| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
gehef | Reprise du message précédent :
Message édité par gehef le 03-11-2007 à 21:35:15 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 21:24:43 ![]() ![]() |
nkaok | c'est clair que tes photos sont terribles ca donne envie ! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
gehef | Voici un lien vers le manuel d'utilisation en français (sur le site Canon Canada) du G9 : http://www.canon.ca/francais/index [...] sp?pid=490 Quelqu'un peut-il nous dire s'il s'agit de la même version qui est livrée avec le produit en France ?! Message cité 2 fois Message édité par gehef le 04-11-2007 à 11:46:42 |
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 04-11-2007 à 13:13:19 |
gehef |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Au passage les japonais ont le mode d emplois complet imprime dans la boite eux ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Message édité par Arti87 le 05-11-2007 à 11:31:16 |
Mab24 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 13:38:35 ![]() ![]() |
ninja75 | Avez vous vu sur les forum americains notamment celui de DPreview le probleme des ecrans LCD du G9. Effectivement sur un certains nombres d'entre eux, quand vous vous mettez dans le noir il y a des fuites de lumieres blanches dans les coins ou aux extrémités. Je l'ai constaté sur 5 G9 neuf a la fnac quand j'ai été changé le mien pour cause de pixels morts. Ceui que j'ai actuellement a ce petit probleme. Mais trés legerement par rapport aux autre que j'ai vu ou aux photos ici:
|
Mab24 |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Mab24 |
|
Mab24 |
|
gehef |
Pareil que Joss... je n'ai peut être pas bien tout lu, mais il semble que ce "problème" soit extrêmement limité non ?! Donc, oui ce n'est pas normal... Mais de là faire tout un foin ! Je suis sûr que la plupart des gens ne constateront jamais ce défaut si on ne leur met pas le nez dessus. Message édité par gehef le 06-11-2007 à 08:58:15 |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Pas de problème avec le mien acheté chez Phox |
nkaok | encore un probleme qui va créer la psychose --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
gehef |
|
Mab24 |
Orphee 2033 |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Pas de pixel mort mais j'ai bien les fuites au bas de l'écran !
Probablement...
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
The Desperado | Drapal. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | ... Pas de fuite ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Avec net mini aucun probleme de fuites. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
|
baron42 | Il faut lire : ""Le renouvellement de mon appareil est donc une nouvelle FOIS différé..." !! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Orphée... C'est toujours MAGNIFIQUE |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je rentre dimanche, preparez vos modems, je devrais en avoir pour une vingtaine de gigas (et pas du RAW pourtant |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Alors... Vivement Dimanche ( |
neosilencers |
Mab24 |
BonjourChezVous | C'est la grosse dame qui se fait rincer les jambes à l'entrée de la rue piétonne du front de mer de Saint-Jean-De-Mont, à côté de l'hôtel (on y voit le bistro "Le Belem" ) Message cité 1 fois Message édité par BonjourChezVous le 08-11-2007 à 20:36:45 |
Mab24 |
Message édité par Mab24 le 08-11-2007 à 21:00:25 |
Mab24 |
|
BonjourChezVous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |