| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 18-12-2007 à 17:03:22 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:02:34 ![]() ![]() |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Orphee 2033 |
Message édité par Orphee 2033 le 18-12-2007 à 18:57:00 |
loann93 | Merci beaucoup pour c'est quelques explications qui je te rassure sont simple et pas trop longue. |
loann93 | http://farm3.static.flickr.com/226 [...] 1ee1d4.jpg
|
RICHARD13 | Il est tout beau ton cactus Loann et il n'a pas de dominante rouge |
loann93 | Je précise que ce n'est qu'un début au plaisir d'en poster d'autre mais soyez indulgent je découvre mon G9 chaque jour |
loann93 | Parceque je viens juste de créer Ma Page flickr alors il faudra attendre un petit peu pour avoir plus de photos |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:39:24 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Resize en 640x480 et mets des balises [img] [/img] autour de tes images, ca n'en sera que mieux de les avoir direct dans le topic. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Comme ceci pr exemple...
Message édité par Arti87 le 19-12-2007 à 09:25:09 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Mais... Pardon Loann... je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette autre photo de ce nouveau mais si talentueux Géneufeur...
|
RICHARD13 | |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Surtout que ce n'est pas toujours facile de "se tirer le c.. des ronces"... euh des rosiers, de leurs épines et de celles des cactus ! |
nkaok | on le trouve a prix interessant ce G9 vu sur amazon 422 euros pas mal ! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
loann93 | Merci à vous pour vos encouragements à bien faire.
|
loann93 | Encore une et merci pour l'astuce du postage des photos |
fred514 | Quequ'un a-t-il déjà utilisé le G9 avec un flash annulaire en utilisant la l'adaptateur pour filtre? cela devrait fonctionner |
Claudio1967 |
joss123 |
neosilencers | mieux en raw que le jpeg je dirais non !!! Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 19-12-2007 à 19:03:57 --------------- Ma p'tite galerie |
jojo304 SUPER flu | |
joss123 |
neosilencers | j'en fait depuis peu en raw et j'avoue que c'est un peu fastidieux surtout au début pour se mettre sous toshop et puis celà dépend du niveau de la retouche !!! Message édité par neosilencers le 19-12-2007 à 22:57:07 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
jojo304 SUPER flu | Ha okayy !
|
neosilencers | tout à fait car sinon je me contente de mon jpeg , enfin ce n'est que mon avis de débutant en raw ,j'en connais qui avec leurs reflex ne se servent que trés rarement du raw et d'autres c'est le contraire !!! --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
RICHARD13 |
neosilencers | j'ai l'ai mentionné plus haut (y sui pas le pére nouël y vas pas passer --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
joss123 |
jojo304 SUPER flu |
|
joss123 |
neosilencers | oui joss je pense que ça peux se faire !!! --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
neosilencers | euh ...........je vois vraiment pas le rapport ,ça n'empeche pas d'aller voir ce qu'il s'y dit et de se documenter !!! --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |