| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
futurvision | Reprise du message précédent :
--------------- flick r |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 00:40:59 ![]() ![]() |
MIG513 | Bonjour,
|
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Petit bonjour rapide par là !!!
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
flipo44 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
flipo44 | petite question: avez vous acheté une batterie supplémentaire?
|
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Oui ici :
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh tu peux faire une mise au point manuelle sur l'infini, et si tu reste sur une petite focale quasiment tout sera net. |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 21:07:24 ![]() ![]() |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Voltarien Pouet Pouet | Allé encore quelques petits photos ( certaines sont des tests alors bon soyez indulgents --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la dernière est à la fois sous-ex en bas, et cramée en haut |
Voltarien Pouet Pouet | Oui totalement oublié le HDR c'est pas la première fois, damn Message édité par Voltarien le 26-08-2008 à 11:31:07 --------------- |
Ima33 | salut, un petit panoramique du grand canyon sous les nuages
Message édité par Ima33 le 29-08-2008 à 01:48:48 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un petit hdr aurait ete bien la --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ima33 | j'en ai jamais fait, il faudra que je test en effet.
|
tresorier | Bonsoir
|
Anubis- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | http://www.virusphoto.com/55414-ca [...] nonce.html
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 14,7 megapixel ... encore un appareil à rayer de la liste. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens, les numériques annonce pourtant que le P6000 arrive en boutique:
|
gehef | Voici l'annonce du G10 parue sur PopPhoto et enlevée depuis...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le zoom un peu plus faible mais décalé vers le grand-angle me plait bien, le reste ... attendons quelque chose qui ne soit pas une rumeur |
sotop | 14,7 MP... de plus en plus stupide si c'est vrai (sauf s'ils ont vraiment beaucoup augmenté la taille du capteur) --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'aimerais bien avoir la focale réelle de ce G10 (ou la taille du capteur pour la calculer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | attends déjà de connaître les vraies specs peut-être qu'on aura une surprise |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est simple: faire grimper l'audience des sites qui les publient. |
sotop | L'audience certes, mais pas la crédibilité quand on verra que leurs annonces factices étaient un ramassis d'âneries --------------- |
gehef | De toute façon, on s'en fout, on a tous un G9 |
flipo44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |