|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Canon Powershot S45 |
---|
bubub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 10:24:18 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bubub |
|
specimen |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 10-05-2003 à 19:49:16 |
chin jo | Bonjour,
|
specimen | De toutes façons tout ca ne veut pas dire grand chose, puisque ça dépend de la consommation de l'appareil !!
|
chin jo | Vraiment dommage pour les accus canon.
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 21:03:32 |
alanou HFR certified | De toute manière y'a la NB-2LH qui est dispo je crois |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Hello!
|
belgafox | bonjour a tous |
bubub |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
specimen | Voilà mon histoire pour ceux qui hésitent entre S45 et A70.
Message édité par specimen le 12-05-2003 à 19:55:56 |
specimen | [quote bubub]
|
chin jo | -> specimen :
|
specimen | Darty applique des méthodes bizarres... Pour moi au moment de l'achat, impossible de négocier le prix, juste le formulaire de remboursement. J'ai pourtant passé 1/2h avec le vendeur. Et quand je lui ai dit qu'il y avait pénurie, il a regardé son écran et il m'a dit qu'il y avait du stock au dépot national (48h d'acheminement), lui en avait 2 en stock local.
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | |
iutien |
|
specimen | Bah, le S50 d'après ce que j'ai lu c'est un peu fort en résolution par rapport à la taille du capteur, ca fait des images bruitées.
|
Seb996 | salut,
Message édité par Seb996 le 24-06-2003 à 04:10:09 |
breizhbigoud | Salut,
|
Seb996 |
|
specimen |
|
Ch@rly |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
lern56 | Bon, bah je viens de m'en prendre un à 464? chez la Fnac (réduc de 6% adhérent )...
|
patrickz |
--------------- http://www.afmk.net |
zekiler | Question, sur le S45 et plus généralement sur les apn, comment prendre des photos de nuit sans que le fond soit sombre (et pour peu que les persos/objets soit un peu loin, ils sont aussi sombres ?). Il y a bien le mode sychro lent (en mode P), mais ça demande un trepied...bref un peu embêtant quand on prend des photos en salle
|
BC-A | Aller un p'tit up du topic avec une photo qui montre que même si le mode macro est connu pour être le gros point faible du S45, il est possible de faire des trucs sympas --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben dis donc ça va les photos moi j'ai on S45 depuis deux semaines voir 3 je sais plus, et j'apprend à maitriser la bête .. |
bolbit | Salut !! Je viens de découvrir ce topic. |
bolomatic |
|
midrangdaymer | Bon les gars, s'il vous venait à l'idée de vendre votre S45 à prix raisonnable, pensez à moi... |
armindo |
|
bolbit | Oooops désolé moi pô bian parlé la phransse...
|
nicky78 | Un petit up pour ce post Message édité par nicky78 le 13-10-2003 à 22:20:22 |
zekiler | Apparemment il n'est plus en catalogue...Je suis content d'avoir le mien |
patrickz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
[APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
Sony F717, Nikon 5700 ou Canon G5? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Canon Powershot S45 |