surprise en recevant le colis mais c'etait pas indiqué ds l'annonce lol)... mais j'ai déjà un chargeur d'accu dc je prendrais juste des 2300mah à coté (ça coute 20€..)
 
je rajouterais à ça (un peu plus tard) je pense une carte de 512mo (PNY Compact flash High Speed 512 mo, 50€ chez cdiscount) et un DD autonome compact drive de 40go (on trouve plus de 20go fait chier) -> 180€


Message édité par philre le 20-02-2005 à 19:46:57
n°535899
magicludov​ic
Posté le 21-02-2005 à 17:30:26  profilanswer
 

philre a écrit :

je viens de valider un achat sur un canon s1 d'occaz que j'ai trouvé il y a 45min : 365€, acheter le 30 aout 2004 chez digital chopping (dc encore 1 an et de garanti) il y avait ds le prix une sacoche canon (32€) et une carte de 512mo (une normale je pense)


Un peu cher à mon gout ... Moi j'ai payé mon S1 neuf 430€ avec CF 512Mo et chargeur+accu Canon, le tout garantie 2 ans ( acheté le mois dernier ). Et il viens du revendeur du coin, donc, en cas de problème, pas besoin de faire un colis payant pour le retourner ...
 
Ludo.


Message édité par magicludovic le 21-02-2005 à 17:31:47
n°535911
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 21-02-2005 à 17:55:55  profilanswer
 

magicludovic a écrit :

Un peu cher à mon gout ... Moi j'ai payé mon S1 neuf 430€ avec CF 512Mo et chargeur+accu Canon, le tout garantie 2 ans ( acheté le mois dernier ). Et il viens du revendeur du coin, donc, en cas de problème, pas besoin de faire un colis payant pour le retourner ...
 
Ludo.


 
tu l'as pas payé cher  :ouch:  
 
je suis aller dans un mag "shop" et pour ce prix j'avais un A95 nu

n°535922
magicludov​ic
Posté le 21-02-2005 à 18:18:32  profilanswer
 

philre a écrit :

tu l'as pas payé cher  :ouch:  
je suis aller dans un mag "shop" et pour ce prix j'avais un A95 nu


 
Oui, mais pour tout t'avouer, j'ai des bonnes remises dans le magasin du coin ...  :)  ;)  
 
Ludo.

n°538080
La_Friz
Posté le 24-02-2005 à 13:50:52  profilanswer
 

Salut,
Je viens de recevoir mon S1 IS, il m'a l'air bien cool cet appareil.
Toutefois, en lisant ce thread, je me pose les questions suivantes :
 
-Est-il vivement recommandé de mettre régulièrement son firmware à jour, ou bien est-ce que cela peut être néfaste dans certains cas ?
 
-Je ne trouve pas évident de savoir si l'autofocus ne se fait pas correctement à cause d'un problème de firmware ou bien à cause des conditions (d'éclairage par exemple). Y a t-il quelques tests simples qui peuvent donner des éléments de réponse ?
 
Merci.

n°538385
magicludov​ic
Posté le 24-02-2005 à 17:58:52  profilanswer
 

La_Friz a écrit :

Salut,
Je viens de recevoir mon S1 IS, il m'a l'air bien cool cet appareil.
Toutefois, en lisant ce thread, je me pose les questions suivantes :
 
-Est-il vivement recommandé de mettre régulièrement son firmware à jour, ou bien est-ce que cela peut être néfaste dans certains cas ?
 
-Je ne trouve pas évident de savoir si l'autofocus ne se fait pas correctement à cause d'un problème de firmware ou bien à cause des conditions (d'éclairage par exemple). Y a t-il quelques tests simples qui peuvent donner des éléments de réponse ?
 
Merci.


 
Moi j'ai le firmware dernière version, et la mise au point en basse lumière : pas du tout cool !  
Pour faire un test : simple : tu te met dans une situation de mauvaise mise au point, et tu change de firmware, puis tu te remet exactement dans les mêmes conditions de test et tu essaye ...
 
Ludo.

n°538482
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 24-02-2005 à 19:50:26  profilanswer
 

j'ai reçu le mien hier  :ange:  
 
état neuf impressionnant  :ouch:  
 
4 piles duracell ultra m3 dedans et la copine part avec pour faires des photos..
 
resultat 45 photos apres (dont 90% de flash) batteries à plat  :ouch:  :pfff:  
 
 
la notice est une photocopie d'ue version française mais au moins ça permet d'avoir quelquechose sous la main sans avoir besoin de l'ordi !
 
et pour les photos et bien le resultat m'a enormement surpris ! net, de bonne qualité (malgré le temps de merde ou la prise de vue en interieur (avec flash). Pour le temps de mise au point et bien je n'ai pas essayé de prendre des objets en mouvements mais pour le reste je trouve que c'est plutot bien aussi.
 
Là j'aipas trop de temps mais je vous met des photos et des comentaires plus poussés dans qques jours  ;)

n°538494
La_Friz
Posté le 24-02-2005 à 20:03:11  profilanswer
 

Juste pour savoir : En mode auto, le temps de la mise au point , l'image reste figée (1 seconde environ) c'est normal ? Merci.

n°538545
magicludov​ic
Posté le 24-02-2005 à 21:04:56  profilanswer
 

La_Friz a écrit :

Juste pour savoir : En mode auto, le temps de la mise au point , l'image reste figée (1 seconde environ) c'est normal ? Merci.


Alors la, je comprend pas trop ... moi ça le fait pas .
Ludo.

n°538548
magicludov​ic
Posté le 24-02-2005 à 21:06:36  profilanswer
 

philre a écrit :

4 piles duracell ultra m3 dedans et la copine part avec pour faires des photos..
resultat 45 photos apres (dont 90% de flash) batteries à plat  :ouch:  :pfff:


Tu vas voir, avec les piles rechargeables, ça va changer !! En bien !
Ludo.

n°538716
La_Friz
Posté le 24-02-2005 à 23:48:27  profilanswer
 

magicludovic a écrit :

Alors la, je comprend pas trop ... moi ça le fait pas .
Ludo.


 
Apparemment, il pourrait s'agir d'un problème de firmware ; on peut savoir quelle version est présente sur l'appareil ?

n°538941
magicludov​ic
Posté le 25-02-2005 à 12:07:31  profilanswer
 

La_Friz a écrit :

Apparemment, il pourrait s'agir d'un problème de firmware ; on peut savoir quelle version est présente sur l'appareil ?


 
Moi je suis en 1.0.2.0 ... la dernière version dispo.
 
Ludo.

n°539097
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 25-02-2005 à 16:48:16  profilanswer
 

La_Friz a écrit :

Juste pour savoir : En mode auto, le temps de la mise au point , l'image reste figée (1 seconde environ) c'est normal ? Merci.


 
je n'ai pas remarqué cela sur le mien. Moi elle reste par contre figer une fois que la photo à été prise...
 
je ne sais pas comment on fait pour savoir qu'elle firmware on a par contre... la date d'achat de l'apn ets du 3/08, c'est tout ce que je peux vous dire.

n°539399
La_Friz
Posté le 25-02-2005 à 20:51:21  profilanswer
 

Merci, pour la version du firmware il faut utiliser le logiciel "zoomBrowser EX" fourni avec l'appareil et disponible en ligne sur le site de Canon. Apparemment la dernière version est bien la 1.0.2.0.  
Le fait que la photo reste figée une fois la photo prise est tout à fait normal.

n°539408
magicludov​ic
Posté le 25-02-2005 à 21:12:07  profilanswer
 

La_Friz a écrit :

Merci, pour la version du firmware il faut utiliser le logiciel "zoomBrowser EX" fourni avec l'appareil et disponible en ligne sur le site de Canon. Apparemment la dernière version est bien la 1.0.2.0.  
Le fait que la photo reste figée une fois la photo prise est tout à fait normal.


D'ailleur le temps ou l'image reste affichée est paramétrable : off ou 2 à 10s. Et aussi , aprés avoir pris une photo, si on laisse le doigt appuyé sur le déclencheur, l'image reste visible jusqu'a ce qu'on le relache . ( je l'avait déja dis plus haut, et c'est écris dans la notice ).
 
ludo.

n°549207
HERALD
carpe diem
Posté le 07-03-2005 à 12:02:00  profilanswer
 

]J'ai acheté la bague et le grand angle sur cet appareil.
Très bien MAIS toutes les photos prise de près , possèdent une trace noire en bas au centre ??  
Qu'est-ce ? et comment l'éviter svp?

n°549840
SeRiaL-
Posté le 07-03-2005 à 19:42:31  profilanswer
 

magicludovic a écrit :

Pour la carte mémoire, fait pas la même connerie que moi, prend en une rapide ( un peu plus cher, mais plus ... rapide ! ;) )
Pour ce qui est des accu, normalement tu en a 4 de déjà livrés avec l'appareil + le chargeur Canon.
Moi j'ai une sacoche de la marque "iso" et tout rentre dedans ( appareil+cartes CF + accu de rechanges + chargeur + lecteur de carte CF + tous les cordons ) et la pochette n'est pas trés grosse . Mais il vaut mieux se rendre en magasin et ... essayer !
 
Ludo.


 
c'est à dire?

n°549856
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 07-03-2005 à 19:48:12  profilanswer
 

HERALD a écrit :

]J'ai acheté la bague et le grand angle sur cet appareil.
Très bien MAIS toutes les photos prise de près , possèdent une trace noire en bas au centre ??  
Qu'est-ce ? et comment l'éviter svp?


 
tu as cette trace avec quel matos ? la bague ? le grand angle ? ou aussi le s1 is tout seul ???
 
met une photo pour voir... en tout cas pas de trcae sur le s1 (sans rien) de mon coté
 
et pour serial la carte rapide sert normalement qd tu fais de la vidéo ou que tu utilise le mode rafale.
 
J'ai une 512mo pny "normal" et je viens d'acheter une 1024kingstom (elite pro) en high-speed : pb j'ai pas pu la tester car j'attends toujurs de trouver un chargeur qui correspond à mes exigence et du coup j'ai plus de pile pour le S1  :fou:

n°549865
HERALD
carpe diem
Posté le 07-03-2005 à 19:50:33  profilanswer
 

le mieux serait que je vous fasse voir ce qui se passe ..donc AVEC la bague ET l'objectif grand angle dessus ..
ps comment je mets une photos jointes stp?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sigma18-50 Vs canon 18-55Canon Powershot A310 ou HP Photosmart 735 ?
Canon - PowerShot Pro 1Capacité maximum CF compatible avec le Canon Ixus 500 (email canon)
Vente Powershot G3MAJ Firmware APN Canon
objectif canon 75-300 USM ISDonnées exifs incomplete pour le Canon A70 ? [résolu merci]
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR