| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 11:33:15 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 20-12-2002 à 14:18:25 |
Kytrix | mon pti V3 est partit hier de chez nomatica --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
rds |
Kytrix | bon demain je vais essayer d'aller acheter ma carte mémoire --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
cfluide Piou piou |
|
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
PentiumPro200 | Vivement la sortie du S333...
|
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 21:25:08 ![]() ![]() |
ricky52 | Quelques captures d'écran de zoom browser V4?
|
Kytrix | bon mon V3 c'est pas pour aujourd'hui visiblement Message édité par Kytrix le 21-12-2002 à 13:16:09 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
cfluide Piou piou | pour ceux qui en cherche j'ai trouvé le mien à Surcouf, ca doit etre les seuls ou il en reste |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
rds | |
Kytrix | j'ai reçu l'avis de passage du facteur --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
knackboy vie de chien... | OUF ! juste pour nowell Message édité par knackboy le 23-12-2002 à 20:18:09 |
Kytrix |
rds |
|
knackboy vie de chien... | Encore un qui passera ses fêtes de nouwell sans Ixus Message édité par knackboy le 24-12-2002 à 00:42:02 |
jade On va tous mourir | Je l'ai reçu il a bientôt une semaine (avec le manuel en italien Message édité par jade le 24-12-2002 à 13:36:22 --------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
bibouovni | je suis tres interressé par le v3
--------------- [:bibouovni] |
rds |
|
fireman | +1 pour la housse --------------- Edité par Fire |
rds |
|
fireman |
--------------- Edité par Fire |
PentiumPro200 |
|
Kytrix | hello --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
chicha |
|
jade On va tous mourir |
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
bibouovni | qui a a bonté de poster des photos qu on se fasse une idée de la qualité? --------------- [:bibouovni] |
Kytrix |
Kytrix | voila,j'ai mis ici une photo en 3Mpix --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | sinon voila ma house case logic :
BaDaBoOm | slt,
|
bibouovni |
--------------- [:bibouovni] |
alecs M'en batti sieu Nissart |
Batterie NB-1L rechargeable equivalente au lithium-ion Autonomie typique : 840 mAh ---> 25?
Batterie NB-1L rechargeable equivalente au lithium-ion Autonomie typique : 680 mAh ---> 35? Message édité par alecs le 27-12-2002 à 09:05:30 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | |