Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon G9

n°2354001
bahonga
Posté le 03-03-2008 à 13:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

opt a écrit :

La qualité, au moins le piqué, de l'objo du G9 est plutôt amha à rapprocher de certains L

opt a écrit :

La encore pas exactement, c'est principalement la taille du capteur, et les focales couvertes, qui entrainent de plus gros objectifs, donc c'est pas parcequ'un objo est plus petit qu'il est moins bon, regarde les limited chez pentax par exemple pour rester sur du reflex

opt a écrit :

J'ai remplacé mon ancien compact "fond de poche" après ~6 ans de bons et loyaux services.. après moultes hésitations (j'ai la chance de pouvoir utiliser de nombreux appareils) j'ai fini par opter pour le G9 et j'en suis très très satisfait :)  
Ce n'est pas amha un appareil "marketing", il est tres efficace, très pratique à utiliser et très polyvalent, même si certains aspects pourraient être améliorés

ça veut dire quoi amha ? à mon humble avis ?
Le G9 déclenche t il rapidement ?  
pour la petite histoire j'ai envie de me lancer dans la photo (en amateur), tout en conservant le coté fun et transportable des compacts, je viendrai plus tard au pur reflex quand j'aurai fait mes armes. il a fallu faire un choix, me suis dit que les meilleures photos etaient celles qu'accouchaient les reflex je me suis donc commandé un D40 (super affaire en ce moment pour les reflexoides qui veulent un bon truc vraiment pas cher)
catastrophe !! pas de stabilisation et pas de visée par l'ecran...mais c de ma faute, je m'etais pas assez renseigné et puis cet encombrement...par contre une photo reussie est une vraie photo avec ce matos, sans commune mesure avec les meilleurs clichés que j'ai pu faire avec mon vieux DSCW1 qui etaient pourtant de trés bonne qualité.
j'ai renvoyé le nikon D40 et ai été remboursé...je pense prendre le G9 mais je suis un peu frileux.  
bcp de personnes comme toi opt sont super satisfaits et d'autres disent que si on s'en fout du mode raw et de l'ecran 3 " (dont je me fous royalement aussi) autant prendre un appareil de la serie A et economiser entre 150 et 300 €.
 :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 13:02:43  profilanswer

n°2354160
opt
nop
Posté le 03-03-2008 à 14:17:56  profilanswer

bahonga a écrit :

ça veut dire quoi amha ? à mon humble avis ?

gagné [:acherpy]  

bahonga a écrit :

Le G9 déclenche t il rapidement ?  
. . .
bcp de personnes comme toi opt sont super satisfaits et d'autres disent que si on s'en fout du mode raw et de l'ecran 3 " (dont je me fous royalement aussi) autant prendre un appareil de la serie A et economiser entre 150 et 300 €.
 :pfff:  

Oui le G9 déclenche rapidement, il fait aussi la mise au point rapidement, de même que le recyclage du flash, ou l'écriture des photos sur la carte (y compris en raw), etc... rien à voir avec les séries A justement, meme avec les "4 piles" (650&co). Le seul truc que je trouves par fois un peu lent c'est la "rentrée" d'objectif quand on l'éteind alors qu'on était à fond de zoom, et parfois aussi, mais très rarement, la MAP en macro (ou plutôt avec le mode macro activé) mais c'est un peu normal

:non: On ne se fou pas du mode raw si on veut réellement faire de la photo ;) Même si on n'en voit pas forcément l'intérêt au début, c'est un plus non négligeable qui permet de bien contrôler ce que l'on fait/fera. Un APN sans raw c'est un peu comme un "polaroïd" ;) même si on peut faire de très chouettes photos avec un "polaroïd"... "Qu'a fait Polaroïd pour vous aujourd'hui ?"  :lol:  

Ce ne sont pas les 3 pouces de l'écran qui sont intéressants (quoique... ;) ) mais surtout sa qualité/lisibilité et ses excellents angles de vision, qui permette de viser dans de nombreuses positions sans avoir à se taper les inconvénients (fragilité) d'un écran orientable.
En "contrepartie" (comme si yavait besoin d'une contrepartie, hein mr Canon) le viseur du G9 ne vaut pas tripette, ou pas beaucou plus, mais il a au moins le mérite d'être présent ;) et c'est indispensable dans certaines situations

L'ergonomie du G9 n'a pas grand chose à voir avec celle des séries A, qui est pourtant déja plutôt bien

La solidité du G9 non plus ne peut pas vraiment être comparée à la plupart des APN compacts du marché, même si il me semble moins costaud que mon "ancien fond de poche" et qu'il est dommage que la baïonnette du G9 soit en plastique ;(

Message édité par opt le 03-03-2008 à 14:20:46

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°2354191
bahonga
Posté le 03-03-2008 à 14:31:06  profilanswer

Merci pour tes precieuses infos... :jap:  
Je me donne encore une semaine et des questions a la mort moi le noeud sur le forum et je pense que je succomberai.

:hello:

n°2354797
opt
nop
Posté le 03-03-2008 à 18:19:19  profilanswer

Pour ceux que cela intéresse, voila une "tit" vidéo (~16Mo) prise en mode "standard" (640x480, 30fps, SP) à fond de zoom optique (mais sans zoom numérique) par temps de brume, sous la flotte et à bout de bras (d'un ventre affamé ;) )
La stabilisation est plutôt efficace et la qualité du son est étonnante :)

Message cité 1 fois
Message édité par opt le 03-03-2008 à 18:23:09

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°2354857
neosilence​rs
Posté le 03-03-2008 à 18:36:25  profilanswer

opt a écrit :

P4 pour le fun  :sol:  

:o  

---------------
Ma p'tite galerie
n°2354880
opt
nop
Posté le 03-03-2008 à 18:40:07  profilanswer

Pour me faire "pardonner"  :whistle: voila une tit météo du jour par la fenêtre de mon bureau ;)
http://opt.free.fr/p/08031830.jpg
La "texture" du ciel y est beaucoup plus intéressante que sur les bleus uniformes de la ciotat :whistle:  

---------------
n°2354886
neosilence​rs
Posté le 03-03-2008 à 18:40:53  profilanswer

:D  

---------------
Ma p'tite galerie
n°2355242
skydarking
Posté le 03-03-2008 à 20:47:23  profilanswer

Petite anecdote (désolé, je sais pas l'écrire ;)) à propos de la solidité du G9.

Y'a, 3 semaines j'était en journée luge (vous aurez surement les photos un jour).  

Piste de luge de 10km avec tout ce qu'il faut en bosser, virages serrés etc, avec mon G9 dans le sac à dos. Je le garde dans une petit sacouche souple samsonite. Je dois dire que j'était quand même un peu inquiet.  
Bref, ça c'était pour la mise en situation. Pendant la journée, aucun problème, tout allait nickel. Seule limitation, problème de buée sur l'objectif en voulant prendre des photos après 2h d'attente dans une télécabine en plein soleil ;)

Retour au chalet donc, toujours avec mon G9 dans le sac à dos et là, patatrae, je me tape la belle plaque de verglas en pente, avec la chute qui va avec, les jambes qui partent en l'air et tout et tout. Amortissage de la chute par le sac à dos, inutile de dire que j'étais vert.
J'avais un tube de dentifrice dans mon sac, il a bien morflé... pratiquement éclaté.
Bon, je me suis frotté un peu la tête, rentré au chalet, et ouvert mon sac.

Le G9 n'a pas une seule égratignure, il s'ouvre, il prend des photos, et le stabilisateur fonctionne toujours.

Ouf!

Bon sinon, pour la remarque de opt à propos de la vitesse de fermeture de l'objo. Moi qui avait un vieux DSC v1, je suis carrément bluffé. Avant c'était l'escargot, et maintenant c'est le guepard ;)

n°2355417
falcorth
4pattistes avant tout !!!!
Posté le 03-03-2008 à 21:33:28  profilanswer

falcorth a écrit :

Bonjour les amis,

Et oui je suis aussi l’heureux propriétaire d’un Canon G9 et j’en suis vraiment ravi…

Cela aussi un peu grâce à vous tous de part ce long topic unique qui a répondu à pas mal des mes questions…

Mais je ne suis malheureusement pas du tout fan des forums à topic unique, désolé…

Donc en plus de ce forum j’aurais deux questions :

- Existe-t-il d’autres forum qui parles de G9, si oui lesquels

- Sur quel forum allez vous pour la photo numérique en général en plus d’ici

Voilà je vous remercie d’avance pour les réponses à mes questions, et j’espère n’avoir vexé personne.

Et promis, dès que je trouve un peu plus de temps je vous montrerais mes shoots…

Amicalement,

Falcorth

Désolé de me faire un UP comme ça, mais c'est justement pour éviter cela que j'ai posté ce message, c'est à dire, ben d'être sur un forum peut être trop impersonnel, et oui on passe inaperçu comme ça et zou...

Donc si quelqu'un a une petite réponse toute simple a me donner cela serai vraiment super sympa...

Voilà merci à vous... ;)

n°2355755
bahonga
Posté le 03-03-2008 à 22:35:51  profilanswer

falcorth a écrit :

Bonjour les amis,

Et oui je suis aussi l’heureux propriétaire d’un Canon G9 et j’en suis vraiment ravi…

Cela aussi un peu grâce à vous tous de part ce long topic unique qui a répondu à pas mal des mes questions…

Mais je ne suis malheureusement pas du tout fan des forums à topic unique, désolé…

Donc en plus de ce forum j’aurais deux questions :

- Existe-t-il d’autres forum qui parles de G9, si oui lesquels

- Sur quel forum allez vous pour la photo numérique en général en plus d’ici

Voilà je vous remercie d’avance pour les réponses à mes questions, et j’espère n’avoir vexé personne.

Et promis, dès que je trouve un peu plus de temps je vous montrerais mes shoots…

Amicalement,

Falcorth

up  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 22:35:51  profilanswer

n°2355801
bahonga
Posté le 03-03-2008 à 22:41:16  profilanswer

opt a écrit :

Pour ceux que cela intéresse, voila une "tit" vidéo (~16Mo) prise en mode "standard" (640x480, 30fps, SP) à fond de zoom optique (mais sans zoom numérique) par temps de brume, sous la flotte et à bout de bras (d'un ventre affamé ;) )
La stabilisation est plutôt efficace et la qualité du son est étonnante :)

Tain 15 Mo pour 8 sec ?? :ouch:  

c vrai que la qualité est pas mal du tout par contre on voit bien que la stabilisation est pas trés efficace pour les modes videos...pratique pour griller les alcolos  :D  

ça vient vraiment d'un G9 sinon ? (j'hesite encore a acheter le mien mais vu que le mode video est impt pour moi et d'aprés ce que j'ai vu la...ça devrait pas trainer :)

Message cité 2 fois
Message édité par bahonga le 03-03-2008 à 22:46:05
n°2356088
opt
nop
Posté le 03-03-2008 à 23:42:26  profilanswer

bahonga a écrit :

C'est en mod SP, tu as aussi un mode LP qui prends moins de place pour les meme résolution et fps mais avec, à priori, une moins bonne qualité d'image, mais j'ai pas testé

bahonga a écrit :

c vrai que la qualité est pas mal du tout par contre on voit bien que la stabilisation est pas trés efficace pour les modes videos...pratique pour griller les alcolos  :D

Si si elle est justement très efficace, c'est vraiment pris à bout de bras (et pas simplement à main levée) pour sortir l'appareil hors d'un véhicule en léger mouvement, et avec pas mal de vent dehors. Conaissant les conditions "débiles" de cette prise de vue le stabilisateur à fait unn super boulot, et la prise de son est top :)

bahonga a écrit :

ça vient vraiment d'un G9 sinon ? (j'hesite encore a acheter le mien mais vu que le mode video est impt pour moi et d'aprés ce que j'ai vu la...ça devrait pas trainer :)

Vi vi, "C'est moi qui l'ai fait..." :)
ça doit surement etre écrit kekepart dans le fichier que c'est fait avec un G9, a défaut de mentiuonner qu'il s'agit de mon mien à moi manipulé par mes petites mains au bout de mes longs bras ;)

---------------
n°2356188
opt
nop
Posté le 04-03-2008 à 00:45:33  profilanswer

Pour rester dans les usages non purement photographiques du G9...
Voici un petit extrait (3.5Mo) d'un enregistrement audio effectué par le G9 à 44100Hz avec le contrôle automatique du niveau. Dans ce mode on peut enregistrer un maximum de 120minutes avec un fichier pesant alors ~600Mo.
Hormis les fondus ouverture/fermeture et la conversion en ogg, je n'ai fait aucun traitement sur le signal obtenu. Le G9 était ici posé sur une chaise, à environ 15-20m d'un piano droit, dans une nef au milieu d'un auditoire légèrement agité.

Message édité par opt le 04-03-2008 à 00:45:56

---------------
n°2356417
levdave
Posté le 04-03-2008 à 09:32:31  profilanswer

Regardez comment ça compresse bien les vidéos avec "super" : en cliquant là!

(merci opt pour le truc des jolis liens avec du texte  ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par levdave le 04-03-2008 à 09:33:32
n°2356456
opt
nop
Posté le 04-03-2008 à 10:00:53  profilanswer

falcorth a écrit :

c'est justement pour éviter cela que j'ai posté ce message, c'est à dire, ben d'être sur un forum peut être trop impersonnel, et oui on passe inaperçu comme ça et zou...

Je ne rouve pas que ce forum soit "impersonnel", au contraire, il commence même à évoluer lentement vers un fonctionnement voisin de celui du G7 :whistle: ce que j'apprécie beaucoup :) On y discute, dans la bonne humeur, principalement du G9 (G7) mais pas seulement... sans pour autant devenir un bistrot, ce que je n'apprécierai pas beaucoup 'cause trop de "flood"

---------------
n°2356458
opt
nop
Posté le 04-03-2008 à 10:04:38  profilanswer

bahonga a écrit :

C'est un fichier brut ;) destiné a être +/- travaillé si on souhaite l"exploiter", un peu comme une photo  :whistle:
et comme le montre Levdave dans son post, rien n'empeche de la compresser +/- fortement en réduisant +/- la qualité avec un soft kivabien

Message édité par opt le 04-03-2008 à 10:05:36

---------------
n°2356462
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 04-03-2008 à 10:08:48  profilanswer

[:acherpy] OPT !

Je vois que tu as super bien répondu aux multiples questions et super bien rectifié les multiples affirmations lorsque cela était nécessaire !

A tous : je suis 100% d'accord avec les avis donnés par Opt ici.

Et donc : un autre forum qu'ici ? Perso j'en ai un autre : le topic G7 :D :D :D !

Et un grand MERCI à http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/tchin-tchin.gif BERAL http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/tchin-tchin.gif pour son jeu et toutes ses connaissances !!! :ouimaitre:

Et maintenant... des photos ?

Message édité par Arti87 le 04-03-2008 à 14:49:21
n°2356470
opt
nop
Posté le 04-03-2008 à 10:13:36  profilanswer

levdave a écrit :

Regardez comment ça compresse bien les vidéos avec "super" : en cliquant là!
(merci opt pour le truc des jolis liens avec du texte  ;) )

De rien ;)

Mais, lorsque l'on publie du multimédia, comme nous ici, il faut mettre des "signifiants" dans les textes des liens et pas des trucs genre "ici", "la-bas", "cétroloin", "JvPa", etc... :whistle:  

[:as253] Donc vaudrait mieux écrire un truc genre:

Regardez comment ça compresse bien les vidéos avec "super" : en comparant les cloches originales "brutes" (15.4Mo) avec une version compressée (1.2Mo)

[:anathema]

Message édité par opt le 04-03-2008 à 10:15:38

---------------
n°2356477
levdave
Posté le 04-03-2008 à 10:21:54  profilanswer

:jap:  
merci du conseil  ;)  j'en prends bonne note. :D

Message édité par levdave le 04-03-2008 à 10:22:08
n°2356483
bahonga
Posté le 04-03-2008 à 10:26:22  profilanswer

Qq'un vend son G9 ?

n°2356518
Arti87
Posté le 04-03-2008 à 10:38:54  profilanswer

:??: QUELLE IDÉE SAUGRENUE :gratgrat:

n°2356540
opt
nop
Posté le 04-03-2008 à 10:44:11  profilanswer

bahonga a écrit :

Qq'un vend son G9 ?

Pas avant plusieurs longs mois en tout cas :whistle:  

En attendant voici une tit météo du jour, sans aucun intérêt...
http://opt.free.fr/p/08031933.jpg
 hormis le fait que le ciel serait presque digne de la ciotat ;)

---------------
n°2356544
bahonga
Posté le 04-03-2008 à 10:45:08  profilanswer

Arti87 a écrit :

:??: QUELLE IDÉE SAUGRENUE :gratgrat:

On sait jamais...une fois piquousés par la série G certains ont envie de passer au reflex  :)  

n°2356553
opt
nop
Posté le 04-03-2008 à 10:46:38  profilanswer

bahonga a écrit :

On sait jamais...une fois piquousés par la série G certains ont envie de passer au reflex  :)

Moi j'ai vendu un excellent reflex pour financer mon G9 alors... ;)
Et même si certains passent au reflex ensuite, un G9 fait toujours un excellent "fond de poche" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par opt le 04-03-2008 à 10:47:39

---------------
n°2356589
bahonga
Posté le 04-03-2008 à 10:59:22  profilanswer

opt a écrit :

Moi j'ai vendu un excellent reflex pour financer mon G9 alors... ;)
Et même si certains passent au reflex ensuite, un G9 fait toujours un excellent "fond de poche" ;)

ben oui d'ailleurs j'av commandé un D40 que j'ai renvoyé car j'av changé d'avis (trop encombrant, pas de stab et pas de visée par l'ecran)...pourtant au niveau qualité photo, une fois la bête apprivoisée j'aurais pas été deçu je pense...mais chq chose en son temps. Compact Ht de gamme puis reflex plus tard.

ça vaut le coup sinon de commander a HK ? je peux le chopper à 370 fdp in avec carte memoire, sacoche et 2/3 babioles...sinon je l'ai vu en nu sur amazon à 425 fdp in...ché po quoi faire  :(

n°2356770
levdave
Posté le 04-03-2008 à 12:03:38  profilanswer

HK = pas de garantie, et probablement frais de douane qui augmenteront le prix, donc dans ce cas je déconseille, la différence de prix n'est pas suffisante, amha :)  
(j'ai déjà acheté à HK, lire quelques pages avant)

n°2356789
Arti87
Posté le 04-03-2008 à 12:10:36  profilanswer

bahonga a écrit :

Ça vaut le coup sinon de commander a HK ? je peux le chopper à 370 fdp in avec carte memoire, sacoche et 2/3 babioles...sinon je l'ai vu en nu sur amazon à 425 fdp in...ché po quoi faire  :(

Et moa ché po quoi toi dire !!! :lol:
Ki c'est que t'as vu "en nu", une amazone ??? :love:  
Et c'est quoi des "fdp" ? Tu parles du "fond de poche" de Opt ? :gratgrat:

:bounce: Pour les protection d'écran : je déconseille de prendre les TnB (Effennacé par exemple). La première protection a fait des bulles : en fait, elle a servi à enlever les poussières qui se sont glissées au dernier moment :pfff: La deuxième a donc été posée komifo mézavec encore quelques bulles :mad: ... avant de se décoller aubout de quelques entrées-sorties de la housse ! :spookie:

Alors... ON FAIT QUOI ? :spamafote:

n°2357545
bahonga
Posté le 04-03-2008 à 15:45:50  profilanswer

Arti87 a écrit :

Et moa ché po quoi toi dire !!! :lol:
Ki c'est que t'as vu "en nu", une amazone ??? :love:  
Et c'est quoi des "fdp" ? Tu parles du "fond de poche" de Opt ? :gratgrat:

Alors... ON FAIT QUOI ? :spamafote:

Bien bien, face à ce constat catastrophique, certainement du à la décadence de l'esprit dans notre société trop materialiste, un cours de logique déductive s'impose :  :)  
-sachant que j'ai parlé dans mon message des babioles fournies en + a HK, il etait logique que j'oppose cet état de fait à la vente du même produit sans lesdites babioles afin de contre argumenter en faveur d'un achat en France. d'ou l'expression "en nu" que tout le monde connait. En français, "en nu" signifie "sans rien"...c'est à dire, dans notre contexte, sans les babioles fournies par le magasin HK. aprés la je peux plus rien faire si ça demeure incompris. :spamafote:
-En ce qui concerne amazon, je salue tes connaissances historiques et le fait que tu saches que ces demoiselles guerrieres se vetissaient trés peu...mais dans notre contexte il s'agit d'un magasin de vente par correspondance sur internet...et il se trouve qu'il vend aussi le G9 !!! la boucle est bouclée  :)  

Bon bon sinon je suis pas la pour KC mais faut pas m'embéter  :kaola:  
je suis respectueux de l'esprit bon enfant qui règne sur le site d'ailleurs il eut été dommage que ce soit différent...mais je respecte aussi le fait que les vannes soient tjs accompagnées de réponses objectives. Et dans ton cas ton post etait inutile  :(. Alors tu me diras surement que ce post est un pur reglement de compte, inutile donc ce a quoi je te repondrai que c ma manière de te dire que je ne me place aucunement au dessus de toi sur ce coup la vu que je suis moi aussi dans l'erreur. et que comme toi, je suis un être imparfait parce qu'humain :)
Merci quand même d'avoir repondu  :hello:  

n°2357559
levdave
Posté le 04-03-2008 à 15:54:04  profilanswer

hola, hola, il doit y avoir mésentente, il est cool Arti. Ca m'étonnerait qu'il ait voulu te faire de la peine, il plaisante, c'est tout. ;)  :D  :lol:  :whistle:  :wahoo:  :??:  :)

n°2357560
jojo304
SUPER flu
Posté le 04-03-2008 à 15:54:08  profilanswer

n°2357571
jojo304
SUPER flu
Posté le 04-03-2008 à 15:58:32  profilanswer

Ben voui, je crois bien que c'est de la blague.

D'ailleurs, s'il avait voulu vexer, pour FDP, il aurait pas dit "fond de poche" mais "face de p...[au choix] ".

:)

n°2357579
levdave
Posté le 04-03-2008 à 16:01:56  profilanswer

trop bon ce smiley  :lol:  :lol:

n°2357587
bahonga
Posté le 04-03-2008 à 16:03:12  profilanswer

levdave a écrit :

hola, hola, il doit y avoir mésentente, il est cool Arti. Ca m'étonnerait qu'il ait voulu te faire de la peine, il plaisante, c'est tout. ;)  :D  :lol:  :whistle:  :wahoo:  :??:  :)

Oui je me doute qu'il est cool mais je suis vexé voila  :sweat:

n°2357595
bahonga
Posté le 04-03-2008 à 16:06:10  profilanswer

Baaah c de la deconnade voila, je suis pas susceptible, mais un bol d'air frais ça fait parfois du bien face à toute cette avalanche de termes techniques :D  

en revanche je sens que je v me faire assassiner par son prochain post  :ouch:

n°2357724
Arti87
Posté le 04-03-2008 à 17:02:01  profilanswer

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH%7E1.GIF Désolé de t'avoir vexé Bahonga, mais c'est tout à ton honneur de ne pas vouloir être confondu avec ces "inexpressif du mo" ! Tu as bien réussi à montrer ke tune cosè en abrégé que pour le fun alors que tu possèdes à l'évidence toutes les aptitudes intrinsèques à une maîtrise effective de la langue française, et ce dans toutes ses subtilités !!! :lol:

En fait, on se connaît plus vite comme ça ! Et tu n'as vraiment pas manqué d'humour... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif

Cela permet aussi de bien montrer à Falcorth qu'un forum peut être tout sauf impersonnel http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0020.gif ...

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°2357735
bahonga
Posté le 04-03-2008 à 17:04:16  profilanswer

Arti87 a écrit :

http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] SH%7E1.GIF Désolé de t'avoir vexé Bahonga, mais c'est tout à ton honneur de ne pas vouloir être confondu avec ces "inexpressif du mo" ! Tu as bien réussi à montrer ke tune cosè en abrégé que pour le fun alors que tu possèdes à l'évidence toutes les aptitudes intrinsèques à une maîtrise effective de la langue française, et ce dans toutes ses subtilités !!! :lol:

En fait, on se connaît plus vite comme ça ! Et tu n'as vraiment pas manqué d'humour... http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] dr-168.gif

Cela permet aussi de bien montrer à Falcorth qu'un forum peut être tout sauf impersonnel http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s/0020.gif ...

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°2357828
Arti87
Posté le 04-03-2008 à 17:33:53  profilanswer

... D'ailleurs ; moi aussi j'ai cherché, et j'ai trouvé ça sur AMAZON ! :spamafote:  
C'est bon ? J'ai 9 ? :lol: :lol: :lol:

n°2357840
bahonga
Posté le 04-03-2008 à 17:39:50  profilanswer

Arti87 a écrit :

... D'ailleurs ; moi aussi j'ai cherché, et j'ai trouvé ça sur AMAZON ! :spamafote:  
C'est bon ? J'ai 9 ? :lol: :lol: :lol:

C'est un fake car normallement elles ont un sein coupé pour mieux tirer...a l'arc  :o  
et la je vois 2 bo zobus  :wahoo:

n°2357855
bahonga
Posté le 04-03-2008 à 17:45:49  profilanswer

Mais on s'eloigne on s'eloigne.
apparemment tout le monde sur ce topic est fan du G9 ce qui, aprés avoir lu moults tests et comparatifs et avis, est compréhensible. Y'at il des anti G9 histoire d'avoir des avis impartiaux...? la ça titille grave  :pt1cable:  je pense qu'il va etre commandé avt la fin de la semaine

n°2357879
Claudio196​7
Posté le 04-03-2008 à 17:52:15  profilanswer

opt a écrit :

Je ne rouve pas que ce forum soit "impersonnel", au contraire, il commence même à évoluer lentement vers un fonctionnement voisin de celui du G7 :whistle: ce que j'apprécie beaucoup :)  

Oui pareil   :heink:  
Topic G9 une photo toute les 10 pages / Topic G7 10 photos par pages  :D  

Vous les économisez vos G9  :??:

n°2357928
Arti87
Posté le 04-03-2008 à 18:11:16  profilanswer

Est-ce qu'un G8 aurait donné une photo par page ou 10 photos toutes les 10 pages :gratgrat: ? Nul ne le saura... jamais !

bahonga a écrit :

Y-at il des anti-G9 histoire d'avoir des avis impartiaux...? la ça titille grave  :pt1cable:  je pense qu'il va etre commandé avant la fin de la semaine

Mais non ! Relis donc TOUS mes posts :evil: et tu verras que j'ai toujours fait la part des choses avec un sens critique aussi aiguisé qu'une flèche... d'Amazone ;) !
Je te ferais une liste des points négatifs dès que j'aurais 5, non 10... euh... au moins 1 heure :lol: ... Demain ?

Message cité 1 fois
Message édité par Arti87 le 04-03-2008 à 18:15:25

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS[topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III
Canon Macro 100mm : problème de mise au point qd objet sombre, normal?Zoom Sigma UC - 28/105 + Canon 400D compatible ?
changement d écran IXUS 30 canoncanon power shot A70
Possible d'adapter objectif Canon A-1 sur 20 D ?[proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)