|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 13:59:34 |
youyou2223 |
roulianito | Sympa tes photos.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 17:53:46
Salut je viens de casser aujourd'hui mon vieux powershot A40 en le faisant tomber par terre, et je suis intéressé par ce S1 IS. T'as un lien pour l'avoir à 250 euros ?
|
youyou2223 | salut a toi Message édité par youyou2223 le 17-08-2005 à 02:00:08 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 01:56:25 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello,
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 03-09-2005 à 23:59:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Ca y est : je viens de le commander !
youyou2223 | pour le manuel en fr et en pdf :
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je n'y connais pas grand chose, et je n'ai pas encore reçu l'appareil, mais est ce que ceci pourra s'adapter dessus (filtres 37 mm)
metaliser | pour info
|
CharlesT | Excellent choix
|
metaliser | je viens même d'en commander un deuxieme pour mon amie, je suis pressé de les reçevoir |
CharlesT | Là, il faut que j'achète (rapidement) un filtre polarisant... J'ai foiré pas mal de photos à cause de cela il y 2 semaines --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mannyweb EOS 50D |
|
CharlesT | OK. Merci beaucoup pour cet avis --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
youyou2223 |
Message édité par youyou2223 le 12-11-2005 à 12:18:48 |
CharlesT | Les différences que j'ai noté entre les deux sont :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Perso, j'avais acheé le S1 il y a 1 an et demi aux USA (par ebay) pour environ 300 fdpin. Il est clair que je ne regrette vraiment pas cet achat. Par contre, la télécommande n'était pas incluse dans le pack que j'avais acheté. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT |
youyou2223 | joli |
CharlesT |
philre tjrs à 9000rpm... | edit : oups post en double dsl Message édité par philre le 17-12-2005 à 23:30:23 |
CharlesT | d'après ce que j'ai pu voir le S1 bruite moins --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sigma18-50 Vs canon 18-55 | Canon Powershot A310 ou HP Photosmart 735 ? |
Canon - PowerShot Pro 1 | Capacité maximum CF compatible avec le Canon Ixus 500 (email canon) |
Vente Powershot G3 | MAJ Firmware APN Canon |
objectif canon 75-300 USM IS | Données exifs incomplete pour le Canon A70 ? [résolu merci] |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS |