|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Canon Powershot S45 |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 09:39:21 ![]() ![]() |
kameha | Des compactFlash de 512, ça existe? parceque là j'en vois pas.(http://www.nomatica.com/index.asp? [...] FR&pays=FR)
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 20-02-2004 à 12:33:32 |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | sinon quelqu'un aurait des petites astuces pour le s50 n importe les quels quoi |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic | Comme tous les compacts, en faible luminosité et sujets en mouvement, bah... c'est moyen voire mauvais. --------------- Feedback (avant 2011) |
albatar1976 | ok merci mais lequel présente les meilleurs résultat pour des prises de vue en faible luminosité ? |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 22-02-2004 à 19:19:17 --------------- Feedback (avant 2011) |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2004 à 19:18:47 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
armindo | Je crois que cpu parle d'un adaptateur pou complements optiques Message édité par armindo le 23-02-2004 à 12:14:06 |
albatar1976 | je savais pas que le s45 qu'on pouvait mettre des compléments optiques sur le s45.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben il y a des liens sur ce topic quelques pages avant... il y a un espèce d'adaptateur avec lequel on peut mettre des lentilles etc... enfin j'ai pas rêver quoi... |
bolomatic | si si y a un adaptateur qui se fixe sur la vis pour trépied, c'est le même principe que les filtres Cokin, mais ça se fixe sous l'appareil --------------- Feedback (avant 2011) |
chin jo | Le G3 ouvre plus -> plus de lumière passe -> bien meilleur en faible lumière. Ca vient effectivement de l'objectif... et il est sans aucun doute meilleur que le s45. Autonomie bien meilleure aussi. Flash idem.
Message édité par chin jo le 23-02-2004 à 23:58:56 |
TaHeMtAhU | si ca interresse quelqu'un j'en ai un a vendre a 360? MP si interresse. |
kameha | Sujet peut etre deja traité:
|
albatar1976 | si tu trouve le s45, prend le car les photos sont de meilleurs qualité bien que le s50 soit plus récent.
|
kameha |
Message édité par kameha le 10-03-2004 à 18:50:53 |
albatar1976 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | optique différente, sinon on aurait la même tête à la sortie enfin d'après moi. mais globalement le reste je suis d'accord. |
kameha |
|
metalmatt | Salut a tous
Message édité par metalmatt le 19-03-2004 à 21:05:30 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben moi j'en ai acheté un chez canon pour 420 HK$ parce que j'avais laissé le mien à Paris ( oui c'est très balot... par contre le mien est vraiment internationnal, j'ai toutes les fiches dispo en plus dans la boîte |
metalmatt | j'ai acheter un chargeur Li ion compatible nb-2l pr 50 on vera ce que ça donne --------------- . |
kameha | salut
|
sysedit_ -- :) -- | pour les batteries, www.aboutbatteries.com
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Salut à tous, ben finalement je me suis acheté mon adaptateur d'optique... manque de bol, j'ai oublié de l'emmener au boulot.. rhaa... bon il est pas aussi bien fini que l'adaptateur des pages précédentes.. mais bon il permet de faire pas mal de chose.. enfin ... c'est surtout les optiques derrières qui permettent de faire pas mal de chose. Message édité par Cpu Toaster le 02-04-2004 à 03:53:02 |
armindo | Cool Cpu, si t'as le temps tu pourrais poster une photo en exterieur ?
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Malheureusement j'ai tout oublié aujourd'hui... je vous faire les photos de l'adaptateur dés que possible, par contre il va falloir un peu de patience pour le voir monté sur mon S45... je n'ai pas de deuxième apn sous la main |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Remonte petit topic, je voudrais bien voir les photos de Cpu Toaster ça m'intéresse --------------- Mario Kart for Ever |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben j'ai oublié mon matos une fois de plus, tout laissé à la maison, sinon une foto:
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et l'adaptateur finalement on le trouve où ? J'ai trouvé un lien dans la première moitiée du topic mais le site a fermé. --------------- Mario Kart for Ever |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben je suis à Hong Kong ( pour encore pas mal de temps )donc je l'ai trouvé ici |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca se trouve facilement à Hong Kong ce truc ? C marrant --------------- Mario Kart for Ever |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai, j'ai trouvé un petit magasin où ils vendent toute sorte complément optique dont ça |
fab_fr | salut à tous , on peut encore le trouver le s45 ? si oui ou et à quel prix ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
[APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
Sony F717, Nikon 5700 ou Canon G5? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Canon Powershot S45 |