| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 11:55:46 ![]() ![]() |
Stoby | merci Arti ! ....j'en suis tout gêné |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 06-05-2008 à 12:08:53 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Stoby |
|
joss123 |
Message cité 1 fois Message édité par joss123 le 06-05-2008 à 12:59:36 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Stoby |
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Ima33 | dite moi, si j'achète le g9 chez amazon a 436,47 € il y a déjà une batterie a l'intérieur n'est ce pas ?
|
levdave |
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 14:45:23 ![]() ![]() |
Toutic |
|
Toutic | Qui peut me dire où je pourrais trouver l'étui semi-rigide SC-DC55A ?
|
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Tu peux le trouver sur le site de amazon ,c'est là où je l'ai acheté !!! --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | J'ai de bien beau shoot plus haut les amis, bravo à vous !!!
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Stoby |
|
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Ok mici, ce doit être au niveau de la courbe final que j'ai du être trop violent !!!
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | tu as mis beaucoup de sharpen également non ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | en tous cas les 6 et 9 méritent un joli traitement, elles sont vraiment chouettes --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Je vais essayer la 6 avec une methode Russel Brown, ce devrait plus être dans le style que tu me dis... --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | "Ni en pedo !!!" |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ça veut dire "même pas en pet" en espagnol, c'est une expression argentine pour dire "hors de question", "même pas en rêve" --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | C'est énorme pour un débutant de se rendre compte du potentiel et des possibilités que l'on peut avoir pour développer et traiter les photos, d'où les erreurs !!! --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je ne sais pas tellement traiter des photos devant un écran, je n'ai aucune idée --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Tu es un puriste, c'est bien ça !!!
zim_zum63 Ni en pedo !!! | puriste, non, aguerri, pas tellement plus --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
vinceboulet My favorite things | Quelle est la meilleur carte à donner au G9 ?
--------------- normal, j'ai mis des chips |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | un 8 de trèfle je pense...
Stoby | excellent choix
Message édité par Stoby le 06-05-2008 à 16:28:25 |
Stoby | Celle ci aussi est bien et en plus compatible avec le G9
Message édité par Stoby le 06-05-2008 à 16:28:06 |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
Stoby | j'ai lu ce comparatif l'autre jour :
|
Stoby |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Moi suite à une petite recherche sur plusieurs tests, j'ai opté pour la Sandisk Extrem III 4 go...
Stoby | c'est amusant que tu écrives ça, car j'étais justement sur cette page :
|
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Oui très bonne carte, d'après tout les tests que j'ai vu, et de plus un très bon lecteur SD fournis... --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |