| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
carlinaxe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 20:31:04 ![]() ![]() |
RICHARD13 | |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
latelier12 | Carlinaxe, je crois que tu m'as décidé !!
Message édité par latelier12 le 26-09-2007 à 21:17:41 --------------- latelier12.com |
AKA44 YGBSM |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | La lampe pour assister l'autofocus dans le noir est verte ?? |
korner |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est pour l'adapter à sa vue ça. |
korner |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 00:37:21 ![]() ![]() |
latelier12 |
Message édité par latelier12 le 27-09-2007 à 08:42:33 --------------- latelier12.com |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
|
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 27-09-2007 à 16:07:06 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
korner | mais c'est pas possible ... il est sorti partout sauf la ou je l'ai commandé ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Où ça ? Materiel.net ? Digibao ? |
korner | matos.net ouais --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Comme par hasard, juste apres mon appel à Materiel.net, la page change : http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] ot_G9.html Dispo le 3/10/2007 ... je soupçonne la date annoncée dans le vide pour plus qu'ils se fassent embêter ... il font ça souvent. Et chaque fois que la date arrive et que le produit est pas dispo, il ajoute un jour au compteur. Materiel.net si tu me lit, par pitié je veux mon G9 Message édité par korner le 27-09-2007 à 16:53:19 --------------- galerie photo | thingiverse |
latelier12 | je crois moi, qu'il y a beaucoup d'achat, car il etait dispo chez digit-photo, puis plus, vepenet etc.... imagejoker l'annonce dispo.....
--------------- latelier12.com |
korner | ouais mais matériel.net c'est à 10min de chez moi, et en cas de pepin ça m'évite des frais de port pour le renvoyer, et puis de toute façon c'est mon cadeau d'anninv donc je "pourrais pas" l'utiliser avant le 7 octobre --------------- galerie photo | thingiverse |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 21:25:45 ![]()
|
|
korner |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | That's right ! |
sexyloup | hello
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Tu es donc fermement décidé pour le G9 malgré tout le mal que j'ai pu en dire ici... |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Voici toutefois l'avis de Cpepite du site http://www.photos-balades.com :
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
korner |
AKA44 YGBSM |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et encore que le 350D est un "petit" réflex...
|
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
korner | le bruit est quand meme super dégueu je trouve --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | je suis sérieusement en train de me tater a prendre un EOS400D --------------- galerie photo | thingiverse |
neosilencers | si tu le peux le avec le reflex tu y gagne à tous les niveaux sauf pour l'enconbrement mais bon ................ --------------- Ma p'tite galerie |
korner | voila, c'est ça qui me pose probleme ... entre autre
neosilencers | je sors d'un canon a630 j'ai mon reflex depuis début juillet la visée par écran on s'en passe assez vite la video en un an avec le compact j'en ai fait deux , et l'encombrement pour moi c'est pas trop gênant je l'enmenne presque partout et le 400d comme le miens sont des reflex à peine plus gros que certains bridge et puis pour certaine occasion tu as un compact donc ..............................!!! Message édité par neosilencers le 28-09-2007 à 19:47:54 --------------- Ma p'tite galerie |
AKA44 YGBSM | Le 400D c 600 écus nu, +300 pour un 28-105mm, presque le double du G7/9...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |