| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 08:32:45 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | est ce qu il y a quelque part des exemples de photos prises avec un G9 et un objetctif fish eye ?
Message cité 2 fois Message édité par metos le 23-04-2008 à 09:14:24 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
caterham |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le G9 et le TZ5 sont difficilement comparable, il faut vraiment cerner tes besoins pour savoir lequel il te faut. |
sotop |
Message édité par sotop le 23-04-2008 à 19:22:20 --------------- |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 |
Claudio1967 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 20:17:47 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Claudio1967 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | CLAUDIO :
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | [Petit HS]
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Ben ben voilà, j'ai pour le weekend un IXUS 800IS, car j'ai prêté mon G9 à mon père... Bon niveau menu, ben c'est du tout pareil !!! Sinon, le format du G9 me manque déjà --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Il te manque, hein ? AVOUE !!! |
sotop | C'est encore plus dur de le prêter au SAV sans savoir pour combien de temps et de retourner à l'Ixus sans complément optiques --------------- |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Oui il me manqué déjà, en plus j'ai reçu aujourd'hui ça :
Message cité 1 fois Message édité par falcorth le 24-04-2008 à 20:02:25 --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
sotop |
--------------- |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! |
caterham | C'est pas cool ce souci |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Ben je touche du bois... Mais bon oui je pense que ces des cas isolés, y'en a pas eu tant que ça qui ont eu le soucis !!! Non ? --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
gehef |
Je l'ai acheté chez materiel.net... Ils disent que c'est le constructeur qui prend directement en charge le SAV (cela dépend des marques).
Ceci dit, en insistant (mais je ne leur ai demandé que par la suite), ils peuvent prendre en charge la relation constructeur (et heureusement, après tout c'est leur rôle).
Message édité par gehef le 24-04-2008 à 21:22:55 |
gehef |
|
PsychOsis4 | Photos prises il y a quelques minutes avec le G9 !Dites moi ce que vous en pensez!
Message édité par PsychOsis4 le 24-04-2008 à 21:38:16 |
Beral68 | Rien , chez moi elles ne s'affichent pas |
PsychOsis4 | Désolé, j'ai édité. |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | De là : http://www.prostrap.com/SnapStrap/SnapStrap.html et c'est vraiment très sympa pour tenir le G9 d'une mains, je vous ferez un petit topic là dessus à partir de lundi, et oui mon G9 m'a quitté pour le weekend !!! --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Si je peux me le permettre, si tu me l'autorise, et dès que j'ai quelques minutes, je t'enverrais un mail d'éventuel cadrage que j'aurais vu sur tes deux photos...
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Bon je me suis permis tout de même modifier un peu la belle épave.
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un peu trop accentué sur le contraste à mon goût: je ne discerne plus le bas droite de la coque. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | SUPER les gars !!!
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Voici un week-end ensoleillé qui s'annonce...
|
caterham |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |