Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS

n°405327
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 25-09-2004 à 12:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut a tous, je vous vois parler de la difficulté de l'apn a faire la mise au point. mais est ce que en mode manuel, la visée est pratique? est elle possible sans trop de probleme? (avec l'ecran lcd?)  
 
 merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 12:37:26  profilanswer
 

n°405945
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 26-09-2004 à 12:56:39  profilanswer
 

non, en mode manuel, c'est la misere... :(  
 
si tu cherches un apn avec une bonne mise au point en conditions difficiles, passes ton chemin... :D  
 
ca n'empeche que c'est un super appareil, tout depends de tes besoins.. ;)  
 
moi j'ai un souci, depuis aujourd'hui, mon zoom se met a faire un bruit d'engenage assez inquietant... et ce comme ca , sans choc ni rien! On entend clac, clac , clac qd l'objectif sort, et chaque fois qu'il bouge... :cry:  
 
Mon appareil date de mi juillet.. :(  
 
qq'un a deja eu ce pb??? Pensez vous que ca veuille dire envoi au SAV?
 
Et le SAV canon, comment est il, rapide??? :hello:  
 
merci de vos reponses :jap:  :jap:


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°405960
Totoche17
Posté le 26-09-2004 à 13:10:57  profilanswer
 

vavavoum a écrit :


moi j'ai un souci, depuis aujourd'hui, mon zoom se met a faire un bruit d'engenage assez inquietant... et ce comme ca , sans choc ni rien! On entend clac, clac , clac qd l'objectif sort, et chaque fois qu'il bouge... :cry:  


 
Il semblerait que les certains APN Canon ont des problèmes au niveau du blocage du zoom (faire une recherche dans Google de "erreur E18 Canon" )

n°405972
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 26-09-2004 à 13:21:41  profilanswer
 

Merci pour ta reponse :jap:  
ca ne semble pas etre ca: il continue de fonctionner et ne donne pas de code d'erreur, ca fait un bruit comme un engrenage voilé ou a qui il manque une dent... [:atigrou]


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°406341
jefflec
Posté le 26-09-2004 à 21:28:50  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :

Il semblerait que les certains APN Canon ont des problèmes au niveau du blocage du zoom (faire une recherche dans Google de "erreur E18 Canon" )


 
Arf...  :pt1cable:  
C'est le problème que j'ai eu avec mon Ixus 330, le zoom était resté bloqué à mi-chemin, mais il n'y avait aucun signe anonciateur.
 

Citation :

qq'un a deja eu ce pb??? Pensez vous que ca veuille dire envoi au SAV?  
 
Et le SAV canon, comment est il, rapide??? :hello:  


 
Si c'était moi, je le renverrai... (après tout, il est pas censé avoir un zoom silencieux ?)
 
Quand j'ai renvoyé le miens, ça n'a pas pris très longtemps, une quinzaine de jours il me semble...
 
J'hésite à acheter cet appareil, j'hésitais avec le Canon A95...
Z'en pensez quoi ???

n°406426
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-09-2004 à 23:05:23  profilanswer
 

pour l'instant je suis assez satisfait mon S1. j'ai pas vérifié, mais si j'en juge par la qualité de l'image, le capteur doit être le même que sur l'A70. c'est un peu dommage car les photos manquent parfois un peu de finesse mais en qualité max, mais globalement c'est bien.
puis le zoom 10x ça tue :)
 
par contre je suis moins satisfait du magicstor 2Go. ça chauffe beaucoup, au point qu'il m'a fait planter l'apn au bout d'une 15aine de minutes. "erreur carte mémoire" ou un truc comme ça. j'ai était obligé d'ouvrir la trappe des piles pour éteindre la bestiole :/
ceci-dit, toutes les photos étaient là, donc à priori pas d'erreur, juste un problème de chauffe. du coup de reprends mes vieilles CF et j'utiliserais le MD quand vraiment j'en aurais besoin


---------------
Ma collec de jeux -
n°406428
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-09-2004 à 23:06:41  profilanswer
 

par contre c'est vrai que la mise au point est assez lente :/
pas la peine d'essayer de prendre un escadron d'oiseaux qui décollent à toute vitesse


---------------
Ma collec de jeux -
n°406571
balaie
Posté le 27-09-2004 à 20:31:43  profilanswer
 

Drapal

n°407696
Core 666
Posté le 28-09-2004 à 22:06:49  profilanswer
 

Alors, petit CR après une semaine d'utilisation. D'abord le point qui m'a fait le plus peur : l'autonomie ! J'avais fais une quinzaine de photos et 30 secondes de vidéo avec mes anciens accus 1800mAh. Avec ceux du Pack Plus (Canon 2300mAh) j'ai fais 250 photos et 3 minutes de vidéo en qualité max, le tout avec enregistrement sur microdrive. C'est donc tout à fait honorable :)
 
En extérieur les photos sont vraiment magnifiques. Peu de bruit dans le ciel des photos de paysages, en comparaison avec bon nombre de bridges. Le stabilisateur fonctionne à merveille, on peut shooter à 10x sans se soucier de problèmes de flou.
 
En intérieur l'AF est lent, et ce à supposer que la mise au point se fasse correctement. Je n'ai pas encore exploré les réglages manuels à ce niveau, faut voir s'ils permettent un mieux.
 
Pour le Magicstore 2.2 Go avis mitigé. L'enregistrement n'est pas des plus rapides. J'étais à une journée circuit dimanche et c'est très pénalisant. Pourtant le débit est suffisant pour des vidéos en 640x480 "fine" en 30 FPS ... Comme indiqué par CrowFix il chauffe pas mal. Sur la journée de dimanche où j'ai fais 250 photos il m'a fallu sortir la carte 5 ou 6 fois et la remettre après quelques minutes, il me faisait un "Erreur carte mémoire". Fort heureusement, aucune perte de quoi que ce soit à déplorer. Je vais peut être le remplacer par une CF Sandisk Ultra II de 1 Go (116€ chez TECHNIKdirekt.de).
 
L'absence de mode macro n'est pas du tout génante, en automatique il arrive à faire la mise au point de très près. Bref, je suis très satisfait de mon achat. Demain je vais me prendre la housse Canon compatible et un pack d'accus Canon 2300mAh supplémentaire pour en profiter pleinement :D

n°407849
le alex
Posté le 28-09-2004 à 23:39:41  profilanswer
 

Core 666 a écrit :

Alors, petit CR après une semaine d'utilisation. D'abord le point qui m'a fait le plus peur : l'autonomie ! J'avais fais une quinzaine de photos et 30 secondes de vidéo avec mes anciens accus 1800mAh. Avec ceux du Pack Plus (Canon 2300mAh) j'ai fais 250 photos et 3 minutes de vidéo en qualité max, le tout avec enregistrement sur microdrive. C'est donc tout à fait honorable :)
 
En extérieur les photos sont vraiment magnifiques. Peu de bruit dans le ciel des photos de paysages, en comparaison avec bon nombre de bridges. Le stabilisateur fonctionne à merveille, on peut shooter à 10x sans se soucier de problèmes de flou.
 
En intérieur l'AF est lent, et ce à supposer que la mise au point se fasse correctement. Je n'ai pas encore exploré les réglages manuels à ce niveau, faut voir s'ils permettent un mieux.
 
Pour le Magicstore 2.2 Go avis mitigé. L'enregistrement n'est pas des plus rapides. J'étais à une journée circuit dimanche et c'est très pénalisant. Pourtant le débit est suffisant pour des vidéos en 640x480 "fine" en 30 FPS ... Comme indiqué par CrowFix il chauffe pas mal. Sur la journée de dimanche où j'ai fais 250 photos il m'a fallu sortir la carte 5 ou 6 fois et la remettre après quelques minutes, il me faisait un "Erreur carte mémoire". Fort heureusement, aucune perte de quoi que ce soit à déplorer. Je vais peut être le remplacer par une CF Sandisk Ultra II de 1 Go (116€ chez TECHNIKdirekt.de).
 
L'absence de mode macro n'est pas du tout génante, en automatique il arrive à faire la mise au point de très près. Bref, je suis très satisfait de mon achat. Demain je vais me prendre la housse Canon compatible et un pack d'accus Canon 2300mAh supplémentaire pour en profiter pleinement :D


 
Le problème de chauffe...avec le message d'erreur...et après on critique le Z3 (pas toi) pour des conneries comme ça...
En plus l'af est lent...
En plus (encore!) je savais même pas qu'il avait pas de mode macro, décidément j'ai bien fait de prendre le Z3 (macro 1cm!!!).

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 23:39:41  profilanswer
 

n°407979
Core 666
Posté le 29-09-2004 à 09:48:12  profilanswer
 

le alex a écrit :

Le problème de chauffe...avec le message d'erreur...et après on critique le Z3 (pas toi) pour des conneries comme ça...


Heu ... c'est le microdrive Magicstore 2.2 Go qui chauffe, pas le S1 :D

n°408045
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-09-2004 à 11:51:34  profilanswer
 

quelques essais en vitesse :)
 
église:
http://img85.exs.cx/img85/765/eglise.jpg
la même avec un coup de zoom au max:
http://img85.exs.cx/img85/6200/eglise-zoom10x.jpg
le bureau de poste:
http://img85.exs.cx/img85/3334/poste.jpg
toujours la poste mais en zoom 10 et crop 0:
http://img85.exs.cx/img85/2578/poste-zoom10xcrop0.jpg
le palais de justice:
http://img85.exs.cx/img85/5616/palaisdejustice.jpg
les poubelles du palais de justice :D en zoom 10x et crop 0:
http://img85.exs.cx/img85/2306/poubellesdupalais-zoom10xcrop0.jpg
 
voila, il me plait bien cet appareil :hello:


Message édité par CrowFix le 29-09-2004 à 23:24:07

---------------
Ma collec de jeux -
n°408493
jefflec
Posté le 29-09-2004 à 20:58:21  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Petite question : Est-ce que ce chargeur fournit avec l'appareil vaut le coup ?
Est-ce qu'il recharge les piles rapidement (1 à 2 heures) ou lentement ?
Est ce qu'on peut mettre des piles d'autres marque, d'autre modèles...?
Bref, faut il prendre le "power pack" ?
 
Petite question à Crowfix : les deux dernières images n'ont pas vraiment de rapport ? (je vois pas les poubelles sur l'avant dernière photo...  :pt1cable: )
 
Merci


Message édité par jefflec le 29-09-2004 à 21:00:05
n°408503
jefflec
Posté le 29-09-2004 à 21:05:50  profilanswer
 

Arf, j'ai cru entre-apercevoir les poubelles en bas à droite du batiment... Il a l'air cool ce zoom...!?

n°408639
Core 666
Posté le 29-09-2004 à 22:39:25  profilanswer
 

Jefflec a écrit :

Salut à tous !
 
Petite question : Est-ce que ce chargeur fournit avec l'appareil vaut le coup ?
Est-ce qu'il recharge les piles rapidement (1 à 2 heures) ou lentement ?
Est ce qu'on peut mettre des piles d'autres marque, d'autre modèles...?
Bref, faut il prendre le "power pack" ?


Vu la différence de prix entre les deux versions (20€) je pense que ca vaut pas le coup de s'en priver. Il charge en 4h30 maxi, et permet de charger les piles par 2 ou par 4. L'arrêt est automatique.
 
La notice indique qu'il ne vaut pas utiliser d'autres modèles que les Canon, mais c'est pas étonnant. Ceci dit j'ai pas chargé et je me suis repris séparement le même pack. C'est peut être pas le meilleur rapport qualité / prix, car elles sont pas données (29,95 € TTC les Canon NB4-200) mais au moins je sais ce que j'ai :D

n°410164
paillassou
Posté le 01-10-2004 à 23:51:00  profilanswer
 

Juste une info sur la compatibilité CF / S1-IS les amis :
 
Je possède donc depuis peu un CANON POWERSHOT S1-IS (super sympa)
et j'ai acheté en plus une carte mémoire
Compact-Flash 512 Mo High Speed 45x de marque TRANSCEND
le 01.10.2004 (coût 53 euros) chez www.charlie12.fr à PARIS  
 
Tout fonctionne impeccable.
 
Voilà
Stéphane
bye

n°410308
paillassou
Posté le 02-10-2004 à 11:54:45  profilanswer
 

:bounce: Information "EN FRANCAIS" pour faire correctement la mise à jour du FIRMWARE de votre CANON POWERSHOT S1-IS:
 
 ;) (info trouvée sur le forum MEGAPIXEL, malheureusement je ne sais pas qui en est l'auteur, en tout cas, merci à lui :hello: )
 
Avant tout, UN SEUL MOT d'ORDRE > PILES NEUVES PILES NEUVES !!!
 
---------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas compliqué à faire pour quelqu'un qui comprend un minimum comment fonctionne son ordinateur, mais ce n'est pas sans risque. Le plus gros risque serait que l'appareil n'ait plus d'alimentation pendant la mise à jour (accus insuffisants ou arrêt de l'appareil, ou retrait de la CF pendant l'opération par exemple) : en ce cas le programme étant à moitié mis à jour, l'appareil ne s'allume plus (son micro-logiciel va planter) ...  
 
Pour faire au plus court :  
 
1/ télécharger la mise à jour du firmware et décompresser les fichiers sur son ordinateur en exécutant le "package".  
 
2/ formater la CF depuis l'appareil photo (après avoir récupéré les photos dessus si y'en avait)  
 
3/ l'appareil connecté en USB, l'allumer (si il ne s'est pas allumé tout seul) et désactiver les fenêtres de téléchargement des photos ou tout autre logiciel s'étant lancé à la connexion USB, et sur son ordinateur lancer le logiciel de mise à jour du firmware : suivre les instructions qui vont placer les fichiers nécessaire sur la CF de l'appareil photo.  
 
4/ une fois la copie terminée, éteindre l'appareil photo, déconnecter le câble USB, et s'assurer d'avoir des accus bien chargés (ou des piles neuves longue durée). Juste que là aucun risque d'abîmer son appareil. C'est pour la suite qu'il faut faire très attention.  
 
5/ allumer l'appareil photo en mode Visualisation, presser le bouton Menu et chercher la fonction "Mise à jour microcode" en bas dans les menus (si cette option est grisée/désactivée c'est que la copie du fichier sur la CF n'est pas faite correctement, recommencez les 1ères étapes). Valider la fonction et attendre que la mise à jour s'effectue. Ca prend dans les 2 minutes (selon la vitesse de la CF) : ne surtout rien toucher pendant la mise à jour, aucun bouton rien (ne rien ouvrir ni la trappe des accus ni la trappe de la CF, et ne pas éteindre l'appareil, sinon il est foutu). La lumière verte clignotte pendant la mise à jour, et quand c'est terminé l'appareil s'éteint de lui-même. Pour être sûr, laissez le faire disons 5 minutes sans rien toucher. Quand vous revenez, si l'appareil est éteint et que rien ne bouge plus (plus de diode verte clignottante), essayez alors d'allumer l'appareil normalement : c'est terminé. Si vous l'aviez désactivé, n'oubliez pas de mettre en fonction l'autofocus continu dans les menus (en mode capture) pour profiter de la principale nouveauté.  
 
Vous pouvez vérifier ensuite la version de microcode actif dans l'appareil avec ZoomBrowser EX.  
 
Attention donc à utiliser des accus bien chargés (ou piles neuves), et si vous avez un doute sur votre carte CF, utilisez la 32 Mo fournie avec l'appareil : n'utilisez pas un microdrive ou un CF high-speed sans marque pour cette opération, le moindre problème d'accès à la CF pourrait faire foirer la mise à jour, et mettre l'appareil en panne pour de bon.

-----------------------------------------------------------------------
(explications déposées par un certain "Zetmor" sur le FORUM MEGAPIXEL)
si c'est de lui merci
 
> Rendons à César ce qui appartient à César !
 
oui oui !!! César lui aussi a un S1-IS  :lol:  
 
Voilà...  :jap:  
Stéphane

n°410322
Core 666
Posté le 02-10-2004 à 12:20:39  profilanswer
 

A propos de MAJ de firmware, j'ai lu sur Megapixel que les S1 qui disposaient déjà du dernier avaient un coup de crayon dans la porte du logement CF.
 
J'ai un truc qui pourrait ressembler dans le mien mais je ne peux pas le prendre en photo [:ddr555] VOus avez ca sur le votre vous ? Si oui, vous l'avez acheté quand ?

n°410339
jefflec
Posté le 02-10-2004 à 12:39:31  profilanswer
 

Core 666 a écrit :

A propos de MAJ de firmware, j'ai lu sur Megapixel que les S1 qui disposaient déjà du dernier avaient un coup de crayon dans la porte du logement CF.
 
J'ai un truc qui pourrait ressembler dans le mien mais je ne peux pas le prendre en photo [:ddr555] VOus avez ca sur le votre vous ? Si oui, vous l'avez acheté quand ?


 
 
Salut, voici ce que j'ai trouvé sur le site de Canon :
 
 

Citation :

Determining whether a camera is subject to firmware update  
From this page, go to the Download Page and enter the serial number written on the bottom of the camera. If your camera is subject to firmware update, the page for downloading the firmware update data will open. If the latest firmware is already installed in your camera, a page explaining that the firmware update is not necessary will open.  
 
http://web.canon.jp/Imaging/pss1is/frm/img/point-battery.gif
 
Note:
 Note that cameras with a black dot on the inside of the battery cover already have the latest firmware, so the update is not necessary.


 
(Source : http://web.canon.jp/Imaging/pss1is/firmware-e.html)
 
Par contre, il apporte quoi de nouveau ce firmware, j'arrive pas à trouver...?  :(


Message édité par jefflec le 02-10-2004 à 12:40:44
n°410410
Core 666
Posté le 02-10-2004 à 14:01:52  profilanswer
 

Merci pour le lien Jefflec. C'est donc dans le logement des piles, non dans celui de la CF qu'il y a le point, autant pour moi !
 
Au niveau des améliorations apportées par les firmwares :
 
Pour le 1.0.1.0 : Ce firmware améliore l'autofocus en mode continu, et corrige un bug de surexposition en mode synchro-lente lors de prises de vue en plein jour.  
 
Pour le 1.0.2.0 : Ce firmware améliore le processus de communication avec les cartes Compact Flash
 
Je n'aime que moyennement l'obligation de saisir le n° de série de son APN pour pouvoir télécharger le firwmare. Canon justifie ca par le fait que ca leur permet de dire si notre APN nécessite ou non la mise à jour (par rapport à celle intégrée en atelier), mais je vois plus ca comme un moyen de faire sauter la garantie en cas de problème :sarcastic:


Message édité par Core 666 le 02-10-2004 à 14:09:19
n°410423
Core 666
Posté le 02-10-2004 à 14:13:24  profilanswer
 

Autres infos sur le dernier firmware :
 
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=10213005
 

Citation :

From the FAQ section of Canon's website:  
"What has been improved in version 1.0.2.0 of the firmware?  
 
 
In extremely rare cases, the following problems could occur with this camera, but these have been fixed.
 
Camera Issues  
 
 
Incorrect information about the capacity of the CF card or the number of images it could store was displayed.
 
Messages indicating that the card was malfunctioning or that there were no images on it were displayed, and it became impossible to take new images or play back the recorded images.
 
Images that had already been recorded would be overwritten with newly taken images.
 
Computer Issues  
 
Images taken with the camera could not be played back.  
 
 
If these issues have occurred with your camera/CF card, please reformat the card after updating the camera’s firmware.
 
2004.09.09"


 
Et ca j'aime :D
 
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=10215134
 

Citation :

I just upgraded my firmware about an hour ago and I did a before and after test using a friend's camera. Basically we took a video of the s1 focusing on a relatively dark area before I installed the new firmware. And we tried the exact same thing after the upgrade. It's very very evident that the upgrade really does improve the s1's ability to focus. And not only is it quicker, it's also greener. (Pun intended)


 
L'amélioration est confirmée par d'autres utilisateurs :
 

Citation :

Agreed. Installed it in the DW's S1 yesterday. Much improved Focus in continous low light. Seems quicker.


 

Citation :

Mine seems to focus better too... very very nice.


 
Bon, je vais me laisser tenter par la MAJ :D


Message édité par Core 666 le 02-10-2004 à 14:13:39
n°410457
jefflec
Posté le 02-10-2004 à 15:03:39  profilanswer
 

Moi je vais me laisser tenter par cet appareil, en espérant que la mise à jour soit déjà intégrée... :)

n°410467
paillassou
Posté le 02-10-2004 à 15:14:47  profilanswer
 

;) Honnêtement, Jefflec, la mise à jour du firmware du S1-IS est vraiment un jeu d'enfant, si tu es bien attentif à la description de la procédure.
Je peux te le dire puisque je l'ai fait hier soir
en 5 minutes chrono  :p (lecture + m.a.j)
 
Pour info, j'ai acheté le mien jeudi 30.09.2004 à www.grosbill.fr directement au magazin pour, 428 euros, et là, bonne surprise, pour ce prix, c'était le pack "powerplus", alors que ce n'était pas précisé...
et la version du fw était la 1.0.0.0 donc j'ai fait l'upgrade.
 
 
Voilà
  :hello:  

n°410726
Core 666
Posté le 02-10-2004 à 20:40:46  profilanswer
 

Bon, mise à jour effectuée sans aucun problème :
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200410/christophe_1096742204_powershot_s1_firmware_1.png http://www.forum-auto.com/uploads/200410/christophe_1096742219_powershot_s1_firmware_2.png
 
Le n° du firmware courant est disponible dans ZoomBrowser EX, menu "Appareil Photo", option "Paramètres de l'appareil photo".
 
Pour ceux qui ne préfèrent pas entrer le n° de série de leur appareil sur le site de Canon voici le lien de téléchargement direct :
 
http://web.canon.jp/Imaging/dc/pss1is_firm_win-e.exe
 
Le français est bien toujours disponible dans cette version. Par contre la MAF resete tous les réglages perso, il faut le rechoisir ensuite.

n°410818
Core 666
Posté le 02-10-2004 à 23:21:50  profilanswer
 

Voici quelques photos de nuit faites avec le S1. La première est floue, mais avec des conditions d'éclairage pareilles on ne peut pas trop en demander au stabilisateur d'image, il m'aurait fallu un trepied
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200410/christophe_1096751896_place_bellecour.jpg
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200410/christophe_1096751780_aqueduc_romain.jpg
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200410/christophe_1096751259_basilique_fourviere.jpg
 
Les 3 ont juste été redimensionnées et enregistrées avec une compression JPG de 4 sous PSP. La dernière est prise en mode 50 ISO, sans aucun traitement pour atténuer le bruit, je trouve que le résultat est pas mauvais :)

n°410819
jefflec
Posté le 02-10-2004 à 23:22:54  profilanswer
 

Paillassou a écrit :

;) Honnêtement, Jefflec, la mise à jour du firmware du S1-IS est vraiment un jeu d'enfant, si tu es bien attentif à la description de la procédure.
Je peux te le dire puisque je l'ai fait hier soir
en 5 minutes chrono  :p (lecture + m.a.j)
 
Pour info, j'ai acheté le mien jeudi 30.09.2004 à www.grosbill.fr directement au magazin pour, 428 euros, et là, bonne surprise, pour ce prix, c'était le pack "powerplus", alors que ce n'était pas précisé...
et la version du fw était la 1.0.0.0 donc j'ai fait l'upgrade.
 
 
Voilà
  :hello:


 
Ce n'est pas la complexité de la chose qui m'effraye, mais le fait que ça puisse planter en plein milieu... :pfff:  
(1 chance sur 1000 c'est déjà trop...  :pt1cable: )
 
Sinon, dans mon coin (Lille/Lens), je ne l'ai pas encore vu sous les 500 €, je vais passer par Internet, je crois ! :)

n°410822
jefflec
Posté le 02-10-2004 à 23:26:38  profilanswer
 

Core666, je trouve tes photos sympas !
Tu as mis un temps d'exposition prolongé ?
 
Sinon elles sont pas quelque part en taille originale ?

n°410989
jefflec
Posté le 03-10-2004 à 12:32:06  profilanswer
 

Le lien et la méthode pour donner la version du firmware sont donnés un peu plus haut...  :pfff:  :sleep:  :pt1cable:  
 
Allez, va, je vais te faciliter la tache :
 

Core 666 a écrit :


 
Le n° du firmware courant est disponible dans ZoomBrowser EX, menu "Appareil Photo", option "Paramètres de l'appareil photo".
 
Pour ceux qui ne préfèrent pas entrer le n° de série de leur appareil sur le site de Canon voici le lien de téléchargement direct :
 
http://web.canon.jp/Imaging/dc/pss1is_firm_win-e.exe
 
Le français est bien toujours disponible dans cette version. Par contre la MAF resete tous les réglages perso, il faut le rechoisir ensuite.


 
(Tu peux également avoir un point noir sur la trappe du compartiment des piles, regarde mon post avec photo un peu plus haut)


Message édité par jefflec le 03-10-2004 à 12:32:51
n°411024
balaie
Posté le 03-10-2004 à 13:30:54  profilanswer
 

Maj en cours...  
 
maj effectuer sans soucis...  
 
merci a tous...

n°411087
balaie
Posté le 03-10-2004 à 14:47:18  profilanswer
 

http://web.canon.jp/Imaging/dc/pss1is_firm_win-e.exe  
 
lance le firmupdate.exe..; tu sera fixé: il te met la version que tu as avant de toucher quelquechose...

n°411533
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 03-10-2004 à 23:49:06  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°411613
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-10-2004 à 06:25:06  profilanswer
 

nargzul a écrit :

J'ai essayé de faire un tit panoramique, qu'est-ce que vous en pensez???
 
http://www.e-nargzul.net/perso/pano.jpg


 
que tu devrait le mettre en lien !


---------------
.
n°411615
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-10-2004 à 06:27:12  profilanswer
 

nargzul a écrit :

roooooooo, rabat joie.... mais je vais le faire...


 
rabat joie ... pour 1.1Mo, tout le monde n'a pas l'adsl ;)
 
et on ne peut meme pas tout voit en meme temps, essaie de mettre en lien la grosse version et d'en mettre une de +- 800px de large ;)


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sigma18-50 Vs canon 18-55Canon Powershot A310 ou HP Photosmart 735 ?
Canon - PowerShot Pro 1Capacité maximum CF compatible avec le Canon Ixus 500 (email canon)
Vente Powershot G3MAJ Firmware APN Canon
objectif canon 75-300 USM ISDonnées exifs incomplete pour le Canon A70 ? [résolu merci]
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR