|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Canon Powershot S45 |
---|
BC-A | Reprise du message précédent :
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 21:24:00 |
BC-A | Aller pour le fun
Message édité par BC-A le 09-10-2003 à 21:36:26 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
armindo | une macro avec un objo de 80 mm devant le s45.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
midrangdaymer |
|
midrangdaymer |
|
BC-A |
|
armindo | J'avais pensé a de la colle forte --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
nicky78 | La solution est là:
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 11:50:37 |
BC-A |
|
nicky78 | Chez nos amis Taiwanais Message édité par nicky78 le 10-10-2003 à 17:12:49 |
BC-A | 1. S45 Tube is $25
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ya pu ka faire un topic pour le S50 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | S'il y a une commande groupée je suis partant, ça m'intéresse ce pti truc là
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ça a l'air super intéressant, dailleurs il y a des photos exemple à la fin |
BC-A |
BC-A | Tiens ici : http://www.ckcpower.com/s3040.htm
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
nicky78 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
armindo | si on regarde bien, le modele silver est peint en noir a l'interieur , donc il devrait pas plus refleter que le modèle americain.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | on peut trouver en france/europe cet adaptateur?
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 13-10-2003 à 22:18:36 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Wahhh |
BC-A |
Message édité par BC-A le 14-10-2003 à 08:38:21 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'ai le même a priori |
BC-A |
|
midrangdaymer | Bon ben la manip ne marche chez personne alors ?! |
armindo | pas chez moi en tout cas |
midrangdaymer | Ben sur 4 utilisateurs qui en parlent ici, çà fait 4 malfonction... bizarre... |
BC-A |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai pas le manuel sous les yeux... mais sinon il y a une mesure du blanc qui peut-être fait via le menu. C'est peut-être ça qu'il utilise à la place non?
|
BC-A |
|
Denio | euh... c'est quoi le prb avec vos S45 ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben tu mets en M et tu regardes si tu peux changer la mesure de la lumière |
midrangdaymer | J'ai passé quelques jours de vacances aux Saintes, une île superbe au large de la Guadeloupe.
Message édité par midrangdaymer le 20-10-2003 à 19:39:38 |
Publicité | Posté le |