| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 14:33:51 ![]() ![]() |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Ah la presque heure de l'apero... Avec une p'tite bande de minute bien dépassé !!!
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | cette publicité ... |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Heu, c'est peut être interdit sur le forum ???? --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
levdave | En tout cas ça me plait... |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Le liquide ou la photo !!! --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
J'avoue n'avoiur pas poussé aussi loin les essais de réglages mais tu me donnes envie de tester ces paramètres --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça rends bien, le résultat avec un complément télé-objectif serait probablement miam =) |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 09:14:48 ![]() ![]() |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Bien Metos ; sûr que sans trépied... Tremblotte assurée ! tu as volontairement centré ta Lune ? C'est pour bénéficier du meilleur piqué du centre ? |
skydarking |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | C'est OK ? Bien.
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Difficile de penser apprendre la photo avec un Tz5... Bon apn avec son 28-280, certes mais aucun débrayage. Pour photographier idiot uniquement (ce qui n'est pas péjoratif en l'occurence, il y a plein de fois où les automatismes sont plus rapides que nous...).
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
caterham | Moi aussi j'ai hésité à prendre le G9 à cause de l'absence de grand angle. Pour moi, c'est son plus gros défaut, même si je n'en ressent pas le manque puisque je n'ai jamais eu de GA |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Tes messages ont de quoi affoler effectivement Ima !
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 22-04-2008 à 20:57:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Bravo Arti et Joss pour ces explications très correct !!! Et je dis +1 sans hésitation !!!
metos ҉ OOoo hi-lo powered | meme chose pour ma part, c est mon premier vrai appareil.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Metos, je vais attendre d'avoir la lune en ligne de mire et tenter un truc comme toi...
caterham | Au fait, quelqu'un possède t-il le grand angle ? Il vaut le coup et le coût ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça dépend lequel je pense, il y en a plusieurs: un officiel Canon, et pas mal de marque à côté. |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Ben justement je me suis posé la question :
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Merci à toi Jojo de mettre en garde car il est vrai que .bay, y'a des prix attrayant mais bon... Comme tu le dis...
Message cité 1 fois Message édité par falcorth le 22-04-2008 à 22:12:18 --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
joss123 |
caterham | En fait je m'intéresse (mais c'est pas pour tout de suite, j'ai reçu l'appareil vendredi) au complément Canon qui est tout de même à 115 EUR sans l'adaptateur |
levdave |
|
joss123 |
caterham |
|
gehef |
Bref, me voilà reparti comme en 40 Message cité 2 fois Message édité par gehef le 22-04-2008 à 23:48:25 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Super, efficace le SAV, tu les as contacté à quelle numéro, car moi j'aimerais bien leur demandé pour ma vitre cassé !!! --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | ...oups... Message édité par falcorth le 23-04-2008 à 00:38:35 --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! |
gehef | J'ai contacté le SAV Canon (un n° en 08xx...) qui m'a affecté un n° de dossier et redirigé vers un de ses partenaires.
|
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Oki merci --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS | [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III |
| Canon Macro 100mm : problème de mise au point qd objet sombre, normal? | Zoom Sigma UC - 28/105 + Canon 400D compatible ? |
| changement d écran IXUS 30 canon | canon power shot A70 |
| Possible d'adapter objectif Canon A-1 sur 20 D ? | [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G9 | |