| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Reprise du message précédent :
Même pas la peine... C'est une réaction naturelle que je leur inspire ; elles me voient et tout-à-coup vvvvvvvp ! Elles enlèvent !
Bon d'accooord... A la demande générale... Revoici la vachette... EN PLEINE RÉSOLUTIOOOOOON !
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 14:20:40 ![]() ![]() |
jacque1 |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Euh... Je ne suis pas sûr que ce soit l'esprit de ce forum mais peut-être d'autres sont-ils plus adaptés ? Message édité par Arti87 le 12-09-2008 à 14:06:10 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
sotop | Oulala, on s'enflamme ici, les tofs c'est 800*600 max normalement --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 15-09-2008 à 12:11:07 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Stoby | Arti est revenuuuuuuuu |
sotop | J'aime bien tes deux dernières, mais je crois que je viens de comprendre le problème qui me gênait globalement sur tes clichés : ce n'était pas l'antialiasing (ou en tout cas pas majoritairement); c'est que tu enregistres tes jpg dans une qualité supradégueu Message édité par sotop le 15-09-2008 à 20:33:35 --------------- |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:19:48 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Effectivement 43ko la photo c'est bien compréssé ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Bien vu Sotop ! Effectivement, ça artefacte grave... Message édité par Arti87 le 16-09-2008 à 12:27:14 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah ouais, c'est carrément de la photo truquée en plus ! Et moi qui croyais que toutes tes photos étaient authentiques. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Voici une image sans intérêt, pourtant, quelque chose m'intéresse en elle... Message cité 3 fois Message édité par Arti87 le 16-09-2008 à 15:58:30 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pas bien de s'amuser avec les dames en rose et les poteaux ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Pas d'autres différences notables que leurs positions ? |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu l'as acheté où ton filtre déshabilleur ? |
scultfer | Salut à tous et à chacun !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
dam93200 |
--------------- - IBM Thinkpad X61 - Pentax K-7 - FA 31 f1,8 limited - SMC Pentax-A 1:1.4 50 mm - Sigma 70-200 f2,8 II HSM - Canon AE-1 Program - Zorki 4 - Flick r |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | specs de merde à part le grand angle, enfin ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le tableau de comparaison est à jour |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Avec une focale réelle de 30.5 en télé ca va moins le faire pour faire de beaux portraits... |
sotop | Et ils ont rajouté 2.7 MP sur un capteur de la même taille... vous croyez qu'ils lisent les avis et les requêtes des gens ? Message édité par sotop le 17-09-2008 à 22:09:46 --------------- |
Gugus2000 Profil : Rien | Mes premieres photos sous marine.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
opt nop |
Message cité 2 fois Message édité par opt le 17-09-2008 à 23:47:51 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
levdave |
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 17-09-2008 à 23:51:40 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 17-09-2008 à 23:58:04 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Message cité 2 fois Message édité par Arti87 le 18-09-2008 à 08:43:54 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Stoby |
Message édité par Stoby le 18-09-2008 à 09:53:21 |
|
Stoby | le niveau de l'eau dépasse les arbres ou alors la dune de sable est très haute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS | [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III |
| Canon Macro 100mm : problème de mise au point qd objet sombre, normal? | Zoom Sigma UC - 28/105 + Canon 400D compatible ? |
| changement d écran IXUS 30 canon | canon power shot A70 |
| Possible d'adapter objectif Canon A-1 sur 20 D ? | [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G9 | |