| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
webzeb |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 11:18:17 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
comme ça --------------- mon topic de vente |
webzeb |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
RAff |
Message édité par RAff le 26-06-2004 à 12:36:05 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | est-ce que l'écran ACl du G5 peut se tourner dans tous les sens comme le A80, pour prendre des tofs bras tendu en haut avec la visée grâce à l'écran dirigé vers soi ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tous les sens. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cyclone | PAs vraiment la même gamme. |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 16:32:09 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
patrickz |
Si tu as les moyens d'avoir un G5 et un reflex numérique c'est encore mieux |
jc1337 | slt tout le monde,
|
webzeb |
|
jc1337 | c'est sur que c'est pas tombé du camion. C'est un personne de mon entourage que je connais depuis longtemps |
webzeb | ben fonce, c la moitié du prix habituel ! |
jc1337 | ok merci |
gobi | quelqu'un sait comment faire un enregistrement personnalisé pour creer un profil "hyperfocale" ? je comprend pas comment indiquer la distance focale, cf http://marcjutras.com/ehyyperfocal.html |
gobi | ok, je cherchais une façon de rentrer manuellement la distance...
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
smashin | un G3 neuf en solde à 400 euros ça vaut la peine? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein c'est cool ouais. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
smashin | on peut tirer des A3 avec le capteur du G3? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein y a des chances si c'est a 50iso ca devrait le faire --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le G5 est un G3 noir avec 5mpx --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Jayes | Ok, c'est la seule et unique difference ???
|
starduck |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
NON, y ne a deux, il est noir aussi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Jayes | |
Jayes | Et sinon 400 pour le G3 + CF128Mo + housse et garantie encore 10 mois , ça vous parait raisonnable ??
Message édité par Jayes le 02-07-2004 à 00:08:47 |
smashin | bah vi il est coté plus cher chez photim |
Jayes | Ok, bah Go alors !! |
chapeaupointu | si ça intéresse quelqu'un : un G3 d'occaz |
foxy92 D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRII | salut a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |