| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 23:34:58 ![]() ![]() |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Celle la est à 200iso, 1/40s, f3.2, 12.7mm de focale
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | 200iso, 1/50, F3.5, 22mm
|
La Tenaille | Le 200 iso débouche bien les visages... l'éclairage de face joue pas mal aussi. |
gehef |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
COMMENT ÇA |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 20:49:03 ![]() ![]() |
Claudio1967 |
Message édité par Claudio1967 le 09-04-2008 à 21:10:43 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
|
Effectivement... Il faut dire (dois-je l'avouer ?) que j'ai été très déçu de constater le penché à droite de mes photos (c'est-à-dire que j'ai fait toute une série où je levais trop l'appareil du coté de la main droite) Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 11-04-2008 à 15:12:48 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Claudio1967 |
Message édité par Claudio1967 le 11-04-2008 à 18:57:26 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
La Tenaille | Salut,
|
sotop | J'ai reçu le kit Macro CM-3500 Raynox... c'est hallucinant, je ne regrette plus du tout d'avoir attendu 1 mois... honnêtement je ne m'attendais pas a des images d'une qualité pareille.
Message cité 1 fois Message édité par sotop le 12-04-2008 à 15:53:37 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Whao, c'est tout simplement .. fou |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
sotop |
--------------- |
Beral68 | Bravo sotop ,fantastique ces macros ,ça donne envie d'acheter le kit |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ouaip clairement mais je pense pas que ça marcherait sur mon Ixus |
sotop | Effectivement ce kit est normalement fait pour les bridges et les réflex, peu de compacts le supportent mais bien heureusement c'est le cas pour notre G9.
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | quoi comme paramètres ? |
sotop | J'ai laissé les exifs exprès --------------- |
kingjames | Bonjour,
Message édité par kingjames le 13-04-2008 à 08:29:18 |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
caterham |
|
sotop | Non non, c'est le mode macro en full automatique que je trouve pourri, pas le mode macro tout court. En manuel évidemment les macros du G9 sont presque toujours meilleures que celles de l'Ixus, mais dès que les conditions ne sont pas parfaites le mode automatique fait des clichés flous : il choisit la plupart du temps une ouverture maximale avec une obturation trop lente... l'Ixus gérait bien mieux ces paramètres en conditions imparfaites, ou disons plutôt que ses caractéristiques différentes le lui permettaient. Mais le G9 est pour moi un excellent appareil, évidemment incomparable avec l'Ixus globalement, et je ne peux déjà plus m'en séparer... surtout depuis que j'ai constaté la qualité des compléments optiques. Je craquerais d'ailleurs bien pour le dernier téléobj Raynox qui a l'air exceptionnel, mais il est assez cher... Message cité 1 fois Message édité par sotop le 13-04-2008 à 12:59:42 --------------- |
caterham |
|
caterham | Au fait, quelqu'un a-t-il acheté un filtre polarisant ?
|
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Bien le bonsoir les amis...
|
pidobeuliou | Bonjour à tous,
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour avoir un flou d'arrière plan, donc une faible profondeur de champ, il faut que tu ouvres beaucoup plus.
|
levdave | la "flouité" du fond dépend de quatre choses:
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 15-04-2008 à 16:42:08 |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
pidobeuliou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec le G7/G9, et quasiment tous les compacts et bridges, c'est très compliqué. |
joss123 |
Message édité par joss123 le 15-04-2008 à 19:02:50 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS | [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III |
| Canon Macro 100mm : problème de mise au point qd objet sombre, normal? | Zoom Sigma UC - 28/105 + Canon 400D compatible ? |
| changement d écran IXUS 30 canon | canon power shot A70 |
| Possible d'adapter objectif Canon A-1 sur 20 D ? | [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G9 | |