Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TOPIC] Canon Powershot S45

n°141332
patrickz
Posté le 15-09-2003 à 20:21:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zekiler a écrit :

Apparemment il n'est plus en catalogue...Je suis content d'avoir le mien :love:  
Paix à son âme


Si tu veux parler de la FNAC oui (ils ont plus de G3 non plus).
Mais tu le trouves toujours chez Nomatica par exemple.
 
http://www.nomatica.com/photo/s45FR.htm

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 20:21:59  profilanswer
 

n°142867
nicky78
Posté le 19-09-2003 à 20:51:22  profilanswer
 

http://grtibo.free.fr/tour/images/Photo%20077.jpg


Message édité par nicky78 le 13-10-2003 à 22:19:21
n°145225
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 26-09-2003 à 03:02:43  profilanswer
 

PatrickZ a écrit :


Si tu veux parler de la FNAC oui (ils ont plus de G3 non plus).
Mais tu le trouves toujours chez Nomatica par exemple.
 
http://www.nomatica.com/photo/s45FR.htm


 
il est plus en stock et risque de plus l'être
sinon y'en a sur pixellium.com mais ils ont pris 40? dans la tête ya quelques jours :/ (z'étaient a 460? les s45)

n°145247
patrickz
Posté le 26-09-2003 à 08:12:23  profilanswer
 

Zeratul a écrit :


 
il est plus en stock et risque de plus l'être
sinon y'en a sur pixellium.com mais ils ont pris 40? dans la tête ya quelques jours :/ (z'étaient a 460? les s45)


La plupart des articles chez Nomatica ne sont pas en stock. Il est disponible chez Surcouf (même propriétaire que la FNAC) au prix de 549?.
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
 
Chez Sudcomputer (c'est qui?) à 447?:
http://www.sudcomputer.com/product [...] cts_id=829

n°145311
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 26-09-2003 à 12:48:10  profilanswer
 

voila la réponse de nomatica au sujet de la dispo du S45 (d'ou mes dires)
 

Citation :

Bonjour,
 
 
Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions.
 
Veuillez noter que l'appareil  Canon  Powershot S45 n'est pas disponible pour l'instant suite à une rupture de sa production par le fabricant. Dès qu'il sera disponible, vous en trouverez l'indication sur notre site.
 
Toutefois, nous vous suggérons ces quelques appareils de qualité équivalente au  Canon  Powershot S45 , que nous avons en stock (limité) et qui pourraient vous être livrés sans délais :
 
Nikon Coolpix 4300 Silver
Olympus MJU-400  
Minolta  Dimage S414  
 
Vous pouvez passer votre commande directement sur le site Nomatica ou par téléphone au 0892 700 315 (0,34 Euros/min) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h.  
 
 
Très cordialement,  
 
Laurence
Service clientèle Nomatica
 
 
A très bientôt sur Nomatica, le N° 1 des ventes en ligne d'appareils photo et vidéo numérique en France et en Europe !
http://www.nomatica.com/


 
et puis payer 549? a surcouf je préfère encore larguer 500? pour le S50 a rueducommerce... [:mlc]

n°145329
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 26-09-2003 à 14:31:32  profilanswer
 

Pour ce pric là je l'ai eu avec une CF de 256  
j'en suis très content :) et puis j'apprend à faire des fotos.. maintenant il fautdrait que j'achète un sujet :D

n°145977
midrangday​mer
Posté le 28-09-2003 à 02:19:00  profilanswer
 

Et les gars, le S45 est à 429 euros sur LDLC.
 
C'est ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00014824.html
 
J'ai pas hésité à ce prix. Je viens d'en commander un.
 
EDIT : et il est en stock bien sûr !


Message édité par midrangdaymer le 28-09-2003 à 02:19:40
n°145978
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 28-09-2003 à 02:20:08  profilanswer
 

ya les fdps qui sont pas comptés bref entre LDLC et sudcomputer ca doit etre kifkif

n°145980
midrangday​mer
Posté le 28-09-2003 à 02:37:00  profilanswer
 

Sur LDLC, les frais de port sont de 6 euros. Total 435 euros pour la france métropolitaine.

n°145991
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 28-09-2003 à 05:28:57  profilanswer
 

[:paysan]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 05:28:57  profilanswer
 

n°146015
patrickz
Posté le 28-09-2003 à 10:26:41  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Et les gars, le S45 est à 429 euros sur LDLC.
 
C'est ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00014824.html
 
J'ai pas hésité à ce prix. Je viens d'en commander un.
 
EDIT : et il est en stock bien sûr !


Exact, ça a changé depuis que j'avais posté  :ouch:  
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 23234.html
Sudcomputer a disparu de la liste, Nomatica figure toujours en bonne place, ce qui n'est pas sérieux s'ils doutent d'être réapprovisionnés (mais bon s'ils envoient un mail pour prévenir, c'est déja exceptionnel).
 
Si je parlais de Surcouf, ce n'était pas pour le prix (rarement compétitif) mais pour le fait qu'ils le vendaient encore, alors que la Fnac (même propriétaire) l'a retiré de ses ventes (comme elle l'a fait du Canon G3).


Message édité par patrickz le 28-09-2003 à 10:31:10
n°146444
BC-A
Posté le 29-09-2003 à 11:04:47  profilanswer
 

Qqn peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas changer le mode de mesure de la lumière en étant sur le mode M ?
 
Je peux sur P, AV, TV, mais pas M  :heink:  
 
Alors que si je modifie le paramètre en mode P, AV, TV il est bien gardé en passant en M  :heink: (bis)
 
 :hello:

n°146711
armindo
Posté le 29-09-2003 à 23:35:45  profilanswer
 

Ben en M c'est toi qui determine l'expo et l'ouverture, donc la mesure de lumiere ne sert a rien, c'est un peu le principe du mode manuel :heink:


Message édité par armindo le 29-09-2003 à 23:41:02

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°146775
BC-A
Posté le 30-09-2003 à 08:35:16  profilanswer
 

armindo a écrit :

Ben en M c'est toi qui determine l'expo et l'ouverture, donc la mesure de lumiere ne sert a rien, c'est un peu le principe du mode manuel :heink:


C'est ce que je me suis dit au départ.
 
Cependant, en mode M, tu as un indice d'expo qui te permet de savoir si, en gros, tes réglages sont bons niveaux expo, en fonction de la mesure de lumière sélectionnée
 
Personnellement, je me sers beaucoup de cet indicateur, et j'avoue que dans certains cas j'aimerai bénéficier, suivant les conditions, de cet indicateur suivant un mode de mesure différent.
 
Bref un mode M hybride kwa... (enfin c'est quand même possible, il suffit de passer en mode AV, sélectionner la mesure voulue et repasser en M.)

n°147286
Maverick10
Modérateur
Posté le 01-10-2003 à 18:39:31  profilanswer
 

BC-A a écrit :

Qqn peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas changer le mode de mesure de la lumière en étant sur le mode M ?
 
Je peux sur P, AV, TV, mais pas M  :heink:  
 
Alors que si je modifie le paramètre en mode P, AV, TV il est bien gardé en passant en M  :heink: (bis)
 
 :hello:  


 
bizard sur le G3 on peut selectionné le mode de mesure de lumière en mode M


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°147621
BC-A
Posté le 02-10-2003 à 16:12:49  profilanswer
 

maverick10 a écrit :


 
bizard sur le G3 on peut selectionné le mode de mesure de lumière en mode M


[:meganne]
 
J'ai envoyé un mail a Canon... :D


Message édité par BC-A le 02-10-2003 à 16:13:10
n°147673
Denio
Posté le 02-10-2003 à 18:25:35  profilanswer
 

Un petit Up dans ce topic car je suis possesseur depuis pas mal de temps d'un CANON S30, le petit cousin du S45 & S50 et je ne m'en séparerait pour rien au monde !
 
Car un appareil de cette taille, de cette qualité, et aussi solide est toujours très interessant à avoir pour emmener partout !
 
Quelques photos pour le fun prises avec le S30 :
 
http://cutgroove.free.fr/gex092003/slides/Gex_004.jpg
 
http://cutgroove.free.fr/gex092003/slides/Gex_015.jpg
 
http://cutgroove.free.fr/gex092003/slides/Gex_027.jpg
(Celle ci a été prise en vol de parapente, va emmener un réflex en parapente !  [:twixy] )


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°147678
midrangday​mer
Posté le 02-10-2003 à 18:32:28  profilanswer
 

Les grands esprits se rencontrent Denio.
 
J'ai commandé le S45 (réception dans quelques heures) afin d'épauler mon futur 300D... pour les photos sur le vif... et la portabilité.

n°147682
Denio
Posté le 02-10-2003 à 18:38:24  profilanswer
 

Clair, j'ai beau avoir depuis quelques temps maintenant des appareils de plus gros calibres on va dire, c'est vraiment pratique de se dire je vais faire une journée famille à Walibi (parc d'attraction près de Lyon) et zou je prends le S30 pour ramener des souvenirs et même s'amuser un peu...


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°147861
midrangday​mer
Posté le 03-10-2003 à 08:29:20  profilanswer
 

Voilà, j'ai reçu mon S45 il y a quelques heures... juste avant de revendre mon F717  :(  ...bientôt des photos.

n°148451
Denio
Posté le 04-10-2003 à 01:09:21  profilanswer
 

Bienvenu au club des Canonistes acharnés  [:dfoisafoir]  [:twixy] .


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°148775
BC-A
Posté le 04-10-2003 à 19:57:43  profilanswer
 

BC-A a écrit :

Qqn peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas changer le mode de mesure de la lumière en étant sur le mode M ?
 
Je peux sur P, AV, TV, mais pas M  :heink:  
 
Alors que si je modifie le paramètre en mode P, AV, TV il est bien gardé en passant en M  :heink: (bis)
 
 :hello:  


:'(
 
d'après le support canon, c'est un bug inexpliqué. Il faut que je le renvoie en SAV
 
Vous pouvez vérifier sur vos S45 si vous pouvez sélectionner le mode de mesure de la lumière en M ?
 
++


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°148788
midrangday​mer
Posté le 04-10-2003 à 20:42:18  profilanswer
 

BC-A a écrit :


:'(
 
d'après le support canon, c'est un bug inexpliqué. Il faut que je le renvoie en SAV
 
Vous pouvez vérifier sur vos S45 si vous pouvez sélectionner le mode de mesure de la lumière en M ?
 
++


 
Pareil, mais la compensation d'exposition n'étant pas disponible pour ce mode (et çà c'est pas un bug), je pensais qu'il était normal de sélectionner la mesure sur un autre mode...
 
Une autre petite question, en mode "P" (programe d'exposition automatique), j'ai lu sur certains sites qu'il était possible de choisir dans une sélection de combinaisons diaphragme/vitesse en appuyant sur le déclencheur jusqu'à mi-course, en bloquant l'AE puis en jouant sur la molette de droite à gauche... j'y arrive pas et y'a rien sur le manuel...

n°148820
BC-A
Posté le 04-10-2003 à 21:57:58  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :


 
Pareil, mais la compensation d'exposition n'étant pas disponible pour ce mode (et çà c'est pas un bug), je pensais qu'il était normal de sélectionner la mesure sur un autre mode...
 
Une autre petite question, en mode "P" (programe d'exposition automatique), j'ai lu sur certains sites qu'il était possible de choisir dans une sélection de combinaisons diaphragme/vitesse en appuyant sur le déclencheur jusqu'à mi-course, en bloquant l'AE puis en jouant sur la molette de droite à gauche... j'y arrive pas et y'a rien sur le manuel...


Donc tu veux dire que ça ne marche pas chez twa non plus ? ouf  :D  
 
Bon pour la deuxième question je viens d'essayer de bidouiller et rien non plus  :??:


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°148855
Maverick10
Modérateur
Posté le 05-10-2003 à 00:07:11  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :


 
Pareil, mais la compensation d'exposition n'étant pas disponible pour ce mode (et çà c'est pas un bug), je pensais qu'il était normal de sélectionner la mesure sur un autre mode...
 
Une autre petite question, en mode "P" (programe d'exposition automatique), j'ai lu sur certains sites qu'il était possible de choisir dans une sélection de combinaisons diaphragme/vitesse en appuyant sur le déclencheur jusqu'à mi-course, en bloquant l'AE puis en jouant sur la molette de droite à gauche... j'y arrive pas et y'a rien sur le manuel...


 
sur le G3 ça fonctionne en mode P Tv Av


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°148890
midrangday​mer
Posté le 05-10-2003 à 06:07:38  profilanswer
 

Pour la manip dont je parle, seuls quelques sites l'expliquent. Mais comme il n'y a rien sur le manuel, je doute de son existence.
 
Pour la mesure d'expo du mode manuel, étrange que l'on retrouve la même limtation sur plusieurs appareils. C'est peut-être dû au firmware. J'ai essayé de le mettre à jour mais manifestement mon modèle est équipé du dernier en date...
 
 
 

n°148891
midrangday​mer
Posté le 05-10-2003 à 06:37:19  profilanswer
 

Bon voici quand même mon avis sur le S45...
 
Ergonomie/fabrication : l'appareil est extrêmement bien conçu. Solide, ni trop gros ni trop petit, avec une prise en main naturelle et des boutons trés bien placé. De ce côté là c'est parfait.
 
Menus/options : trés complets. On peut jouer sur énormément de paramètres. La navigation est plutôt intuitive. Les options sont trop nombreuses pour être assimilées d'un coup mais çà vient vite.
 
Autonomie : bof, un peu plus de deux heures... pas terrible même si ce n'est pas catastrophique.
 
Qualité de l'image : le mode AIAF, autofocus sur neuf points, n'est pas une révolution. La mise au point est quelquefois assez hasardeuse. Dans certains cas çà fonctionne trés bien, dans d'autres pas. Mieux vaut privilégier le centrage (que l'on peut d'ailleurs décaler dans l'image), moins aléatoire.
 
Les premières photos m'ont parues complètement ratées, floues et beaucoup trop douces ! J'ai changé les paramètres personnels en réglant la netteté sur +1 (trois position possible : -1 0 +1). Incroyable, c'est un autre monde. Le piqué revient et les détails aussi. Impensable que Canon ait choisi la position 0 par défaut. Ce réglage est simplement catastrophique et inutilisable. A +1, le réglage est parfait. Le contraste et la saturation sont quant à eux bien mieux paramétrés. L'appareil à une trés légère tendance à parfois sous-exposer dans les modes automatiques et sous une forte lumière mais ce n'est pas dramatique et facilement ratrapable. La balance des blancs est absolument excellente et les couleurs sont parfaitement rendues.
 
Bref, cet appareil devient excellent si l'on prend la peine de faire quelques réglages. Les paramétrages sont extrêmement nombreux, ce qui donne une certaine liberté. Je le répète, le seul impératif est de changer le niveau de netteté. Résultat garanti et de haute qualité !
 
Je n'ai fait pour l'instant que des photos tests sans intérêt. Je continue mes essais... bientôt quelques illustrations...
 
 
 

n°148916
BC-A
Posté le 05-10-2003 à 11:08:02  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Pour la mesure d'expo du mode manuel, étrange que l'on retrouve la même limtation sur plusieurs appareils. C'est peut-être dû au firmware. J'ai essayé de le mettre à jour mais manifestement mon modèle est équipé du dernier en date...


Pareil, je suis équipé du dernier firmware. Je vais essayer de gratter au support canon  :D  
 
Et je pense également que le firmware doit être en cause...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°148921
BC-A
Posté le 05-10-2003 à 11:30:17  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Pour la manip dont je parle, seuls quelques sites l'expliquent. Mais comme il n'y a rien sur le manuel, je doute de son existence.
 


J'y arrive, mais en mode P seulement.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°149083
midrangday​mer
Posté le 05-10-2003 à 18:00:53  profilanswer
 

La manip n'est prévue qu'en mode P, c'est normal.
 
Comment tu fais exactement... quel boutons et dans quel ordre ?
 
Thanx
 

n°149099
BC-A
Posté le 05-10-2003 à 18:50:41  profilanswer
 

Ben comme tu décris :
- Déclencheur à mi-course
- Tu appuies en même temps sur le bouton qui sert aussi pour changer le mode de mesure de lumière (donc le dernier, en bas, a gauche du LCD)
- l'appareil mouline, eventuellement met un coup de flash, et une petit fleur [:draculax] apparait sur le LCD, à gauche du couple obturateur/ouverture
- Tu peux relacher le déclencheur, et avec la molette droite et gauche, tu changes les valeurs du couple obt/ouverture
- Et tu peux prendre les photos comme d'hab, tant que la fleur apparait...
 
Pour annuler l'enregistrement d'expo, tu appuies sur n'importe quel bouton (enfin "set" ou le bouton de choix de mesure de lumière ça marche :D)
 
voilà !


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°149101
midrangday​mer
Posté le 05-10-2003 à 18:56:47  profilanswer
 

Hé hé, je suis un abruti... :(  
 
Je relachais le déclencheur aprés l'avoir enfoncé jusqu'à mi course. En le maintenant enfoncé, çà marche parfaitement...
 
Super, ce mode me sera trés trés utile. Merci :jap:
 
Et toi, quels sont tes réglages, +1 en netteté aussi ? D'autres ?

n°149103
BC-A
Posté le 05-10-2003 à 18:59:56  profilanswer
 

Depuis ton post précedent j'ai passé en +1, pour voir :D
 
Mais pas eu le temps de faire des essais, juste des photos rapides en auto.
 
En manuel jusqu'à présent tout était par défaut au niveau réglages "avancés", et je commence juste à bidouiller avec les mesures de lumière histoire de voir comment s'en servir dans des cas un peu "tordus"


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°149344
armindo
Posté le 06-10-2003 à 06:06:17  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :


Les premières photos m'ont parues complètement ratées, floues et beaucoup trop douces ! J'ai changé les paramètres personnels en réglant la netteté sur +1 (trois position possible : -1 0 +1). Incroyable, c'est un autre monde. Le piqué revient et les détails aussi. Impensable que Canon ait choisi la position 0 par défaut.


 
L'appareil capture pas une image plus nette, il capture la meme image a laquelle il applique des algo qui donnent l'impression qu'elle est plus nette
 
En regle générale, photoshop fait un meilleur boulot (plus parametrable notament) que les APN pour ca.
 
Par default, les reflex num de Canon donnent une image encore plus soft que les S et G de la meme marque parce que les pros ne veulent pas que leur apn introduise des artefacts sur leur image a leur place :D


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°149502
Denio
Posté le 06-10-2003 à 18:28:05  profilanswer
 

Allez, pour egayer ce topic qui se meurt, quelques tophs prises au S30 :
 
http://cutgroove.free.fr/Photosig%20-%20Gourmandise%20Larg.jpg
 
http://cutgroove.free.fr/Photosig%20-%20Carousel.jpg


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°149513
midrangday​mer
Posté le 06-10-2003 à 18:45:38  profilanswer
 

armindo a écrit :


 
L'appareil capture pas une image plus nette, il capture la meme image a laquelle il applique des algo qui donnent l'impression qu'elle est plus nette
 
En regle générale, photoshop fait un meilleur boulot (plus parametrable notament) que les APN pour ca.
 
Par default, les reflex num de Canon donnent une image encore plus soft que les S et G de la meme marque parce que les pros ne veulent pas que leur apn introduise des artefacts sur leur image a leur place :D  


 
Je n'ai jamais dis çà.
 
Je parle du rendu final de l'image.
 
Quant à Photoshop, que je pense maîtriser parfaitement, il faudrait y passer beaucoup de temps pour obtenir exactement le même résultat. Je retouche pas mal mes photos, quand c'est nécessaire, mais il y  a des limites. Avec les réglages par défaut, il faudrait que je fasse systématiquement des retouches. J'aurais pu alors me contenter d'un appareil beaucoup plus basique !

n°149558
armindo
Posté le 06-10-2003 à 21:22:51  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :


 
Je n'ai jamais dis çà.
 
Je parle du rendu final de l'image.
 
Quant à Photoshop, que je pense maîtriser parfaitement , il faudrait y passer beaucoup de temps pour obtenir exactement le même résultat.


 
Ca va les chevilles ?  :lol:  
 
 
Plus serieusement, c'est vrai que si tu ne compte pas retoucher l'image, la question ne se pose meme pas. :jap:


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°149565
midrangday​mer
Posté le 06-10-2003 à 21:37:15  profilanswer
 

Citation :

Ca va les chevilles ?    


 
Oui, c'est vrai que dit comme çà çà peut paraître présomptueux mais je bosse en fait dans le webdesign (...) et Photoshop, Illustrator, Flash et Dreamweaver sont mon lot quotidien... ;)


Message édité par midrangdaymer le 06-10-2003 à 21:38:48
n°150413
midrangday​mer
Posté le 08-10-2003 à 22:40:44  profilanswer
 

Denio, j'aime beaucoup ta pemière photo N&B. La seconde est un peu trop nette/saturée.
 
Allez, pour que tu ne te sentes plus trop seul, voici mes premiers essais... pas trés artistiques et complètement bruts, sans retouche.
 
Un "portrait" :
 
http://perso.wanadoo.fr/nicolas-mignard/sethi.jpg
 
Une macro :
 
http://perso.wanadoo.fr/nicolas-mignard/pince.jpg
 
Une macro éloignée :
 
http://perso.wanadoo.fr/nicolas-mignard/cible.jpg
 
Une photo, presque de nuit :
 
http://perso.wanadoo.fr/nicolas-mignard/lune.jpg

n°150593
midrangday​mer
Posté le 09-10-2003 à 15:20:42  profilanswer
 

Ben alors, y'a plus personne ?  :(

n°150749
BC-A
Posté le 09-10-2003 à 21:24:00  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Ben alors, y'a plus personne ?  :(  


Ha, il est tranquille ce topic  :D


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] Quelle alternative au Canon A70 ???[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?
[APN] Canon A70: où l'acheter ???Photo comment s'améliorer canon A70
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ???Informations APN Canon A60 Power Plus
Sony F717, Nikon 5700 ou Canon G5?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Canon Powershot S45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR