| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 11:21:34 ![]() ![]() |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
|
opt nop |
loann93 | Me revoilou avec quelques tofs rien que pour vous. |
loann93 | Tout schuss OK Message édité par bricocoman le 24-01-2008 à 13:10:29 |
loann93 | En voilà encore une petite rien que pour vous merci de lire les règles du forum 800x600 taille maxi Message édité par bricocoman le 24-01-2008 à 13:10:59 |
neosilencers | tu vas te faire taper sur les doigts toi , içi c'est 800x600 les photos !!!
Message édité par neosilencers le 20-01-2008 à 20:22:39 --------------- Ma p'tite galerie |
SonnyRed |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:39:32 ![]() ![]() |
levdave |
|
opt nop |
SonnyRed | je viens de regarder j'ai le meme pixel violet sur toutes les photos, et 2 pixels mort sur l'ecran , ça a la limite je m'en fou ...
|
opt nop |
Message édité par opt le 21-01-2008 à 12:12:24 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
nkaok | les photos de montagne sont superbe --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
opt nop |
Message édité par opt le 22-01-2008 à 18:25:24 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
loann93 | Merci opt et nkaok, mais |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pixel mort sur le capteur ca doit pouvoir faire l'objet d'un échange. |
loann93 | Allez ont plaisante |
the monolith me, myself and i | pixmania si tu veux te faire remboursé ou canon direct si tu fais reparé. je ne pense pas que pixmania répare ce genre de chose lui même --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sidurm le 23-01-2008 à 11:29:08 |
skydarking | Bonjour, Je suis un tout nouveau pocesseur du G9. Je voulais, pour l'instant, jsute répondre à sidurm et lui dire qu'il y a des images de cette housse sous à peu près tous les angles dans les pages précédentes. (aller, un gros indice, c'est en page 15 Et oui, je me suis farci les 37 pages Merci au passage pour toute ces expériences partagées! Message édité par skydarking le 23-01-2008 à 13:47:20 |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mahieu S+Ko | tiens j'ai testé le G9 en le branchant sur l'entrée vidéo d'une télé (prise jaune, SVidéo je crois). C'est bien mais heureusement que j'avais tenté l'expérience avec un 850IS emprunté il y a quelques temps car il y a un truc pas très pratique: l'écran du G9 ne s'allume pas donc on a accès aux menus que via l'écran TV Message édité par mahieu le 23-01-2008 à 15:55:02 |
skydarking |
Non alors au temps pour moi, je sais pas si y'aurait la vue que tu veux exactement. Je pensais pas que tu cherchais quelque chose d'aussi précis. Et pour Mathieu, je n'ai pas la réponse à ta question, mais l'adresse du site où télécharger le manuel en français. J'ai eu "la chance" d'avoir un manuel papier, mais en anglais. (Et c'est quand-même plus pratique dans sa langue, déjà qu'il faut connaitre le vacabulaire Message édité par skydarking le 23-01-2008 à 16:15:49 |
SonnyRed | je viens de recevoir la housse d'ebay (la même qu'Alphonse in the dark)
|
opt nop |
Message édité par opt le 24-01-2008 à 10:55:42 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
jp81 | Bonjour à tous. Je me présente : Jean-Pierre 39 ans en région toulousaine, j'ai acheté le G9 après que l'on m'ait volé mon Mju 3Mp. Résultat : ça change la vie ! je suis encore perdu dans les menus, mais le plaisir est tel que je bûche la documentation au lit (si, si…). J'ai commandé la housse semi-rigide Canon dont vous avez déjà parlé, mais j'espère pouvoir me payer (ou me faire offrir) celle-ci, si elle est distribuée : |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | YEEAAH ! Coffret, oui !
Message édité par Arti87 le 25-01-2008 à 17:01:29 |
opt nop |
Message édité par opt le 25-01-2008 à 18:10:14 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
mahieu S+Ko |
|
opt nop |
opt nop |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Tu vas faire quoi avec ? Du stock-car ? Du football américain ? Du saut à l'élastique ?
|
skydarking | Moi j'ai acheté mon G9 sur le net, et le vendeur avait inclus un film de protection d'écran, pas mal foutu. J'ai jeté l'emballage donc je pourrai pas vous donner de référence. Mais on en trouve à la pelle sur e-bay etc. C'est anti-static, anti-reflet, anti-traces, anti-rayures, anti-àpeuprèstout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS | [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III |
| Canon Macro 100mm : problème de mise au point qd objet sombre, normal? | Zoom Sigma UC - 28/105 + Canon 400D compatible ? |
| changement d écran IXUS 30 canon | canon power shot A70 |
| Possible d'adapter objectif Canon A-1 sur 20 D ? | [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G9 | |